Compte a rebours pour SI

Répondre
Partager Rechercher
Moi je delog au quartz comme ca pendant que tout le monde testera SI moi j'irai prendre le fort

De tout façon, même les MOBS seront partis aller acheter SI alors y'aura pas de gardes
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Warning: Unable to access compteur.txt in sidate.php on line 21

Warning: fopen("compteur.txt", "r+") - No such file or directory in sidate.php on line 21

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in sidate.php on line 22

Warning: fseek(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in sidate.php on line 25

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in sidate.php on line 26

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in sidate.php on line 27
Il reste 44 Heures et 41 Minute(s) avant la sortie de SI

Cette page a été visité 1 fois

Page réalisé par Draeli Ys Hibernia Aurora Hibernae




elle a planter ta page
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expédiée aujourd'hui. En voici le détail :

|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
|CDR|DARK AGE OF CAMELOT | SHROUDED ISLE| 1| 29,99 |



Ca commence a sentir bon )
Talking
Bon, pour ceux qui arriverai plus acompter tellement ils aurait les nerfs d'attendre cette extension, on l'aura MERCREDI ;p
jeter vous sur vos fnac, auchan, carrefour, boucherie, et autres bonnes pattisserie pour acheter cette extension qui va faire ronroner votre ordinateur de bonheur....
moi se soir je fait le tour des magasin ke je conner (on c jamais des foi k'ils erais gentil ) et si je l'est po ba demain ji go

sinon vous saver a k'elle heure les serveur von etre mis a jour
Moi je vais aller harceler le vendeur de ma F#ac ce soir on sait jamais
Citation :
Provient du message de Van Fanel

sinon vous saver a k'elle heure les serveur von etre mis a jour
A priori le compteur que j'ai fais te l'indique précisément don prions pour que ca soit bon
[Mr.Pessimiste ON]

je doute qu'on va passer a 1.57 le mercredi
je vois deja GOA qui sort l'excuse bidon :attendons que tlm aie une copie de SI avant de passer en 1.57 (tiens pas si mauvaise que ca cette excuse ^^ )

[Mr.Pessimiste OFF]
Ouais ça y es il mardi 18 9h34, je viens de recevoir ma boîte dans un joli paquet cadeau, merci Alapage

hmm Mr pessimiste, j'espère que tu as tort, c'est vrai qu'ils ont pas encore posté d'horaire de mise à jour sur le site officiel mais attendons
Non moi je vais attendre mercredi pour m'enregistrer, en attendant je vais me chercher un nom et aller faire un tour sur catacombes et autres, pour avoir un aperçu de mon futur nécro
Encore 21h 36 minutes arf arf arf c'est looooooooooooooooooooooooooooooong !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la boite devant moi, elle est belle mais peut pas jouer avec ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

C'est a minuit pil que Goa active les serveurs pour SI ? minuit et 1 seconde ? minuit et 2 secondes ? c'est quand qu'on joue avec ????????????????????????????????????????
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
[Mr.Pessimiste ON]

je doute qu'on va passer a 1.57 le mercredi
je vois deja GOA qui sort l'excuse bidon :attendons que tlm aie une copie de SI avant de passer en 1.57 (tiens pas si mauvaise que ca cette excuse ^^ )

[Mr.Pessimiste OFF]
Mais tu vas te taire toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est as mr pessimiste que tu devrais t'appeler mais mr porte la poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok je sort....
Madame soleil nous donne ses prévisions pour mercredi :

9h00 : fermeture des serveurs pour mise a jour en 1.57, réouverture des serveurs a midi

10h30 : plantage du site web goa, de la faq, et bien sur de la section Mon compte qui permet d'enregistrer SI

12h30 : Msg de goa : nous rencontrons quelques problèmes, l'ouverture des serveurs est reporté a 16h00

12h31 : plantage des serveurs qui héberge les forums jeuxonline pour cause de flood :bouffon:

14h00 réouverture du site goa et de la section Mon compte

16h15 : Ouverture des serveurs

16h20 : connections aux serveurs impossible, trop de monde ^^

18h00 : plantage des nouvelles zones SI, trop de monde

19h30 : serveurs YS et Broc full, impossible de se connecter

20h00 : plantage de la section mon compte (bis)

Le lendemain :

02h00 : Tout rentre dans l'ordre !

08h00 : les médecin sont pris d'assault !!!

09h30 : la sécu enregistre une forte augmentation, il semblerait qu'une épidémie d'une maladie encore inconnu sévice chez les 15/25 ans

10h00 les entreprises de la france entiere enregistre une baisse de productivité de -40%, la cause en serait un fort absentéisme de nombreux salariés

10h30 : les magasins voit leurs rayons Informatique pris d'assault, on dénombre a l'heure actuelle 24 blessés léger, deux traumatisme cranier. La police recherche toujours un homme qu'il soupsonne d'avoir bléssé de nombreuses personnes. Celui ci criais devant un rayon qu'il etait un "troll" et que le premier qui approche du rayon recevrais un coup de marteau !


La suite au prochain episode
__________________
http://www.laufey.net/forum_sign.jpg
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson

08h00 : les médecin sont pris d'assault !!!

10h30 : les magasins voit leurs rayons Informatique pris d'assault
Tu travaillerais pas dans l'aéronautique toi ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés