[Ys] Albion ce matin...

Répondre
Partager Rechercher
Pour la fraquentation d'Emain, j'ai fait 2 /who emain ce soir, reponses : 7 et 12... alors les mids, changez de disque, c'est vous les + nombreux.
Sinon pour ce qui est d'une alliance implicite Mid/Hib, étant fufu je vois souvent leurs masses s'entretuer à HW, donc je n'y crois guère. Ceux qui croiront bientot à une alliance ennemie ce sont les Mids qui (s'ils prennent les 6 reliques) se prendront Hib et Alb a tour de role (et parfois en meme temps) sur les 2 reliquaires et il ne faudra normalement plus compter sur un crash pour reparer les portes si SI et le new serveur tiennent leurs promesses, donc commencez deja a economiser .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de erika
Tiens, ce ne sont pas des Albi qui çampent Emain toute la journée ? J'avais pourtant cru en apercevoir quelques uns. J'ai dû me tromper
Tu es plein de méchanceté et d'agression !
A croire que c'est ton honneur que tu joues !!
JE vais t'apprendre un truc la, mais, personne te connais dans la vie en vrai. Donc n'ais pas peur les enfants ne te jetteront pas de pierre si tu perds un fort dans la nuit ! (quoique si tu parles tu risque d'en prendre une ou deux)

Faudrait arrêter un peu la mauvaise foi !
Albion ne peut que prendre des forts la nuit , Ben oui c'est comme ca !
On c fait nerfé a plusieurs reprise parce qu'il y avait trop de monde sur Albion. Donc on ce prend des pâtés presqu'a chaque fois que l'on rencontre 1 groupe hib ou Mid. C'est la vie, maintenant les vilains d'albion, ceux qui ne jouent que pour gagner sont partit chez Mid !! tant mieux maintenant vous êtes plein et vous allez vous faire nerfé. Et moi je n'aurais qu'une alternative, me foutre de votre tronche a longueur de journée ! Je vosu expliquerais de quelle façons on doit jouer, je vous donnerais des leçons de stratégie !! Si si !

Trop de gens oublies que c'est un jeu de hasard, a 1vs1 c celui qui fera le plus gros tirage qui gagne !! Cela n'a rien à voir avec les reflexes ou la force de celui qui est derrières l'écran !!
Arretez de vous prendre pour des dieux ! C'est super saoulant ! Je me souvient d'une periode ou nous avions le plus grand nombre de Relik vous n'en meniez pas large !! Mangez de poisson c bon pour la mémoire (et puis dedans ya des arête et une arrêtes bien placé ca doit faire un sacré critique )

Et puis ya un truc qui me vient la !! Nosu on prends des forts hors horaires !! Pas la Relique
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce soir on a cassé les protes de Hli : 3 mid sont venus
Puis on a pris Blen : 6 mid sont venus
Un peu plus tard on essaye de prendre Frensalir : 25 mid
(ces forts sont de + en + pres de la galette permettant d'aller à emain ou hadrien)

Comme quoi l'argument du : alb prend des fort pendant que les mid dorment ne tient pas .... Il y largement assez de mid pour defendre meme à 5h du mat. Suffit que mid se bouge d'emain ....
__________________
GG Blizzard!
http://img137.exs.cx/img137/3766/file4dz.jpg
Citation :
Provient du message de Cilar
Ce soir on a cassé les protes de Hli : 3 mid sont venus
Puis on a pris Blen : 6 mid sont venus
Un peu plus tard on essaye de prendre Frensalir : 25 mid
(ces forts sont de + en + pres de la galette permettant d'aller à emain ou hadrien)

Comme quoi l'argument du : alb prend des fort pendant que les mid dorment ne tient pas .... Il y largement assez de mid pour defendre meme à 5h du mat. Suffit que mid se bouge d'emain ....
4qui a suffit a repousser l'attaque ? pourquoi tu veux qu'on soit plus nombreux

ha oui effectivement je dit pas y a la proximité,mais tu oublie de preciser qu'il y a plein de petit detail a tout ceci...

un groupe qui été en partance pour emain,qui revenez d'exp etc ou autre(du tp) on leur dit que fensa attaqué si il sont motivé il y vont...mais il peut tres bien aussi n'y avoir personne a svasud d'ou aucune aide sur les autres fort...

Mais ces vrai on est franchement dsl de pas venir defendre nos fort a 5H du mat quand y a 100mid de connecté ...avec en gros 20 50 ,qui craft ,quiaide a exp,qui rvr ou autres etc...

Vraiment mais alors Vraiment désolé de pas venir a 30 comme vous pour defendre nos fort :bouffon:
Toujours est-il que mis à part à 5h du mat vous faites rien. ( oups pardon, c'était 4h votre prise de fort mille excuses )

L'argument n'est pas terrible à mes yeux, peut être que ceux qui sont la à 5h du mat ont pas forcement envie de défendre face à 30 alb ( ce soir je sais pas combien vous etiez, la dernière fois à 6h c'était 37 sur nottmoor, mais les gardes vous ont wipés ). Rassembler 30 personnes à 5h du mat c'est dur, les 25 à fensa c'était une chance, car c'est vraiment rare.

Sinon autre chose, à 5h du mat des gens dorment, et il n'y à pas de scoot. Donc si un fort est attaqué et que personne de la guilde qui a claim n'est présent, personne n'est prévenu donc pas de defense. Donc s'il y avait plus de défense après, c'est peut être parce qu'ils allaient reprendre le fort, ou que des membres de la guilde ayant claim fensa étaient la.

Enfin c'était juste mon opinion ^^
Wéééé j'y étais, pour un fois j'étais la à la "défense" de Fensa, d'ailleurs j'étais même la avant au wipage près de Dodens aussi

Huhu je voit pas le rapport avec Emain perso, ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds la bas

Pour fensa c'est simple, la guilde qui avait claim le fort est arrivé, sinon on était quand même 1 groupe et demi a vouloir reprendre Blen même face a vos 3 groupes
Ben oui on est Mid hein, on fonce quand même

J'ai encore une fois eu du mal surtout que je vient de respec en fonction de SI et du coup j'ai pas encore tout les avantages de al prochaines versions mais les inconvénients du respec

Mais bravo au pal qui à réussi a me dénicher a chaque fois et qui était le seul a penser a venir embêter le petit healer du fond
J'ai pas retenu son nom mais heureusement qu'il était la parce que sinon je castais tranquillou moi
Citation :
Provient du message de Elroro Barows
4qui a suffit a repousser l'attaque ? pourquoi tu veux qu'on soit plus nombreux

ha oui effectivement je dit pas y a la proximité,mais tu oublie de preciser qu'il y a plein de petit detail a tout ceci...

un groupe qui été en partance pour emain,qui revenez d'exp etc ou autre(du tp) on leur dit que fensa attaqué si il sont motivé il y vont...mais il peut tres bien aussi n'y avoir personne a svasud d'ou aucune aide sur les autres fort...

Mais ces vrai on est franchement dsl de pas venir defendre nos fort a 5H du mat quand y a 100mid de connecté ...avec en gros 20 50 ,qui craft ,quiaide a exp,qui rvr ou autres etc...

Vraiment mais alors Vraiment désolé de pas venir a 30 comme vous pour defendre nos fort :bouffon:

heuuu na les albs attendez svp y a Robert qui est en train de crafter la c'est pas cool revenez dans 20 mn svp ..


Ce que font les mids pendant qu'on attaque les forts on s'en fout on attaque c'est tout et rien ne vous empeche de venir defendre
Que Jojo il soit en train de crafter ou que Rémi il fasse un Role play ..
Zallez voir que bientot il va nous donner une plage horaire cuila
Puis je le repete encore arrete avec hildskalf tu oublies encore une fois de preciser que c 'est le repop de gardes qui nous a tué alors qu on etait dispersés et pas les 4 mids qui sont rentrés
mdr il ose s'en vanter en plus
roooo c'est beau moi je dis bravo un fort sauvé sur 6 en deux jours c 'est beau
Albion night's team /cheer Elroro
Citation :
Provient du message de Tigerstar

Puis je le repete encore arrete avec hildskalf tu oublies encore une fois de preciser que c 'est le repop de gardes qui nous a tué alors qu on etait dispersés et pas les 4 mids qui sont rentrés
mdr il ose s'en vanter en plus
Bah c'est un peu comme se vanter de prendre des forts à 5 du mat'.. et encore parfois ça rate.. c'est chaud aussi, 30 contre des pnj
Citation :
Provient du message de Malvyna
Bah c'est un peu comme se vanter de prendre des forts à 5 du mat'.. et encore parfois ça rate.. c'est chaud aussi, 30 contre des pnj
Ou exactement je me suis vanté d'avoir pris des forts a 5h du mat?
mais c'est vrai qu on a vraiment foiré sur ce coup la quand meme
y'a pas de vantardise, mais bon je ne doute pas que vous vous soyez beaucoup amuser à prendre 4 fort vide pendant la nuit. mais reconnaissez que d'un point de vue roleplay comme irl que c'est une action fourbe, sans gloire et sans honneur. Hors vous venez vous en autosatisfaire ici au yeux de tous? soit vous avez le droit d'être satisfait. vous avez bien entendu le droit de prendre des forts la nuit, mais dites vous que ce faisant il s'agit d'un acte déshonorable (et non pas interdit) qui n'aide en rien à conserver la bonne ambiance sur le server que permette les accords (sauf quelques aigri et jaloux des 3 royaumes). Vous vous amusez sournoisement (pas de reproche juste du roleplay) soit! Vous en êtes satisfait soit! (mode hors roleplay) mais ne venez pas poster ici en attendant des /bow ou /clap. puisque vous cherchiez soit le flamme soit la félicitation (même si je penserais plus pour le flamme). on appele donc ca du trolling.

ba quoi vous pensiez que midgard aller faire venir les pom pom girl pour vous félicitez...
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
y'a pas de vantardise, mais bon je ne doute pas que vous vous soyez beaucoup amuser à prendre 4 fort vide pendant la nuit. mais reconnaissez que d'un point de vue roleplay comme irl que c'est une action fourbe, sans gloire et sans honneur. Hors vous venez vous en autosatisfaire ici au yeux de tous? soit vous avez le droit d'être satisfait. vous avez bien entendu le droit de prendre des forts la nuit, mais dites vous que ce faisant il s'agit d'un acte déshonorable (et non pas interdit) qui n'aide en rien à conserver la bonne ambiance sur le server que permette les accords (sauf quelques aigri et jaloux des 3 royaumes). Vous vous amusez sournoisement (pas de reproche juste du roleplay) soit! Vous en êtes satisfait soit! (mode hors roleplay) mais ne venez pas poster ici en attendant des /bow ou /clap. puisque vous cherchiez soit le flamme soit la félicitation (même si je penserais plus pour le flamme). on appele donc ca du trolling.

ba quoi vous pensiez que midgard aller faire venir les pom pom girl pour vous félicitez...
Je te signale simplement que les albs ne sont pas les iniateurs du post mais un mid ..
On est simplement venu faire un kikoo a nova qui avait posté et on se fait flammer depuis deux jours
On a posté un petit message sympa pour Nova a la base le post etait tres bon enfant sauf que certains sont en train de nous refaire le monde
Je vous signale que c'est vous qui faites du trolling en ouiouinant depuis 2 jours sur ce post la preuve en est bien ton post

Je le redirais jamais assez mais je ne me suis jamais vanté de ce qu'on fait on l'afait pour le fun pas pour la gloire ..
Enfin si va derange que nous ca nous amuse c'est pas notre probleme y a des jeux single player pour ca vous devriez vous y interesser
On est tout ce que tu veux lache sournois etc .. tout ce que tu veux le principal et ca ca nous plaisir c'est de vous avoir embeter
Je le rappelle on est des royaumes ennemis, c'est la guerre on a pas d'attitude glorieuse a avoir avec vous
Si ya bien un truc dont on est fier c'est de vous embeter oui
Sur ce bon jeu a tous
/clap /bow tiger

quand mid hib passent par le donjon a 40 pour prendre des forts alb et farmer l'entree du donjon , c'est pas "fair play rollistique" mais ca nous emm....
donc les forts a 4h c'est pas (...vous savez mais ca vous emm...
donc chacun son tour

de plus un royaume sous attaques constantes comme nous n'a peut etre que ce moyen pour soulager un peu la pression .
quand on est plus faible et moins nombreux , on fait avec les moyens du bord

encore GG aux groupes qui se sont bougés pour les forts !!!
Ce que j'm bien c que le post est meme pas fait par un alb, les albs ont répondu en disant qu'ils sétaient bien amusés, ont remercié les quelques mids qui les ont wipé, bref juske la bonne ambiance sur le thread .... et puis vala ca commence a vanner en disant oué zetes fier d'avoir pris des forts a 5h du mat, dtf albion peuvent prendre que les nuits et tout ....

A la base c t juste un post pour dire qu'ils s'etaient amusés, je vois pas trop ou ils se sont vantés.

Y'a pas un post ki pourrait ne pas finir en petite guerre entre royaumes genre oué alb zetes trop nuls, oué mais mid et hib vous vous alliez contre nous etc ... ?

Bref moi je trouve ca dommage qu'un post qui était parti sur une ambiance bon enfant est dérivé comme ca.
Citation :
Provient du message de Ghimou
(...)
Il y a des personnes qui jouent qui vivent dans un autre continent.

Là où vous dormez ils sont réveillés et réciproquement.

Il y a des gens qui travaillent de nuit n'espérez pas allez les faire dormir à 1 heure du matin ils n'ont pas ce cycle de sommeil.

Ils sont habitués à se coucher a 6 heures du matin bien dimanche ils se seront couchés vers les 7 voir 8 heures.

Et il y a les imbéciles !

Vous savez ceux qui ne sont pas capables d'avoir ces simples déductions. Ceux qui pensent que LEUR mode de vie doit être transposé aux nôtres selon LEURS REGLES.

Ils continueront à ouin ouin bien ouiouiner ouiouiner !
Citation :
Provient du message de Ghimou
Ce que j'm bien c que le post est meme pas fait par un alb, les albs ont répondu en disant qu'ils sétaient bien amusés, ont remercié les quelques mids qui les ont wipé, bref juske la bonne ambiance sur le thread .... et puis vala ca commence a vanner en disant oué zetes fier d'avoir pris des forts a 5h du mat, dtf albion peuvent prendre que les nuits et tout ....

A la base c t juste un post pour dire qu'ils s'etaient amusés, je vois pas trop ou ils se sont vantés.

Y'a pas un post ki pourrait ne pas finir en petite guerre entre royaumes genre oué alb zetes trop nuls, oué mais mid et hib vous vous alliez contre nous etc ... ?

Bref moi je trouve ca dommage qu'un post qui était parti sur une ambiance bon enfant est dérivé comme ca.
Eh oui c'etait bon enfant...

Eh oui c'etait juste pour s'amuser...

Eh oui ca a encore dérivé en guerre JoL farouche...

C'est dommage, je pensais que ce post, pour une fois, pourrait rester agréable et sans poison dans les paroles de chacun (pour les 3 royaumes).

Je le répète, notre but n'était pas de profiter de la faiblesse de Mid de nuit, mais juste de s'amuser un peu, de faire autre chose que farmer, et de se trouver face à de petits groupes de défenseurs Mids qui s'ennuient la nuit tout autant que nous.

Il n'y a aucune gloire, aucune fierté, juste de l'amusement.

DAoC est un jeu, gardez ça en tête, et s'il vous plait, arrêtez de vous battre sauvagement entre vous en prenant trop à coeur votre amour pour votre royaume. Faites le In Game, quand vous faites la peau aux autres, mais pas sur un Forum où ça ne fait en aucun cas évoluer les choses.

Kanard, joue de nuit parcequ'il n'est pas là la jour, et aime la bonne ambiance.
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
De toute facon, comment voulez vous que l'on prenne des forts en pleine journée ?
Notre ZF est constament prise d'assault par MID, puis HIB, puis MID, puis HIB,etc...
Samedi 2 attaques reliques tentées par HIB puis MID quand meme...

Bref pour souffler sans avoir a defendre notre ZF, nous reste que la nuit...

Enfin bref, c'est pas grave, ce sont que des forts, pas la relique quand meme, ca se reprend vite un fort, la preuve vous l'avez fait...
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
y'a pas de vantardise, mais bon je ne doute pas que vous vous soyez beaucoup amuser à prendre 4 fort vide pendant la nuit. mais reconnaissez que d'un point de vue roleplay comme irl que c'est une action fourbe, sans gloire et sans honneur. Hors vous venez vous en autosatisfaire ici au yeux de tous? soit vous avez le droit d'être satisfait. vous avez bien entendu le droit de prendre des forts la nuit, mais dites vous que ce faisant il s'agit d'un acte déshonorable (et non pas interdit) qui n'aide en rien à conserver la bonne ambiance sur le server que permette les accords (sauf quelques aigri et jaloux des 3 royaumes). Vous vous amusez sournoisement (pas de reproche juste du roleplay) soit! Vous en êtes satisfait soit! (mode hors roleplay) mais ne venez pas poster ici en attendant des /bow ou /clap. puisque vous cherchiez soit le flamme soit la félicitation (même si je penserais plus pour le flamme). on appele donc ca du trolling.

ba quoi vous pensiez que midgard aller faire venir les pom pom girl pour vous félicitez...
Morticiah il ne sert a rien de s'enerver et poster des attaques sous le coup de la colere
Ashraaf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés