Beta news

Répondre
Partager Rechercher
C'est aujourd'hui que sont envoyés les emails aux 50 gros chanceux qui seront autorisés à participer à la première phase de la beta externe.
Bon il faut avouer que chacun a environ 1 chance sur 400 de recevoir de mail venu d'ailleurs
Alors si vous ne recevez rien, continuez à pleurer tranquillement.
Je vous tiens au courant de la suite des evenements.

PS: Si par grande chance quelqu'un d'entre vous recevait cet email, il a le droit et le devoir de le gueuler ici

OdiN, reporter pour CNN
Re: Beta news
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
C'est aujourd'hui que sont envoyés les emails aux 50 gros chanceux qui seront autorisés à participer à la première phase de la beta externe.
Bon il faut avouer que chacun a environ 1 chance sur 400 de recevoir de mail venu d'ailleurs
Alors si vous ne recevez rien, continuez à pleurer tranquillement.
Je vous tiens au courant de la suite des evenements.

PS: Si par grande chance quelqu'un d'entre vous recevait cet email, il a le droit et le devoir de le gueuler ici

OdiN, reporter pour CNN
Jai pas recu d'email mais je viens gueuler quand meme:
BeeeeuuuuuAAAARRRRHHHHH!!!!
Citation :
Provient du message de Jargal
On est européen alors de toute façon on risque de rien de recevoir.
Dommage! de toute facon avec le refus de la France a entrer en guerre contre l'Irack, meme quand le jeu sortira ils vont rien nous envoyer du tout!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Dommage! de toute facon avec le refus de la France a entrer en guerre contre l'Irack, meme quand le jeu sortira ils vont rien nous envoyer du tout!
De toute façon toi t'es un bagnard tu ne recevra rien !! privé de PS
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
De toute façon toi t'es un bagnard tu ne recevra rien !! privé de PS
aahhh non mon statut de bagnard a durer qu'un jour
ouais super
*nargue Odin*
nananananere!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
aahhh non mon statut de bagnard a durer qu'un jour
ouais super
*nargue Odin*
nananananere!
ah vi c'est vrai tu es un ecuyer maintenant !! Attention ca rigole plus..
Hey Jacquouille , lave mon Vanguard a la brosse a dent tu seras mignon
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
ah vi c'est vrai tu es un ecuyer maintenant !! Attention ca rigole plus..
Hey Jacquouille , lave mon Vanguard a la brosse a dent tu seras mignon
attend que je sois dieux supreme apres on verra!
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
d'ici la je serais suppot de satan
Faut dire avec la tete de ton avatar que satan va plutot te mettre dans son calbute
-merde alors jai egarer une couille, ah ca yest je lai retrouver!
et c a partir de quand que les européen aurron le droit de participer a la beta ?
et encore un truc svp ..... c sur kel site k il fo s incrire , parceque ca fé kaziment 1 an ke me suis inscrit alors me r appel pu trop de mon login et mdp en fait...

Citation :
Provient du message de titi8800
et c a partir de quand que les européen aurron le droit de participer a la beta ?
et encore un truc svp ..... c sur kel site k il fo s incrire , parceque ca fé kaziment 1 an ke me suis inscrit alors me r appel pu trop de mon login et mdp en fait...

je peux pas te renseigner desole mais je pense que Vortex nous le fera savoir!*sourit avec un air rassurant*
Citation :
moi je dis vive counter....
... kkun joue encore a cs ici ?
si oui , ca vs prend pas la tête tt ses cheat et tt ses con qui envaIssent les serveurs ? moi ca fait presque un an que g stopé half life et ses mods ( a part dod ) ... et j en suis bien contant !!
Vive wwiionline ! Vive bf|RTR| ! Vive UT2003&UT2 ! Vive Sof2 !
( gg tt di la )
Mais euh .. arretez de faire partir mon thread en HS, y en a tout neuf pour ca !!!

Sinon moi je joue à IG2 , dod et .... cs (snif) apres avoir fini UT2 et C&C:Generals
Citation :
Provient du message de titi8800
... kkun joue encore a cs ici ?
si oui , ca vs prend pas la tête tt ses cheat et tt ses con qui envaIssent les serveurs ? moi ca fait presque un an que g stopé half life et ses mods ( a part dod ) ... et j en suis bien contant !!
Vive wwiionline ! Vive bf|RTR| ! Vive UT2003&UT2 ! Vive Sof2 !
( gg tt di la )
les cheateurs c la honte des gamers, suffit de trouver les bon serveurs et les bon gars stout...vivement la 1.6:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés