[Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Fil fermé
Partager Rechercher
goldim excuse moi mais que voit-on tous les soirs à la muraille d'albion ?
Des dizaines et des dizaines d'hibs ont peu meme plus les compté.
Alors arreté de dire que le royaume d'albion est le plus nombreux s'il vous plait sa serait pas mal:baille: :baille: .
Citation :
Provient du message de Grandpaslasarian
goldim excuse moi mais que voit-on tous les soirs à la muraille d'albion ?
Des dizaines et des dizaines d'hibs ont peu meme plus les compté.
Alors arreté de dire que le royaume d'albion est le plus nombreux s'il vous plait sa serait pas mal:baille: :baille: .
Voici la météo daocienne en ce jour de grâce du 16 / 03 il est 23H00 .
Il y a une population totale sur notre beau serveur ensoleillé de Broceliande de 3398 voyageurs

nous avons un nombre de midgardien de l'ordre de 795 .
estimation totale entre Hibernia et Albion 2600 personnes
Les chiffres parlent d'eux même.
Citation :
Provient du message de Masaku
Voici la météo daocienne en ce jour de grâce du 16 / 03 il est 23H00 .
Il y a une population totale sur notre beau serveur ensoleillé de Broceliande de 3398 voyageurs

nous avons un nombre de midgardien de l'ordre de 795 .
estimation totale entre Hibernia et Albion 2600 personnes
Les chiffres parlent d'eux même.
Les albionnais sont 2000 et hibernia est encore defavorisé
Citation :
Provient du message de Masaku
Voici la météo daocienne en ce jour de grâce du 16 / 03 il est 23H00 .
Il y a une population totale sur notre beau serveur ensoleillé de Broceliande de 3398 voyageurs

nous avons un nombre de midgardien de l'ordre de 795 .
estimation totale entre Hibernia et Albion 2600 personnes
Les chiffres parlent d'eux même.
En tout cas SI les chiffres sont exacts, je constate deux choses:

1) Pas un pet de Lag

2) Hib est Ubber, parce que qu'est ce qu'ils nous mettent !!!

NNNAAAAAAANNNNNNNN TTTTAAAPPPEEEZZZZ PPPAAAASSSSSS
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Message supprimé par son auteur.
pour Boldiam c'est moi ki leadais pour la prise du fort et perso notre objectif etait DF riens de plus reprenez le si vous voulez moi je voulais DF pour sortie princes

pour beno vote job c'est defendre votre realm je crois


et pour terminez c'est vraiment soulant de voir toujour les memes conneries dites pour ne rien dires ......:baille:
Pour info quand on tape /who quand le serveur est plein.

Sur Albion ça donne dans les 1101 / 1150 alors arrêtez de dire qu'on est surpeuplés bon sang,déjà ca ne veut absolument rien dire,faut regarder le nombre de personnes 50 ,a telle heure au tel endroit,c'est infaisable.
Citation :
Provient du message de Ashley
Pour info quand on tape /who quand le serveur est plein.

Sur Albion ça donne dans les 1101 / 1150 alors arrêtez de dire qu'on est surpeuplés bon sang,déjà ca ne veut absolument rien dire,faut regarder le nombre de personnes 50 ,a telle heure au tel endroit,c'est infaisable.
a / Soit je suis une menteuse ?

b / Soit tu est de mauvaise, et tu ne veux pas reconaitre qu'avec un simple calcul tu pe voir la population moyenne des 3 royaumes ? (ex : s'il ya 3200 connecté et que sur mid il y'en a 700 dis moi ou sont passé les autres ?? )

c / ou sinon c'est le compteur de mythic qui est foireux ?

enfin je trouve ca dommage d'avoir recours a des betises pareille pour nous justifier d'une attaque de fort
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Cela ne fait aucun doute. Si ca avait été toua, je n'aurai pas été attaquée par un "badvince" et sur le coup j'ai été un peu étonnée d'autant que filide était avec toi et que généralement on s'ignore.

Du coup, je regrette pas de t'avoir tué même si j'ai été aidée par une petite théurgiste "verte" qui s'appelle Mamzelle et qui a très bien joué.

Le vrai Badvince ne serait pas mort...

Ziboux quand même gentil assassin (le vrai hein)


Bisou filide.

Thundra
Mais t es plus en rose on a pas vu que c etait toi sur le coup
Meme moi je t ai frappé

<panse les plaies de Thuty>

Filide

PS : joli mez ma puce
Compter la population me parait etre une notion plus que subjective :/

Pour plus d'objectivité, je pense qu'il faudrait avoir un compteur qui donne ceci en tps réel :

Nbre de persos entre lvl 45 et 50, anons y-compris.

Là, je pense qu'on pourrait se faire une idée de la population réelle des royaumes, non?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Citation :
NNNAAAAAAANNNNNNNN TTTTAAAPPPEEEZZZZ PPPAAAASSSSSS
Oh que si je vais te tappaisssss ! mouahahahahah
A moins que ... rhooo non je vais te tapppaisssss :bouffon:
Citation :
Provient du message de Hyad
pour Boldiam c'est moi ki leadais pour la prise du fort et perso notre objectif etait DF riens de plus reprenez le si vous voulez moi je voulais DF pour sortie princes

pour beno vote job c'est defendre votre realm je crois


et pour terminez c'est vraiment soulant de voir toujour les memes conneries dites pour ne rien dires ......:baille:
Non, mon "job" consiste à suivre mon cursus universitaire. Pas à attendre anxieusement à des 5h du matin que les québecois viennent à l'assaut.

Enfin, bon, toi et ceux qui pensent comme toi me direz que vous payez votre abonnement, vous faites ce que vous voulez. Argument à la con de mon point de vue...Argument de gens qui ont un horaire un peu trop à la cool surtout, et qui en abusent.

Et le post original ne parlait pas de ça à la base, mais bien d'un arrangement d'un type isolé qui voulait faire tomber un fort pour son autre perso.
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
mai alors la PTDR tu ma deja vu campé dodens non je lai jamais fait jetait toujour en guilde pour aller loot sur vos named
on rentre dans le dongeon on vident les mids a lentrée sil y en a pui on sen va plus bas faire les named on reste po 5 heures a camper devant lentrée a attendre de fragger les gars ki rentrent

hereusement ke ya ca pour me retenir:
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

je sai pas mais pour moi kand jvai a mon dongeon alb les innocent mon toujours aggro donc je passe en fufu mais kand je vai a doden les inoocent me sont pas aggro bizzare ca

menfin ta vielle excuse a 2 balles on a po de healer pour la lepre ....
j'tai pas dit je reste souvent dans une certaines salle pdt des heures a loot o dongeon alb des foi je remonte fufu preske juska lentrée et la au coin de loeil ki je voi toi et ouioui un HEALER
mauvaise fois kand tu nou tien
menfin bon tu me fait trop de peine
et kand je vou voi vou ete pas 2 ou 3 mais plutot un full groupe si tu veu je cite les noms c no problem
j'ai des screens alors c po la peine de mentir .....

enfin vou ete la seule guilde de c...... de chez mids c bien dommage pour midgard ca ternit tout un royaume ca


------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menstrel lvl 50 alb/broc
Bon... la seul foi ou j'y etait en full groupe c'etait au debut de la 1.54, ensuite votre donjon ns permet pa de descendre en solo ou par 2 vue les masse aggro a travers les murs.. pui je te rappel ue je n'ai pas la possibilité de me mettre fufu, ensuite je n'ai jamais resté 5H dans votre donjon sauf une seul foi il ya assez longtemp,
sinon en moyenne c 30 min que je reste et pâs avoir de healeur c'est pas ce que j'ai di mais tout le monde a pas un healeur avec lui.. mais bon je compredn ton enervement 5 vs 2 vous trouvé encore le moyene de perdre ya un truc qui va pa la.. enfin bon z'ete des albs c normal
khetalak : c'est quoi ton probleme? ta un truc contre ma guilde? ma soeur campe l'entré du donjeon alb? et alors? quand khaledor viens chez nous tout les soir avec ses amis pour camper dodens je pleure? non je me bat pour défendre, je sais pas c koi ton probleme mais ma guilde est chef d'alliance et c'est avec cette alliance qu'on vous attaque la nuit , du moins la nuit francaise, mais fo vraiment etre un gamin pour insulter une guilde car une membre campe le donjeon alb, t'en a marre de mez , fuir et /laugh peut etre, bah fo reroll pas insulté les autres, serieux je te permet plus de dire un seul mot sur ma guilde ou mon alliance... faire du ouinouin sur une guilde juste pour une membre, fo grandir et evolué mon pauvre, je vais venir camper moi meme le donjeon tiens, sinon pour les attaque la nuit, que dire on a 2guildes ou ya pas de francais... c'est pas la nuit chez eux, mais plus vous ferez de ouinouin plus on aura envie de revenir lol
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un thread dont il est évident dès le titre qu'il enfreint la CLUF, peut s'étendre ainsi pendant 12 pages ?
Parce que Muldan est parti
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Le vrai Badvince ne serait pas mort...

Ziboux quand même gentil assassin (le vrai hein)


Bisou filide.

Thundra
Oui c'est moi Secours la naine messante qui tape la jolie Thundra, j'avoue tout, je me glisse dans la peau de Badvince aux aurores et traque tout ce qui est (était ) rose, mais j'ai une bonne raison... Tu es trop jolie
Sinon pour une fois que Mamzelle pouvait se venger de toutes les misères que nous lui faisons Filide (bisous puce) et moi ...
Ah vi je sais bien c'est du hors sujet total vu le post initial, mais enfin quand on voit de quoi il traitait...

Secours (parfois Badvince quand il est vraiment Bad)
Apres m'être bêtement excusée, je reviens sur mes pas..
Je viens une deuxième et sans doute la dernière fois sur ce forum afin de faire connaître a tout le monde qui semble se régaler se ce genre d'histoire, quel va être ma marche a suivre..
Déjà Goa qui a les logs exacts de la conversation, recevra également le post qui met en doute ma bonne foie et nous verrons dans le futur qui se verra bannis.
J'envoie également paître ( pour être polie ) toutes les personnes qui ne sont pas contente quand a l'heure a laquelle j'ai envie de jouer a DAoC, tous les enfants qui ont accès a ce forum, qui n'ont visiblement pas la maturité pour juger ou pour même s'exprimer correctement.

"Oh que si je vais te tappaisssss ! mouahahahahah
A moins que ... rhooo non je vais te tapppaisssss "

Pour finir, j'invite donc la personne qui m'accuse a poster ici ces plus plates excuses, en quel cas je lui pardonnerai peu-être.
Dans le cas contraire, je ferai ce qu'il faudra pour qu'il se voit bannit de DAOC, ce qui remarque ne serait p-e pas une mauvaise chose pour lui..

Merci d'avance.
Dommage d'en arriver à de telles extrémités quel que soit le parti, de toute façon pas de rancune de notre part ( la Division Rune ), ça a déjà été dit...
Cela ravivera juste notre envie de petites expéditions plus poussées sur votre territoire : mais l'accueil des midgardiens étant à ce point réputé, ce sera aussi fun de part et d'autre, et c'est quand même le but recherché, trouver du plaisir dans Daoc jusque dans ces derniers confinements.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un thread dont il est évident dès le titre qu'il enfreint la CLUF, peut s'étendre ainsi pendant 12 pages ?
Alak c'est la plus belle !!
(oui c'est consctructif...)

/k

PS: oui fodrait songer a fermer le post
Tiens j en suis a 14 pages
Le double compte c est interdit et anti jeux..
Que goa fasse son boulot.
Pour le reste chacun joue comme il veux et quand il peux, alors ca ne sert a rien de venir pleurer telle attaque de fort ou telle prise de relique.
Vous etes la pour defendre defendez, vous n etes pas la parceque vous avez une vie irl tant mieux..
A chacun ses prioritées c est tout.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Lynoa
Apres m'être bêtement excusée, je reviens sur mes pas..
Je viens une deuxième et sans doute la dernière fois sur ce forum afin de faire connaître a tout le monde qui semble se régaler se ce genre d'histoire, quel va être ma marche a suivre..
Déjà Goa qui a les logs exacts de la conversation, recevra également le post qui met en doute ma bonne foie et nous verrons dans le futur qui se verra bannis.
J'envoie également paître ( pour être polie ) toutes les personnes qui ne sont pas contente quand a l'heure a laquelle j'ai envie de jouer a DAoC, tous les enfants qui ont accès a ce forum, qui n'ont visiblement pas la maturité pour juger ou pour même s'exprimer correctement.

"Oh que si je vais te tappaisssss ! mouahahahahah
A moins que ... rhooo non je vais te tapppaisssss "

Pour finir, j'invite donc la personne qui m'accuse a poster ici ces plus plates excuses, en quel ças je lui pardonnerai peu-être.
Dans le cas contraire, je ferai ce qu'il faudra pour qu'il se voit bannit de DAOC, ce qui remarque ne serait p-e pas une mauvaise chose pour lui..

Merci d'avance.
Amen.

Ca se passe de commentaires... Il n'y a "Aucune" raisons à ce qu'il soit banni...
Et ose te dire de bonne foi avec un post pareil... ? ...

Citation :
J'envoie également paître ( pour être polie ) toutes les personnes qui ne sont pas contente quand a l'heure a laquelle j'ai envie de jouer a DAoC, tous les enfants qui ont accès a ce forum, qui n'ont visiblement pas la maturité pour juger ou pour même s'exprimer correctement.
Et qu'est ce que tu fais toi ? ... non bien sur tu es assez mature

Accepte et réfléchis surtout aux circonstances. Il a agit de cette façon en voyant certaines choses à un moment précis...

Alors sérieusement... Les excuses il peut les garder je pense.

Le non fair-play tue ce jeu, qui est bien... Et ca va n'importe où...
coucou

je viens juste donner mon point de vue

Alors , pour les horaires , on peut comprendre que qqun ki boss de 19h a 2h du mat puisse avoir envie de se connecter apres nan ? et pour kelle cas ne devrais pas pouvoir til prendre de relik/fort ?
Avant c'etais mes horaires dans la restauration .. on choisi pas son boulot ..

Oui , quelqu un le savent j'ai un double compte toujours en marche etant donné que un pe lassée du jeu avec ma sicaire , j 'avais envie d'allai sur mid , je suis allai sur /ys au debut mais je me sentais un peu seule alors que sur mid/broc j'ai bcp d'ami IG comme irl .

Donc en vue que j 'avais pas envie de delete si j'ai envie de rejouer ma sicaire ne serais pour dire bonjour a mes chers compagnons de jeu (j avais pris 3 mois en janvier j'etais pas encore 50 pour ma sicaire )

Donc , je me plait sur mid , et je ne reactiverais pas mon compte sur alb ..

Donc j'en profite pour dire Adieux au Légion fantôme avec ki j'ai passer d'excellent moment et ki m'ont tout apris

Je remercie les Garde noire ki ont eu confiance en moi pour ne jamais servir d'espion ce que je n'ai jamais fais et ki ne me viendrais meme pas a l'idée ..
/kiss all , Saana , maintenant Withiin

Ps : (kéké faudra changer ma signature sil te plé ^^ )

Withiin .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés