[Screen] Zavez déjà eu ce bug là ?

Répondre
Partager Rechercher
http://oversurf.serveftp.com/detm/invi.jpg
J'étais invisible je pouvais plus rien faire, plus bouger et j'avais beaucoup de bulles par contre
j'ai déco / reco plusieurs fois sans succèes mais faut déco int?alement
Citation :
Provient du message de Coras
Et les joueurs te voient ?
nanan j'etais completement invisible
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
pis vu la taille des icones etc , il a pas bcp de place sur son ecran
Il joue en 800 par 600, non ? Avec cette résolution, passé 4 lignes de chat, y a plus beaucoup de place sur l'écran. Je suis d'ailleurs bien contente d'avoir SI et un Athlon 1800, ça me permet de jouer en 1024 sans pb, et d'avoir nettement plus de place... Mais je garde mes 4 lignes de chat
Hé bien perso j'ai déjà eu autant de bull d'xp, au chargement de certaines zones, ça apparais un moment puis ça redeviens normal, mais j'ai jamais eu besoin de déco reco

Pour le chat, je joue en 800*600 moi car je trouve qu'après les écritures de chat sont trop petite et difficilement lisible (je joue sur un 19pouces), dommage pour moi ça rame pas sinon, c'est juste que ce n'est pas lisible donc je suis en 800*600 avec 4lignes de chat, faut remonter des fois mais c'est facilement gérables sauf à camelot ou ça flood trop dans le broad <se souviens du jour de la sortie du spellcraft ^^>

Issel Maellan
__________________
http://membres.lycos.fr/isselmaellan/maellan.jpg
je pense pas que les hibs soient vrais, vu qu'ils sont corbeaux ardent, tonnant et ceci, tous! alors ca m'étonnerait que le peu de pers ayant ce grade se promènent dans un donj au lieu de rvr
Citation :
Provient du message de Guigozgold
je pense pas que les hibs soient vrais, vu qu'ils sont corbeaux ardent, tonnant et ceci, tous! alors ca m'étonnerait que le peu de pers ayant ce grade se promènent dans un donj au lieu de rvr
C'est une de nos tactiques préférées, nous avons des elfes corbeau ardents gonflables pour faire croire aux ennemis que nous sommes 10 fois plus que dans la réalité.
Citation :
Provient du message de Coras
J'aurais dit les mines luisantes

Notez qu'ils sont tous entrain de sauter, et qu'il y a un mob , coincé dans le mur..
1- Y'a pas de mobs avec "innocent" dans le nom aux mines luisantes.
2- Tu m'expliques comment un kobby peut entrer dans ce donjon ?
Citation :
Provient du message de Lyuno
Bonjour,

Tu peux faire une copie de ca à la FAQ s'il te plaît ? Merci.

Bon jeux !
pourquoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés