Stop au ouin ouin les magos

Fil fermé
Partager Rechercher
PUB 1
Vous y êtes magicien?
Vous en avez marre des résistances et dégats bicoup réduits?
Vous voulez y être gentil?
Embrassez la voie de l'empathie spirituelle!
Vos soins n'y seront jamais résisté, ou diminué!
Votre cible n'y refusera jamais de se réveillé!
N'est-ce pas magique?


PUB 2
Vous y êtes un guerrier?
Vous en avez marre des dégats faramineux qui vous y brûlent, glacent, bobotent ou soufflent?
Vous y voulez être vilain?
Affrontez les mages en pâte spirituelle!!
Vous n'y aurez pas bobos!
Il y aura bicoup bobos!
N'est-ce pas physique?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si on pouvait arrêter de hurler nerf tanks et nerf magos a tout bout de champ, en relançant cette vieille bataille qui dure depuis la 1.36, on aurait fait un grand pas.

Y'aura toujours des magos qui arriveront a blaster a 600+.
Y'aura toujours des tanks avec des RA et des resists de folie.

Mais ce sont des minorités. Doit on hurler a cause des minorités ?

Au lieu de jouer a celui qui beuglera le plus fort, si on essayait chacun de voir ce que l'on peut faire, non pas pour toujours opposer mages et tanks, mais pour tenter de trouver une synergie mage/tank.

Le jour ou l'idée de jouer ensemble se sera installée dans l'esprit de tous, alors, je pense que les mages n'auront plus a se plaindre de se faire scalper en deux secondes, et les tanks n'auront plus a râler qu'ils se font dézinguer a coup de 600+ toutes les deux secondes.





Ceci était mon appel au calme du soir ( matin ). A bon entendeur, salut.
)

J aime quand tu parle comme ca
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Et les mages en combat 8 vs 8 ils ont le temps d'en caster combien de ces merveilleux DD ?

Parce que les screens à Emain piétiné par le quadruple d'hibs ca veut rien dire, forcément les mages font le ménage.

Un peu de recul sur les situations quand même...

En 2 heures de jeu sur Odin/Jamtland en groupe de 8 de guilde, on a eu un mage adverse qu'a eu le temps de caster deux DD, une fois...
... et moi, à part deux MoC, j'ai pas caster grand chose... par contre, j'ai consommé beaucoup d'end... même en prenant les ennemis de dos en laissant un tank rooté plus loin, j'ai du MoC pour tuer deux classes de soutient qui healaient (une senti qui healait avec des resists feu de folie et IP, puis un barde). N'importe quoi t'interrompt et t'empeche de jouer... sans le MoC, la senti me tuait... sans le MoC, le barde m'empechait de faire quoi que ce soit...

... ah si, j'ai collé des DD énormes sur des groupes de 4 qu'on a atomisé en quelques secondes à 8 dessus... là ca fait genre... mais en réalité, à nombre égal, on est tout juste bon à courir. D'un côté comme de l'autre.
Voilà, il est naturellement complètement passé inaperçu mais c'était le post le plus intelligent de ce thread poubelle

Le dernier paragraphe est particulièrement juste et indiscutable ^^

Donc je le reprends tel quel

J'ai fini par trouver ma plus grande efficacité en escarmouches tendues: je cours, avec mon cortège habituel de tanks aux fesses vers les mages/healers ennemis qui ont la chance de ne pas avoir de pitbull à leur basque et je leur donne un coup de baton au passage pour interrompre leur cast
Je fais que des groupes de 8 et j'aime pas les bus.
Je suis maitre mage 3 et j'ai surcharge de pouvoir 4.
Le reste que te dire, ben chacun son job, nous c'est courir avec des tanks aux fesses, se placer pour blaster doter si on peut, oui c'est rageant de mourir, je meurs aussi souvent et j'en fais pas une maladie.
Cordialement.
Citation :
J'ai fini par trouver ma plus grande efficacité en escarmouches tendues: je cours, avec mon cortège habituel de tanks aux fesses vers les mages/healers ennemis qui ont la chance de ne pas avoir de pitbull à leur basque et je leur donne un coup de baton au passage pour interrompre leur cast
Encore heureux que la vivacité et la dextérité pour manier le bâton soient deux des trois mamelles de tout bon mage ^^
Unhappy
snif
Hum ... je suis malheureusement d'accord avec brasier sur tous les points ... c'est pas pour rien que mon thaum est en ce moment même à 12 pieds sous terre ..

Evidemment mage c'est sympa pour rvr ... quand ont arrivent a se cacher derrière un arbre des le début du combat sans que un assassin/tank/autre mage/archer vous saute dessus .. ( ça arrive une fois par mois )

Evidemment un mage c'est Ubber ( comme certains le disent si bien ) quand ont tombent sur un tank 1l0 qui n'a meme pas de resist de groupe et n'arrive pas a comprendre d'ou viennent les casts ...

Sérieusement , en 8vs 8 , avec mon thaum , je ne mourrais pas seulement lorsque le groupe en face était mez .. Et je vous rappel qu'un mage avec 1200 pv , quand il a 2 nounours aux fesses , il a interet a etre le chouchou du healer qui va entierement vider sa mana dessus ...

Enfin bon , Brasier l'explique mieux que moi , je ne rajoute rien , si ce n'est que certaines personnes ne comprennent vraiment rien a rien quand ils se plaignent des Magos "Ubber" ... Je parle en connaissance de cause , moua ..

Elliane

p.s : _Je parle des mages en tissu qui ne sont pas spe pbaoe ...
_ Ce n'est pas un ouin ouin , cela peut rester amusant a jouer , mais il faut savoir que : Soit le groupe mène largement : ont finient tlm OU le groupe est a égalité/perd : La mort assurée en moins de 2 s ..
monte ton mage au 45+ et va faire un tour en rvr tu modifieras ton point de vue et tu verras qu'a part qlqs rares exceptions il est tres dur de survivre en rvr actuellement ou de tuer qd on est en tissu.
comme dit plus haut, plus le tank monte en lvl et en RA plus la balance penche en sa faveur. Au debut il se fait poutrer et a la fin c le magot qui se fait exploser. sachant que c qd meme avec les persos 50 qu'on peut faire le plus de choses tu comprendras que certains jugent qu'il ya une couille ds le potage...
Un mago c'est un peu comme un distributeur de canette, tu tapes un coup dedans et tu as ton coca...
Là c'est pareil , sauf que tu as des rps.

( faudrait plus de magos en RvR, car là apres les 3 premieres secondes, si t'es pas en tete de rush, t'as raté tous les rps faciles )
Citation :
de tt facon uhma tu cheat a fraguer otant .
voila fallais le dire

/k
Ouin Kraven t'es pas gentil, mon Wolwerinou à moi il m'a juste dresser à la baguette quand je suis née, il m'a dit tu feras ceci et pas cela en rvr, moi je suis juste une élève appliquée, je fais ce qu'on m'a dit

/kiss
Citation :
Arrettez de couiner
oui arrêtons de couiner et jetons ce posts aux oubliettes
de toute façon tout le monde défend sa chapelle et y va de son screen méticuleusement choisi parmi 100 combats... objectivité quand tu nous tient
arrêtons de couiner parce que
1- ce forum devrait servir a autre chose et couiner pour prendre pretexte de couiner contre les couineurs ça reste du couinage
2- Mythic se contrefiche de ce qu'on dit ici et nos disputes verbales ne changeront rien aux patchs/nerfs à venir

j'aimais bien les 3 premiers mots de ton post... ça aurait du s'arrêter là
(note: enlever "les magos" du titre aussi)
Citation :
Provient du message de melyndwel
J'ai fini par trouver ma plus grande efficacité en escarmouches tendues: je cours, avec mon cortège habituel de tanks aux fesses vers les mages/healers ennemis qui ont la chance de ne pas avoir de pitbull à leur basque et je leur donne un coup de baton au passage pour interrompre leur cast [/i]
Et moi qui pensais être le seul à faire ça ...

Sinon, je suis, moi aussi, totalement d'accord avec ce qu'a dit Brasier qui a bien résumé la situation du mago actuellement.
ce que j'aime c'est le titre: Stop au ouin ouin les magos

En fait le but du post c'est un OUIN OUIN
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Asham
...pourtant peu de mages hibernien n'ont pas de spé avec DD correct
Enchanteur Sun
ENchanteur moon, pbae, et debuff+DDsun
Eldritch sun
Eldritch lune
Eldritch void( non c pas un bon DD mais c'est quand meme un DD de faible variance si on se spé en vide (hein typhoon ) )
Empathe sun
Empahte lune (DOT c pas direct mais sa fait mal )
...
http://www.smilies.org/basesmilies3/yellolaugh.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/Sad pano lol.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/1040741578.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/1044200384.gif
Toi je t'aime ! T'es le rayon de soleil de cette lecture, j'ai tellement ri que j'ai dû réveiller mes voisins, mais que c'est bon !!
Ahhhhhhh ! A part ça, je fais du 150 (-200) très très régulièrement, y a pas de variance
PS: le void n'a pas de DD de spé, juste un DD de base de 3 sec d'incantation mais ça me dérange pas que tu raconte n'importe quoi, t'es pas le seul ici
Je vais faire un post Stop au ouin ouin les tanks ....

Tout ca pace ke je me suis pris un 900 par un troll un jour .....

Je sais po si les mago sur ub. Je sais ke kan tu es mago tu developpe particulierement la technique de survie et t'evites (po tjrs) de foncer dans le tas comme un ane.


Une fois ke tu as survecu à la premiere passe et bien tu fe mal. Comme tout combattant.

LE pb pour nous cest de developper l art de ne pas mourrir dans les 15 premieres secondes.
Et pis après on fait des ouinouin fufus?

Y'a des trucs que je pige pas quand même, c'est:

- ceux qui affirment être devenus des sacs à rps alors qu'il suffit de ne pas soloter pour retrouver la puissance 1.50 jour 1-7
- les "ouinouin je fais plus que 120 dps (sur certaines cibles très rares)", là où le pire de tous les tanks sur la même cible atteindra peiniblement ces 120 dps avec la totale des buffs

Ah et je rappelle au passage qu'un tank qui se fait 100k rps+/semaine c'est rare, l'argument du "le tank au fil des rangs devient plus fort" tombe un peu à l'eau d'un coup, et jusque 5L voire 6L ils broutent largement assez pour mériter ces RAs.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Et pis après on fait des ouinouin fufus?

Y'a des trucs que je pige pas quand même, c'est:

- ceux qui affirment être devenus des sacs à rps alors qu'il suffit de ne pas soloter pour retrouver la puissance 1.50 jour 1-7
- les "ouinouin je fais plus que 120 dps (sur certaines cibles très rares)", là où le pire de tous les tanks sur la même cible atteindra peiniblement ces 120 dps avec la totale des buffs

Ah et je rappelle au passage qu'un tank qui se fait 100k rps+/semaine c'est rare, l'argument du "le tank au fil des rangs devient plus fort" tombe un peu à l'eau d'un coup, et jusque 5L voire 6L ils broutent largement assez pour mériter ces RAs.
Depuis quand le tank à besoin d'être rang 6 pour avoir pris les ra au rabais et les ra pas chères qui permettent d'ignorer la plupart des mages ?
bah oui t'as pris des critiques mais tu veux savoir pkoi les mages ouin ouin??

regarde tes resists, 30% un peu partout mais moins de 30% dans les degats des CaC, c ca qui deg les magos, toi tu as pris des critiques a 600+, les magos prennent des 600+ au CaC SANS critique...cqfd
C est super sur Jol tu dis un truc y a 30 personnes qui viennent et qui ralent et s ecartent du sujet et apres y a les autres qui viennent et me flamme

Je le redis:
-Me suis je pleind des DD que je me suis pris?
Non c etait pour montrer qu'un magos peut encore faire des ravages , Apres viennent raler ceux qui disent qu ils passent leur temps a courrir , qu ils meurts en 2 coups au CaC , Votre tank qui vous couvrez a pas fait son boulot et alors? Est ce que j ai Ouin Ouin a propos de ca ? Et Ou avez vous vu le mot NERF magos ou nerf tank ?
Celui qui me repond joue un magos lvl 45+ et reviens parler , Est ce que je suis venu ouin ouin que les magos vous mourrez trop vite? Non me faites pas dire des trucs que j ai pas dis , et allez pas chercher des sens cachés derriere chaques mots , virgules placées la ou ceci .... stop la parano .
Et j ai remarqué que c est ceux qui me flamme , me traite de troll (tiens ca fait une sacrée insulte ca pour l irl) , j ai remarqué que c est ceux qui ont le moins pigé ce que je voulais dire a la suite , ensuite y a d autre debats qui viennent se greffer a ce post , et ensuite on m attribu ces autres faits et on trouve le moyen de m engueuler...
Je le dis pour la derniere fois
Un magos , en rvr ,peu encore faire des domages plus que respectable , vous etes fragile certes , mais vous tappez plus fort que la moyenne (en general)
Si y en a qui continu a crier au loup , ben je les laisse dans leur délire parano que je sais tout , toi fa ferme la tu vas contre mes opinions , comme on me l a dit un jour , la libertée d expression c est dabord d ecouter les autres....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés