[Broc] Question pour Hib et Mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de manasong
heu .... la sur borceliande il y a acharnement sur albion alors que ce sont les moins forts.
Ah bon, depuis quand ?

Citation :
jai toujours du mal a comprendre le fait de toujours tuer albion....[/i]
hum, si tu demandes ca a un hibernien ou un mid, t'etonnes pas ^^

Citation :
l exemple typique est caer benowyc qui change de main tous les soirs. [/i]
On reparle de Crauchon ?
A l'époque ou j'étais encore WaR, il y a deja un certain tps, une alliance mid hib est née pour prendre les reliques d'albs a cause de leurs grands nombres. Mais celle-ci n'a durée qu'une nuit.

Il faut dire que quand un royaume a toutes les reliques et qu'on ne peux en prendre aucune sans une fusion, c'est mieux pour l'interet des deux royaumes d'affaiblir ce dernier. Environs 700 pour ce coup, 300 mid 400 hib, 300 sur 2 forts et 400 sur deux fort, et l'organisation bien au points nous a permis de remporté la victoire.

Fo pas croire que les hibs et les mids soient alliés, je me rappel d'une lutte acharnée sur un fort des vaux, d'autant que l'organisation est très dure, ou on avait cassé les deux portes et ceci fait, on a rusher le champion tandis que comme par surprise inc 40 hib qui veulent nous le chiper malheuresement pour eux, les mids sont tous morts et le chef de la main d'un d'eux et donc le fort pris par les mids a mis en cage tout les hibs qui n'ayant autres moyen que fuite par escalade sont tous morts de fleches de narcher

C'est une jolie histoire hein ?
Nan franchement ya pas d'alliance, fo dire que les hibs et les mids aiment bcp le poisson surtout les sardines en coucerve . Les albs sont des cibles easy pour des stealths. Les hibs n'ont pas leurs comptes sur les gros tanks de mids. C'est po une boule de void qui va t'achever un guerrier bien buffé. Il ne craint même pas les ombres. C'est pq D1SN5YL4ND ( c po de la pub ) prefere les bon vieux mages albs. C'est comme une chaine alimentaire

Hib croque alb
Mid croque Alb et Hib
Alb croque l'herbe
Citation :
Provient du message de mordred
je ne corrompd pas les ellyls , nous nous sommes alliés car vous les avez chassé de vos terres et voient en moi le roi tant attendu.

Meme pas en reve tu me poutre en 2 cast
biensur je te poutre pas en deux cast mais moi au moins j'ai pas l'audasse d'invoquer les forces du mal pour faire un IH en plein combat

(tiens na !)


on m'a déjà vu faire Science cristal mythique en plein combat moi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés