Nouvelles zone RVR prévues ?? votre avis.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je souhaitais savoir si dans les patchs futur, mythic avait prévu une extension des zones rvr, je ne parle pas de nouveaux donjons, mais de nouvelles zones rvr frontalieres ?

En ce qui me concerne j'y serais favorable.

-1 : Je trouve les zones rvr trop limites dans les espaces, et les risquent de croiser des bus sont bcp trop important ce qui laisse peu de places au rp. C vrai que c surtout le cas dans les zones rvr hibs, sur alb ou mids c plus simple de se ballader.


-2 : permettre de nouvelles stratégies rvr, avec notamment la fin du campage unique de notre belle muraille hib.

3- : Modif le relief des points d'acces aux zones : genre un chemin tres sinueux style gorge dans lekel les defenseurs pourrait se poster en hauteur, ou un tunnel, un pont etc...

-4: etc... etc.... j'ai pas trop le temps de m'etendre, je suis au boulot

voila, merci de me repondre si vous avez une info la dessus, ou bien donnez votre avis si vous le souhaitez
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
En effet ce serait vraiment pas mal et ça changerait d'emain...
J'avais pensé aussi à une zone constamment dans la nuit, ou alors une grand forêt (plutôt dur à afficher ça par contre), ou alors des archipels etc...
je trouve deja que Odin et Hadrien c'est désert mais alors s'il fo rajouter des zones rvr pr kon se disperse encore plus ... il fodra implanter un système GPS pr détecter les grps

VIVE EMAIN !!
Citation :
Provient du message de Kalgald
je trouve deja que Odin et Hadrien c'est désert mais alors s'il fo rajouter des zones rvr pr kon se disperse encore plus ... il fodra implanter un système GPS pr détecter les grps

VIVE EMAIN !!
houla tu doit pas souvent y passer si tu pense ca
Citation :
VIVE EMAIN !!
Aaaaaaah, Emain...
Je peux pas me connecter ne serait-ce que 5 minutes, sans voir dans le chat d'alliance : "who has emain cg ?" (qui a le chat d'emain ?) Je peux plus m'en passer de cette phrase
c'est là qu'il y a de l'action , du monde, alors voyez kom je suis pas du genre patient et qu'attendre à amg ou hmg (odin) 30 min pr voir débarquer 1 ti grp , ca me les brise
Citation :
J'avais pensé aussi à une zone constamment dans la nuit, ou alors une grand forêt (plutôt dur à afficher ça par contre), ou alors des archipels e
ouep ca aussi ca serait sympa, et ca changerait

Citation :
je trouve deja que Odin et Hadrien c'est désert mais alors s'il fo rajouter des zones rvr pr kon se disperse encore plus ... il fodra implanter un système GPS pr détecter les grps
C que tu sais pas cherché, en ce qui me concerne quand je veux rencontrer des mids ou des hibs, j'arrive toujours à mettre la main dessus, ou alors c eux qui me chopent

Et puis c devenu tellement n'imp emain, que ce serait franchement pas du luxe que de modif la structure géographique d'emain ou bien en y rattachant des nouvelles zone.

Et bien sur pas question de modif que les zones rvr hib, si 1 region rvr d'un royaume doit etre agrandi, il va de soit que les autres le seront aussi.

Mais visiblement c pas prévu

dommage.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Doucelame
ouep ca aussi ca serait sympa, et ca changerait



C que tu sais pas cherché, [..]

eh bien tu viens de cerner ce que je voulais dire , sur Emain t'as pas besoin de passer ton tps a chercher des ennemis , tu les trouve de suite , c'est ca de l'action !!
Y a pas que la ZF hib dans la vie.

Personnellement, j'ai bien fait une centaine de fois le trajet CS - Mur , à tous les horaires possibles ( sauf 3H du mat bien sûr ), et je j'ai fait moins de 10 mauvaises rencontre à tous ces essais, alors avant de demander de nouvelles zones, pensez plutôt à aller dans celles qui existent déjà.

Remarquez... Nan je n'ai rien dit, ne venez pas au Mur pour les Yssiens, j'ai une quête épique à faire moi quoi
Citation :
Provient du message de Gardien
pour les maisons ils ont parler d'ajout de zone non ? par contre je sait pas si c en ZF ou pas
Un ptit village en ZF? Quel intérêt de se faire killer alors qu'on fait la sieste tranquillos devant chez soi?
Un nouveau val (15-19) est annoncé, et il est prévu de continuer à rendre toutes les zones déjà existantes plus attractives. Le problème selon Mythic n'est pas vraiment le manque de zone, mais le fait que les troupeaux de moutons se concentrent sur une seule...
Mythic va augmenter et modifier lez zones rvr dans leur prochain addon (celui apres SI). Ils connaissent bien le probleme d'emain et veulent "diluer" les flux de joueurs ds les zf.
Le probleme est dc bien connu et ils bossent pour reequilibrer tout ça (les zones rvr que l'on connait datent maintenant alors que le jeu a grandement evolue).

J'ai l'impression d'etre le seul à avoir lu l'interview des developpeurs à ce sujet, malheureusement je ne trouve plus le lien (je l'ai lu sur le herald en tt cas).
Salut.

Pour ce qui est d'Odin et de HW dsl mais ce n'est pas désert normal tu compare à Emain, Emain c'est surpeuplé !...

Enfin Emain c'est souvent lourd quand y a 50 Hib ou Mid ou qui campent MGA avce les mezzeur et zonneurs....etc.

Odin c'est vraiment bien à un groupe on chasse on fait de beau combat ! Et niveau RPs ca monte la dernière fois j'ai fais 5k ou plus en 15 minutes on c'étzait trop amusé avec le new donjon.

Sinon pour tes idées ce serait génial imaginez une sorte de canyon enfin j'abuse mais genre à cote de MGA et de la tour les vallé un et deux mais bien plus travaillé avec oui des ponts, que ce soit plus étroit...etc. Les archers nous canarderaient d'en haut puis d'un coup tous les tanks descendent et viennent nous poutrer....etc ca peut vraiment être bien !

Mais faut aussi laissez des zones comme il en existe maintenant .
Pour rendre les zones RvR intéressantes il suffirait que tt les royaumes puissent accéder aux zones par un TP un peu comme un val lvl 45 50 ce serait extremement peuplé mais très intéressant.
Je ne pense pas que l'ajout de nouvelles zones extérieures soit la solution. Il y a 12 zones frontières, et elles sont loin d'être surpeuplées.
Le vrai problème provient du fait que les moutons s'amassent à Emain. Mythic bosse pour donner d'autres incitations aux joueurs que farmer en rouleau compresseur.
Les Abysses et le donjon en 4 zones des ZF rajouté en 1.54 est un bon exemple : a chaque fois ça oblige les joueurs à se servir des ZF actuelles pour y accéder. Mythic à également fait en sorte que prendre les forts soient plus désirable (claim de guild, gardes qui droppent de l'or et bientôt (1.60) gardes nommés qui lootent, contrôle des Abysses, bonus d'XP autour des forts controlés etc...) et plus difficile aussi.
Ils ont rajouttés également des missions messagers, des hâteurs et des invocateurs de corps, bref des éléments tactiques et incitatifs.
Mais beaucoup de joueurs ne pensent qu'a augmenter leur capital de RP, et se contentent donc de farmer sans autre objectif.

Mythic continuera a rajouter des éléments aux ZF, des carottes et des enjeux pour donner toujours plus de possibilités. En revanche, je doute qu'ils rajoutent de nouvelles ZF/RVR dans la prochaine extension, vu qu'ils ont déjà proclamés plusieurs fois que tous ce qui touchait au RVR se ferrait via les patches "gratuits" et non par Add-on.
Citation :
eh bien tu viens de cerner ce que je voulais dire , sur Emain t'as pas besoin de passer ton tps a chercher des ennemis , tu les trouve de suite , c'est ca de l'action !!
Non ca c du counter strike Je me souviens d'une epoque ou on pouvait se ballader a 2 3 sans pb sur emain et esperer rester en vie 1 h, desormais sur hib ce temps est révolu, a 2 3 l'esperance de vie est de 10 mn le temps d'arriver à emain en somme.

Citation :
Personnellement, j'ai fait des dizaines de fois le trajet CS - Mur , à tous les horaires possibles ( sauf 3H du mat bien sûr ), et je n'ai fait de mauvaises rencontre que 3 / 4 fois, alors avant de demander de nouvelles zones, pensez plutôt à aller dans celles qui existent déjà
Hum un peu plus il me traiterait de farmer rp exclu emain, ce qui est loin d'etre mon cas, je vais bcp plus souvent sur alb/mid que sur emain. Mais malgré tout j'aime egalement les zones rvr hib (normal c mon pays) et c pas toujours facile à vivre de croiser que des bus, c pourquoi je suis favorable à une extension des zones rvr. Ca changerait bcp de choses, et réalimenterait l'interet du rvr.

Ca n'engage que moi evidement
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Mythic va augmenter et modifier lez zones rvr dans leur prochain addon (celui apres SI). Ils connaissent bien le probleme d'emain et veulent "diluer" les flux de joueurs ds les zf.
Bah voila une bonne nouvelle, si kelkun a le lien faut pas hésiter

On est tous d'accord pour dire que le pb est surtout lié à emain, et que mythic bosse pour modif ca, Il est possible de passer de tres bon moment sur alb/mid, surtout la foret sauvage sur alb que j'adore fréquenter.

Ceci dit l'idee de transformer l'acces au ZF et leur topographie est surtout le point qui a motivé mon poste, et pas de débattre sur l'eternel ouinouinage d'emain que nous connaissons tous.

Evitons donc de trop nous etendre sur le campage emain



Ca vous brancherait pas vous d'avoir des points d'acces aux ZF novateurs ? Avec des murailles différentes, ou des chemins différents (bois, gorge, tunnel, pont,...)

Rien que de l'imaginer, ca me donne des frissons
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Imagine que chaque zone RvR soit un serveur...

Il y a un serveur archi surpeuplé où s'amassent les moutons.. et le reste quasi vide... tu crois que c'est utile d'ouvrir un autre serveur? (exemple imagé pour les gens qui ont du mal à comprendre)

Donc il a 12 ZF, et un seul est campé.. Mythic perdra son temps s'il met en place de nouvelles zones frontières car on ne change pas un mouton..

Par contre je trouve que ce serait une bonne idée qu'ils rendent Emain beaucoup moins agréable à jouer (mobs aggro, des arbres de partout, un peu comme la ZF d'Albion à l'époque) tout en améliorant les autres ZF..

(Mais là on va entendre un nouveau genre de ouin ouin.. le ouin ouin des fraggeurs mécontents)
Citation :
Donc il a 12 ZF, et un seul est campé.. Mythic perdra son temps s'il met en place de nouvelles zones frontières car on ne change pas un mouton..
Hum tu consideres qu'il n'y a qu'emain de campé ? il est parfois impossible de se déplacer dans les gorges ou breifine sans se prendre un bus

Je me doute bien que mythic va pas changer les choses uniquement parce que les zones rvr hib, et non pas que emain surchargés hein !

Par contre je vois pas pourquoi mythic ne deciderait pas un jour d'aggrandir les ZF des 3 royaumes. Et surtout de modif les points d'acces, en remplacant les murailles par des obstacles naturels par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés