Fréquentation en baisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Verso
Oki je ne savais pas que le stun était si long, pas mal .
Vi c'est pas mal, mais il suffit que le hivekeeper loupe un stun, et c'est pratiquement fini pour lui
Car comme c'est un missile... il tient pas au CaC.
Dans la plupart des forums, on appelle ca un TVD, un topic vite détourné ...
Là, c'est les modos qui devraient s'en meler ... c'est pas bien méchant, mais ca fini de pourrir le topic en tout cas. Vous voulez parler tactique, persos, armes ....creer un nouveau topic au lieu d'un pourir un .... déjà que le sujet abordé semble facher pas mal de monde, si ca part n'importe comment, ca devient un vrai bordel.

Pour revenir au sujet, AC2 c'est le 1er que je tente et franchement je ne m'ennuie pas. Ni le groupe avec lequel je me balade. Et il y a des hauts lvl dedans.
Je crois qu'ils se sont attaché surtout à la forme d'abord. Il me semble plus facile de D'ABORD concevoir une partie graphique correcte, les maps, persos, l'environnements quoi ... et ENSUITE d'enrichir l'ensemble avec du matos, des quetes, des intrigues, de nouvelles regles ....
Quand a la fréquentation, je ne trouve pas qu'elle chute réellement, je dirais qu'elle stagne. On est toujours entre 600 à 700 le soir sur soleilcouché.
Enfin, tout ca, c'est qu'une question de point de vue. Crier à l'arnaque, c'est un peu de la mauvaise fois. Ca n'est qu'un jeux, s'il ne vous plait pas, changer sans (ce n'est pas une critique). Mais ne vous mettez pas en rogne parque d'autre l'apprecie ...

PS : rattaché la fréquentation d'un jeux à celle d'un forum parallèle, je ne suis pas sur que ce soit significatif. C'est plutot aux administrateurs et modos de s'en inquieter ...
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Hivekeeper c'est pas un stun c'est un mez, ce qui signifie qu'en effet il peut le chain ( /me bouh turbine ).
Par contre hivekeeper Vs Carnage shreth je doute.
On peut chain les mez et pas les root ???
le gros problème de ac2 s'est ac1 , tout le monde est resté sur ac1 s'ils avaient fermer ac1 il y aura plus de monde , tout le monde dit que turbine fait du bon boulot mais faut avoir joué a c1 pour le savoir les autres n'ont rien a faire , et surtout la plupart arrivent de daoc avec un sisteme pvp trés bon , peutetre la seule bonne chose mais s'est mieux que taper n'importe quel mob et puis quand t'a gouté au rvr sur daoc t'a du mal a faire pvp sur ac2 quoiqu'en dise en tout ceux qui retournent sur daoc m'ont dit ça, s'est pas equilibré et faut du temps pour équilibrer le pvp et surtout tout le monde attent swg , sw , eve online neocron et autres pour s'est decider avant de changer de jeu, aprés le mieux s'est voir ce qui arrive aux usa oui
Citation :
Par contre hivekeeper Vs Carnage shreth je doute.
Bein le mob est stunt dc je vois pas ou est la difficulter. Il tiens tres bien le hive devant un shreth carnage.
Citation :
un sisteme pvp trés bon
Mieux qu AC2 mais pas exceptionnel non plus

Le probleme du PvP ou KvK c est qu il faut un vrai motif pour se battre sur DAOC c est les reliques mais ce n est pas suffisant

Sur AC2 l ideal serait d'avoir un gain à proteger des zones
Mines speciales, mobs a item rare ect ...

enfin bon ce que j en dis

C u soon
non non t'as raison ... les competences de royaume sont pas terribles en tout cas les 1ere et les autres sont impossibles a atteindre sauf à faire du camping portail pendant 2 ans ...

Des mines ou des batissent genre chateau a protegé, ca serait vraiment sympa .... au lieu d'un indice AJ.
Citation :
Sur AC2 l ideal serait d'avoir un gain à proteger des zones
A mon avis avec la facilité qu'il y à changer de royaume c'est pas la peine d'y songer. J'ajouterai que mettre des carottes de ce type au bout du baton marque souvent le début de la fin (camping, bonne ambiance assurée... etc...)

Le kvk doit être à mon avis "fun" et c'est tout (et trouver des justification dans l'histoire), alors les contrôles de territoire ou d'objets symboliques pourquoi pas mais rien n'ayant un impact aussi direct sur le jeu à mon avis
Citation :
Provient du message de Verso
Tu réussi a soloer sur Linvak en gardant un quota XP/temps correct toi?

voila le pb on est tous allé trop vite c'est tt il pensé qu'on métré plus de temps a lvler, puis tt monde cherche a gagner des lvl pour devenir de plus en plus puissant c''est la course au pex puis les gens se dégoutent d'eux meme et ne trouve plus rien a faire.

Pour le rvr puisque tt est nul pour le moment et que le système d'aj pue pk po organiser des duels soit entre joueurs soit entre grp en restant péper o pire organiser des tournois en zone pvp dans l'arène d'ostheth .... a vs d'inover

NB : sur soleil à partir de linvak prenez tt votre temps ne soyez pas préssé de lvler de tte façon sa vs servira a rien le rvr est inexistant.... malgrés certains efforts c'est pas possible.

+
En esperant que ce sera le dernier post sur ce topic

LA frequentation est en baisse, oui
AC2 semble vide aux yeux de certains, oui
Passé le lvl 40 on s'ennuie, ca depend de pleins de choses, ya ceux qui passent leur temps a exploit les mob et font 40 a 50 en une semaine, la je comprend que ca saoule, ya ceux qui s'amuse et ne s'ennuient po aussi

MAIS : Le jeu n'a que 2 mois, il est beau, jeune et "encore" en developpement nivo background COMME tout les MMORPG au debut, donc ceux qui sont po content, qu'ils patientent 1 ou 2 mois et qu'ils reviennent faire un tour.

TOUT les MMORPG ont eu des debuts difficiles et c normal, on test le terrain, on xp, tout ca plus vite que les devellopeurs
Pour ceux qui ont jouer a ac1, rappelez vous les 6 premiers mois, super galere, crash intempestifs & co ... Et tout s'est arrangé au fil des mois, des années, ac1 reste a ce jour le MMORPG le + fourni nivo background, storyline et pach, la preuve, la frequentation est la meme depuis + de 2 ans

Donc un dernier mot, patientez si ca vous plait pas, allez faire un tour, tester ac1 si vous connaissez pas, et revenez au mois d'avril
Citation :
Provient du message de Ragna

Donc un dernier mot, patientez si ça vous plait pas, allez faire un tour, tester ac1 si vous connaissez pas, et revenez au mois d'avril
fin mars => Eve online
Avril si tout se passe bien => SWG et Neocron
Et peut être shadow Land nouvel add on pour Ao pas loin après.. ca risque pe de faire encore plus de mal pour Ac2.. Je l'espère pas pour ceux qui y sont restes...
Plus en avance dans l'année et plus de jeux vont sortir.. cela ne risque pas d'arranger les choses
La première bêta d'ac2 a débute au mois de mai... je pense qu'ils auraient pu voir beaucoup de défauts depuis le temps.. c'est pas maintenant qu'il faut se rattraper... c'était avant qu'il fallait le faire.. L'argent fera toujours la loi malheureusement au détriment des utilisateurs...
Citation :
fin mars => Eve online
Avril si tout se passe bien => SWG et Neocron
Et peut être shadow Land nouvel add on pour Ao pas loin après.. ca risque pe de faire encore plus de mal pour Ac2.. Je l'espère pas pour ceux qui y sont restes...
Plus en avance dans l'année et plus de jeux vont sortir.. cela ne risque pas d'arranger les choses
lol tu parle comme si tous les jeux qui allaient sortir seront mieux que AC2.
Tu n'as même pas imaginé un seul instant qu'ils risquaient eux aussi d'avoir leur lots de problemes et de deception.(je ne parle pas d'ao).

Es tu certain par exemple que swg ne sera pas vide, aura un systeme de PvP potable et ne sera pas plein de bug / exploit en tout genre?

Effectivement si le jeu parfait sort, il ya des chances que j'y joue (sauf SWG pasque un perso par serveur ca me degoute...c'est pour ca que je suis venu sur AC2), mais je ne pense pas qu'il y ai un jeu parfait qui sorte, a la limite même meilleur que AC2 j'ai des doutes.

Il faut voir ce qui va sortir et comparer a ce moment la, avant ca sert a rien vu que vous ne savez pas comment est le jeu lol.

J'espere que SWG va etre bien pour les fans, mais je serais mort de rire si c'etait pas le cas au vu des esperances monstrueuses que placent certain en ce jeu.Je suis bien plus septique que le genre de mec qui est fan avant d'avoir essayé.

Moi je placerai plutot mais esperences en Everquest 2, mais bon la c'est pareil on ne sait rien.

Et comme je l'ai dit plus haut dans le post, la baisse de frequentation est normale a catte periode de l'année, je la trouve même particulierement élevée pour un mois de fevrier (signe de bonne santé du jeu???).
/agree deck

Lorrain pour moi tu est un frustré ?? on t'a jamais dit les première impression sont pas forcément les bonnes

perso ac2 j'adors clair par contre que je bouge si eq2 et dark and light pointes leur nezzsss.

en ce qui concerne swg j'attend de voir je testerais un peu mais les mmorpg futuriste j'aime po sa même si c'est du sw
Citation :
Provient du message de Solanne
La baisse de fréquentation du forum est pas dure a expliquer, vu la bande de gros lourds qui squattent et qui sortent les flames et des trolls a tour de bras, normal que personne n'ait envie de continuer a se faire pourrir gratuitement dès qu'il ouvre la bouche.

Perso, moi je passe de moins en moins ici à cause de ça, mais ça ne m'empeche pas de continuer à jouer tout les jours.
/e fait une bise a Solanne
Moi je suis lvl 44 je crois (meme pas sur), et j'en suis rendu à me connecter à peine 2 fois par semaine.

Je me connecte ... personne dans ma guilde ... quelques amis online ... tape la discuss 5 minutes ... timer d'Icefire toujours en cours ... demande à grouper sans conviction ... personne répond ... déco.


Voila, et ca fé 3 semaines que ca dure. J'attend de voir le patch de demain, si ca apporte rien de palpitant, je met mon compte en stand by et je reviens voir dans 3 mois.
Juste pour dire que je joue depuis la beta et j ai comme aux 1er jour

je suis tombé amoureux du lance mouche et je m amuse beaucoup


voila mon petit caillou sur votre muraille
Citation :
Y a quoi en cette période de l'année? au contraire y fait froid les gens reste chez eux =)

C'est l'excuse des joueurs online en hiver
lol, ba partiels et pour les plus chanceux y a les vacances d'hiver!
Ca fait facile 10% de joueur en moins voir plus et ca pendant 3 semaines. (enfin moi perso je part pas en vacances )
Comme un problème...
Ya un truc que je trouve complément bizarre, c’est votre raisonnement : Pour qu’un ce jeu soit rentable, amusant, divertissant il faudrait y jouer 1 heures par semaine ? C’est quoi ce délire ?
Je vois bien ce type de message sur la boite de AC2:
« Pour ce rendre compte du potentiel extraordinaire de notre nouveau jeu qui tue la mort, jouez avec le moins possible, sinon vous serez vite dégoûté. »
Ou alors
« Surtout jouez pas trop souvent avec notre jeu, vous allez grave vous emmerder à la longue»
Il n’y a pas comme un gros problème là ? C’est un nouveau concept de MMORPG ?
Qu’on me prévienne alors, que je quitte tout de suite la partie. Je trouve ça ridicule, désolé, un MMORPG doit fournir un max. d’outils aux joueurs pour qu’il ne s’emmerde pas une seconde. Sinon je ne vois pas pourquoi je leur filerais 13 Euros par mois.
Citation :
Provient du message de sandocan
le gros problème de ac2 s'est ac1 , tout le monde est resté sur ac1 s'ils avaient fermer ac1 il y aura plus de monde , tout le monde dit que turbine fait du bon boulot mais faut avoir joué a c1 pour le savoir les autres n'ont rien a faire , et surtout la plupart arrivent de daoc avec un sisteme pvp trés bon , peutetre la seule bonne chose mais s'est mieux que taper n'importe quel mob et puis quand t'a gouté au rvr sur daoc t'a du mal a faire pvp sur ac2 quoiqu'en dise en tout ceux qui retournent sur daoc m'ont dit ça, s'est pas equilibré et faut du temps pour équilibrer le pvp et surtout tout le monde attent swg , sw , eve online neocron et autres pour s'est decider avant de changer de jeu, aprés le mieux s'est voir ce qui arrive aux usa oui

Pas d'accord avec toi. Si turbine avait fermé AC1, il n'y aurait pas plus de monde sur le 2. Je joue toujours à AC1 et je ne suis pas encore pret de passer sur le 2. Je testerais peut être le 2 dans 3-4 mois quand le jeu aura acquis un peu de maturité (rien à voir avec les joueurs) et de contenu.
__________________
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...)
WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur)
Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour.
Citation :
Provient du message de Valala
Moi je suis lvl 44 je crois (meme pas sur), et j'en suis rendu à me connecter à peine 2 fois par semaine.

Je me connecte ... personne dans ma guilde ... quelques amis online ... tape la discuss 5 minutes ... timer d'Icefire toujours en cours ... demande à grouper sans conviction ... personne répond ... déco.


Voila, et ca fé 3 semaines que ca dure. J'attend de voir le patch de demain, si ca apporte rien de palpitant, je met mon compte en stand by et je reviens voir dans 3 mois.
Trop fort .... excuses moi, je te comprends mais par exemple, moi, y-a toujours du monde dans ma guilde, j'ai trés peu de problèmes pour grouper, même avec des inconnus, je tape pas assez vite dans la fenetre de chat ...

conclusion : ca depend des gens. AC2 propose (volontairement ou non ) beaucoup de liberté. Du coup, l'interet du jeux depend beaucoup de la personnalité de chacun.

Un conseil, si tu restes passif, personnes ne viendra te chercher. Un patch n'y changera rien, je te le dis tout de suite ....
Personnellement j ai cancel et je joue a DAOC la j avais jamais jouer avant ben c est 50 fois mieux ke ac2 je pense pas ke je reviendrai jamais a ac2 en plus quand y aura EQ2 et WOW ac2 sera mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés