everquest vs asheron call 2

Répondre
Partager Rechercher
AC2 est tres beau, les possibilités futures sont énormes, mais pour l'instant y a rien pour les gros levels
un poto est 48 depuis un mois, il n'y a pas joué depuis parce que rien n'a encore été fait pour les personnes d'un tel level, d'un point de vue quête, mais aussi mob, xp, et apparemment les villes et les interacts entre PJ et World ne sont pas encore au point, ce qui est fort domage, parce que c'est ce qui devait être le plus interessant dans AC2.
Les systemes de quete / xp sont excellentes, j'ai bien aimé le coup du: tu finis le donj, et une fois au bout tu chopes une partie de l histoire du monde + XP voir parfois des items à la clé.
je vais me faire détester mais je ne peux pas m'en empêcher: moi je vais aller voir le site de ac2 pour voir mon nouvel ami cesarc

ouuuuuuuaaaaaaahahahahaha!!!!!

domlesombre sk fanclubcesarac lvl1 excusez mais je viens juste de finir de lire le poste en entier
J'ai fait le mois d'essai de Ac2 j'ai pu monter lvl 40 assez facilement et ce que je retiens du jeu c'est que le contenu est assez vide pour le moment les patchs à venir rectifiront surement ça mais pas avant quelques mois voir 1 an. Même si Eq parait vieux graphiquement, c'est un jeu très complet qui m'a tout de suite séduit même si j'aime bien voir quelque chose de très beau à l'écran, de plus certains décors et mobs de Eq sont vraiment très bien réussis. Dans Eq on ressent vraiment le besoin d'un soutien d'une guilde derrière soit et même si le solo est possible pour certaines classes le groupe est de loin plus favorable. Le choix est entre tes mains et je te dirais même que si tu as les moyens télécharge Eq en essai sur le net (je ne sais pas sur quel site) et si tu as les moyens achète Ac2 pour faire le mois d'essai ensuite tu pourras faire ton choix.

__________________
http://card.mygamercard.net/FR/marble/blue/setoss.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés