[Broc] à propos de ce soir sur odin, question...

Répondre
Partager Rechercher
Ni troll, ni flamming, ni même ironie...

à force de compter et recompter la multitude alb qui se massait mf alb sur odin ce soir, je me disais qu'on allait prendre cher, surtout que la moitié de mid était au fin fond de DF...

euhhhhh sincèrement, vous avez eu un problème d'organisation ? une centaine sur bled plus quelques uns sur blend pour pas grand chose finalement, j'ai pas compris et beaucoup d'entre nous sont aussi perplexes...

merci de m'éclairer, je comprends vraiment pas ce qui c'est passé.

je le répète, à ne pas prendre comme provocation.
c'est vous les plus forts, vous êtes vraiment trop fort, on peut rien, on vous voit, on pisse dans notre froc, et même à 500 sur bled on arriverait pas à le prendre.
Même chose, je croyais Bled perdu quand j'ai lu "Porte down"...

On avait pas d'armée de GTAE-PBAE à priori donc je comprend pas bien (bon faut dire que j'étais en mode slide-show et que j'ai tapé que 5-6 gus au f8+stick+slam entre mes périodes de repos derrière le keeper...)
nan je veux dire : vous ai vu tourner dans tous les sens a votre mf pendant un moment, et j'en voyais de plus en plus arriver, me suis dit qu'il allait se passer quelque chose...
et ensuite hop sur bledmeer...
je voulais juste savoir si quelque chose de gros avait été prévu c'est tout et si pour une quelconque raison ça avait foiré... vu votre nombre il y avait moyen de faire quelque chose de grand.

@blablajack bah en fait, un ou deux groupes mid sont arrivés dans votre dos quand on leur a dit que la 2eme porte était tombée, grosse baston a keeper et vala, mais j'ai été le premier surpris, y'a personne sur odin quasi à ce moment là...

@Eoril, je voulais tenter d'éviter ce genre de post a flood déplacé, tu devrais savoir que ce n'est guère mon style, mais bon si tu y tiens vraiment : merci du compliment
Non sérieusement Mid a un superbe systeme de défense. Et vu que Albion a assez de mal à s'organiser, c'est très difficile meme en surnombre de vous prendre un fort. Mais bon, c'est un bon point pour vous (en profitez pas )

Puis ce que j'apprécie surtout chez vous c'est l'absence de bus sur votre ZF. Je n'ai jusque maintenant jamais croisé plus de 2 groupes réunis complets. Enfin pour moi, c'est un plaisir de me rendre a Odin et de jouer un 8 contre 8 en général et ne pas gagner parce qu'on est plus nombres, plus hlvl, plus haut rang, mais parce qu'une partie ou l'autre joue mieux son perso. Hier encore, nous étions 4, 2 lvl 50, 1 lvl 45 et 1 lvl 33, on a croisé 1 groupe de mids, c'etait un tres beau combat juske la fin (il restait 1 viking ). Mais dans ce cas la, perdre ou gagner importe peu.

Vala bonne continuations aux mids ^^ et changez pas votre ZF en un emain trop... mhh... monotone

Arakine
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Non sérieusement Mid a un superbe systeme de défense. Et vu que Albion a assez de mal à s'organiser, c'est très difficile meme en surnombre de vous prendre un fort. Mais bon, c'est un bon point pour vous (en profitez pas )

Vala bonne continuations aux mids ^^

Arakine
Hmmm... vue par moi la technique de défense ça a été course au keeper quand la porte 2 était entamée, attente et un petit slam de temps en temps avec 3 RM qui balançaient leurs GTAE...

Par contre effectivement il y avait des Albs dans toute la longueur des escaliers, de là à conclure il n'y a qu'un pas, je pencherais pour un lag+ramage terrible (ça tombe bien c'était mon cas aussi)

Conclusion: zerg cai mal!
Citation :
Provient du message de Torgrin
Hmmm... vue par moi la technique de défense ça a été course au keeper quand la porte 2 était entamée, attente et un petit slam de temps en temps avec 3 RM qui balançaient leurs GTAE...

Par contre effectivement il y avait des Albs dans toute la longueur des escaliers, de là à conclure il n'y a qu'un pas, je pencherais pour un lag+ramage terrible (ça tombe bien c'était mon cas aussi)

Conclusion: zerg cai mal!
C'est bien le probleme d'organisation alb dont je parle, le fameux Rush keeper (qui est peut etre perturbé par le lag, je te l'accorde) se termine toujours en longue rangée de morts.

Pourquoi ?
- Lag
- Tout le monde ne monte pas en meme temps

Il suffirait de quelques secondes de patience, de laisser tout le monde entrer dans la cour du fort et ensuite, les tanks ouvrent le chemin. Nombre de fois encore, on voit en tout premier en haut et mort : des mages. Je trouve ca illogique.

Jsias plus quoi dire l'est tard O_o ---> desolé pour la phrase de boulay.

/cheer les 3 royaumes | /cheer le fair play | /nerf pbaoe

Au plaisir ^^

Arakine
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Il suffirait de quelques secondes de patience, de laisser tout le monde entrer dans la cour du fort et ensuite, les tanks ouvrent le chemin. Nombre de fois encore, on voit en tout premier en haut et mort : des mages. Je trouve ca illogique.
Arakine
Oui, oui, attendez sagement en bas, comme ça je peux AE plus longtemps de mon deuxième étage

En tout cas, on s'est fait 2 frayeurs sur Bledmeer hier. Les Carans dans l'après-midi et heureusement que le keeper était un nain pour sauver le fort, Albion le soir avec impossibilité de se mettre en surplomb de la porte tellement le feu était nourri, tout s'est vraiment joué au keeper.

Pauvre GN, le budget porte vient d'en prendre un coup.
budget porte c'est le budget entier de la guilde <prepare sa macro : "Impot !!!">

Les portes c'est fait pour etre casser un jour

Ce qui m'nrv le plus c'est que j'était pas la
Et moi j'ai pas pu jouer toute la nuits parce qu'il ont choisie de fermer la section compte le jOUR ou le mien finissais

Ca va chier on nous a encore casser des portes pour rien a croire que vous le faites exprès pour nous ruiner

<se demande si c'est pas une technique Albi pour qu'on passe notre temps a df>

Ps pour lothiek : alors voyons voir nous avons pour défendre :

Des chaman avec poison de zone (vous avez les meme avec quick cast)
Des pbae qui sont telment rare que lorsque qu'il caste ont crois que c'est un sort enemi.
Le heal qui mez stun tout se qui bouge, a oui chui bete le mez tue pas....
Un mago avec gtae avec un super sort qui dure 5sec d'incantation woaw ca c génial on sait pas comment on ferai sans...

Non je vois pas a moin que bon sang mai c biensur !!!
C'est nos super mjoll a 40 de domage maxi sur un 50 (et encore un avec un rang <3 )

A oai y a pas a dire thane sa roxx trop
hum a bled nous étions 3 odin avec gtae et si je me trompe pas qu'un seul pbae qui est mort une premiere fois a la 2ieme porte puis des les premiers debuts de la charge keeper
Enfin faut pas se leurrer , je trouve que bled est facile a défendre en haut si bien sûr il ya le nombre et les classes qui faut
Votre erreur a été de trop attendre a votre mf et de ne pas bloquer les renforts
et sinon un nain keeper ca rox ;p
vive les nains -)

Harriette Potter
naineuh de la Gneuh
4 RM avec GTAE... mais j'ai pas osé utiliser le mien... avec mes 20 et quelques en Rune Forte (et non je n'avouerai pas que je ne sais pas m'en servir )

Oui, entre le moment où les 100 albs ont été signalé et le moment où ils sont enfin venu sur Bled, la défense est passée de 1 FG à 4 ou 5 FG.

Ne pas oublier les catapultes pour défendre. Contre les Carans, 2 catapultes ont ralenti quelque peu les attaquants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés