qqun compte jouer une des nlles races de SI ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Tu crois qu'on est gâtés avec nos poissons pourris ?

kler on dirait une vieille morue malade limite tchernobyl+prestige

<remark ...dans la melée ...quand ils sont po en ghost ..... facile a reperer ...... pire qu un girophare ..... hop bolt ;...erf oneshot >



edit : erf l est po belle votre classe ...mais comme mago elle a des bonnes stats de depart quand meme po mal de const , bcp de dex et bcp d intelligence ....c po mal quand meme ...




pense a des bonedancers troll

a part pour porter des pieces de beliers ... 100 en force pour un mago c po genial ^^ par contre 35 en dex ...
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
une tite valkyne assassine, pour tenter

kler valkyn assasin ...c po mal ...bonne dex et bonne viva ....
au 50 pour un assassin ... 110 dex 98 viva de base
un gros defaut cependant ...... constit minable !
donc a maxer des le debut a mon avis ...... genre +15 const +10 force ....
erf dsl ...je suis po vraiment expert en assassins .......je ferais mieux de po donner mon avis


ouaip les valkyn c bien , mangez en ! rerollez midgard /orcanie !
<recrutement inside ? meuhh non ...>

Citation :
Provient du message de Ethelen
Comment est-ce que ceux qui n'ont pas l'extension verrons ces nouvelles races ? Il y aura un patch pour avoir les skins, quand même ?

enfin rien que pour avoir un meilleur moteur graphique .... je dis que ca vaut le coup (a moins d avoir 25 comptes la ca revient cher )
mais pour 30 € ..... ya po foto
en plus tu benificies des nouvelles zones , loots , classes , races ...
enfin pour moi ya po a hesiter
Citation :
Provient du message de Dhole
enfin rien que pour avoir un meilleur moteur graphique .... je dis que ca vaut le coup (a moins d avoir 25 comptes la ca revient cher )
mais pour 30 € ..... ya po foto
en plus tu benificies des nouvelles zones , loots , classes , races ...
enfin pour moi ya po a hesiter
J'ai joué 15 jours à DAoC avant de clore mon compte, puis je suis retourné à EverQuest 1 mois ou 2. Je suis revenu sur DAoC que tout dernièrement et le but principal de ce choix est de fuir EQ en asseyant de rebondir sur un autre MMORPG.

DAoC est sympa lorsque l'on ne vient pas d'EQ, habitué à plus de stratégie, ce qui nous motive d'ailleurs à rester (mais là ils abusent avec Sébilis et leurs déconnections beaucoup trop régulières).

Tout çà pour dire que je reviens sur DAoC à tâtons sans savoir si je vais rester 1 semaine, 15 jours, 1 mois ou même plus.

De plus, je n'ai pas un ordinateur dernière génération et compte acheter un ordinateur lorsque le mien sera totalement inutilisable.
Citation :
Provient du message de Ethelen
Comment est-ce que ceux qui n'ont pas l'extension verrons ces nouvelles races ? Il y aura un patch pour avoir les skins, quand même ?
On a eu les skins des races en 1.54 une quête lvl15 environ dans chaque royaume permet de les apercevoir....
Citation :
Comment est-ce que ceux qui n'ont pas l'extension verrons ces nouvelles races ? Il y aura un patch pour avoir les skins, quand même ?
Ceux qui n'auront pas SI pourront voir les nouvelles races et les nouvelles classes (leurs sorts, leurs armes etc), le patch 1.57 est là pour ça Vous pourrez les voir mais pas les jouer ni aller sur les nouvelles terres
Citation :
Provient du message de Noenga
Ceux qui n'auront pas SI pourront voir les nouvelles races et les nouvelles classes (leurs sorts, leurs armes etc), le patch 1.57 est là pour ça Vous pourrez les voir mais pas les jouer ni aller sur les nouvelles terres
erf c malin ca ....... pour faire baver ceux qui l ont po encore ....et leur faire acheter
Ouais c vrai que ils sont zarb nos petits nouveaux
Mais il fallait déjà bien un truc space chez Alb lol C'est sure on se retrouve avec un skin à tronche de poisson pas frais en cours de décomposition
Mais bon On s'en tape si on aime bien !!

D'ailleur vais me faire un Nécrite tiens !
Je crois que je ne l'achèterai jamais, même si je reste. Cà me fait trop penser à EQ qui crée des races jouable tout les 4 mois pour que l'on achète une nouvelle extension.

Pour moi, un MMORPG doit s'étendre au niveau de sa dimension, pas de sa profondeur. Je ne veux pas monter un perso level 40+ pour me rendre compte qu'une extension vient de sortir avec une race qui me plaît plus.

De plus, je trouve que je paie bien assez (jeu de base + forfait mensuel) pour bénéficier de l'évolution du jeu sans avoir à dépenser encore de l'argent pour çà.

D'ailleurs, si çà n'est pas pour faire évoluer le jeu, pourquoi paie-t-on tous les mois ?
je c po si tu a remarqué les foules de changement depuis la sortie du jeu ..mais a priori on paye pour ca ...... et pour l entretien des serveurs , mise a jour etc ......
de plus le jeu etait po hors de pirx dans mn souvenir et l extension c a peine 30 € ( en gros une sortie en boite )
c po franchement la ruine ...et vu que le moteur sera bien meilleur (je parle po du nivo graphik ..mais des calul des scenes ... moi c surtout pour ca que je l achete paske les lags au bout d une ou deux heures ....ca saoule franchement )





necrite , c le nom fr de la nouvelle race alb ?
moi je la trouve trop moche ..... mais pour faire un mago ....ya po a dire c excellentnivo stats de depart
<pis bon le koby c moche ...et ca ma po empeché d en faire un >
Citation :
Je crois que je ne l'achèterai jamais, même si je reste. Cà me fait trop penser à EQ qui crée des races jouable tout les 4 mois pour que l'on achète une nouvelle extension.
A la différence qu'il faut quand même reconnaitre:
Il y a 1 add on et pas 50
L'add on contient bcp plus que quelques races/classes nouvelles.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Ca dépend si tu es une fille ou un mec, que tu bois bcp ou non
Mais non c'est pas hors sujet!

heu j en conviens que ca depend de ta consommation d alcool ...
mais pkoi la diff entre femme et mec ?
ah ptet que tu rentres gratos en boite ^^
pff et apres yen a qui manifeste contre le sexysme .....
Citation :
Provient du message de Ethelen
J'ai joué 15 jours à DAoC avant de clore mon compte, puis je suis retourné à EverQuest 1 mois ou 2. Je suis revenu sur DAoC que tout dernièrement et le but principal de ce choix est de fuir EQ en asseyant de rebondir sur un autre MMORPG.

DAoC est sympa lorsque l'on ne vient pas d'EQ, habitué à plus de stratégie, ce qui nous motive d'ailleurs à rester (mais là ils abusent avec Sébilis et leurs déconnections beaucoup trop régulières).

Tout çà pour dire que je reviens sur DAoC à tâtons sans savoir si je vais rester 1 semaine, 15 jours, 1 mois ou même plus.

De plus, je n'ai pas un ordinateur dernière génération et compte acheter un ordinateur lorsque le mien sera totalement inutilisable.
36 15 ma vie
Entre payer 30 Euros un add-on (qui fait dans les 600 méga) et le télécharger avec mon 56k qui au mieux attrape une connec a 48k,devine ce que je choisis

J'ai çalculé environ 40 mn pour 10 méga,pour 600 ca fait.....bcp trop
(40 heures pour ceux qui aiment le chiffres)
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Entre payer 30 Euros un add-on (qui fait dans les 600 méga) et le télécharger avec mon 56k qui au mieux attrape une connec a 48k,devine ce que je choisis

J'ai çalculé environ 40 mn pour 10 méga,pour 600 ca fait.....bcp trop
(40 heures pour ceux qui aiment le chiffres)
tu vas prendre l adsl ? j ai bon ?
Citation :
Provient du message de un passager du temp
ADSL?
La ou j'habite on sort juste du télégraphe alors L'ADSL

Et pour le courrier ,ils viennent de remplacer le dernier pigeon voyageur
erf oki ....les cnx haut debit satellitaires arrivent ..... mais bon c encore cher .... mais peut etre qu un jour .......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés