Vivre c'est etre beau?

Répondre
Partager Rechercher
Rah ya une quantité affolante de victimes ici


Moi j'ai super bien passé mes années collège, déconnade et délires à la clés, et je m'y suis fait de nomburex très très très bons amis (qui comptent encore parmi mes meilleurs amis aujourd'hui).


Je dois pas être normal
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Rah ya une quantité affolante de victimes ici


Moi j'ai super bien passé mes années collège, déconnade et délires à la clés, et je m'y suis fait de nomburex très très très bons amis (qui comptent encore parmi mes meilleurs amis aujourd'hui).


Je dois pas être normal

sisi
Pareil qu'un des posteurs plus haut dans mon lycée c'est plutôt glandeurs / travailleurs, voir ( gosses de bourges obligent) gosses de bourges / le reste


Et puis, si on ne fait que juger sur la beauté physique de quelqu'un pour avoir une relation avec, où-va-ton ?
Mdr, un ado est un ado, vous témoignerez autant que vous voulez, vous n'avez rien inventé, mais merci...

Sincèrement, il devient bien ce petit rekall, il s'améliore, c'est mieux qu'au bar et il est prolifique en questions existentielles basiques...

Mais qu'est-ce qui m'arrive moi ?

Ah oui ! C'est vrai, je suis en vacances, je n'ai plus tous ses gamins dans les pattes...
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
L'Humour reste le meilleur moyen de se faire des "relations"
Mdr, comme monter sur le dos d'un de ses amis et faire le tour d'un bâtiment en imitant un avion...

Bon non en fait mon pote n'a pas fait le tour du bâtiment, il a trouvé qu'on se tapait un peu trop la honte.

Bon alors ça, ça n'apporte rien hein...

Euh sinon pour les groupes, bah pas dans mon ancien lycée en tout cas, il y avait plutôt une séparation entre les fumeurs et les non-fumeurs, mais bon, ce n'était que temporaire finalement, il n'y avait pas vraiment d'enclave.
Moi je suis en fin de college, des la 5eme je pensais que des clans allaient se former : ben non.


A toutes les récrés, toutes les fetes, toutes les sorties, on est grand minimum 12... *Se rapelle d'une fete a 24 dans un appart, c'était mémorable *


On traine tous ensemble, biensur ya les "éléments principaux" du groupe, qui foutent bien l'ambiance, généralement les mêmes qui se tapent des premieres, et qui finiront tres probablement manequin ou comiques.

Mais ca ne m'empeche pas moi personellement de me faire des vrais amis au sein de ce même groupe, je fais plutot parti de ceux qui foutent l'ambiance, et je suis beaucoup plus proche de deux autres personnes comme moi.



Apres ya les Solo, des petits groupes de 2 ou 3 peu nombreux qui passent leur temps à parler de Counter Strike ou des campagnes Warcraft 3... Et on est pas du genre à vanner ou a rejeter sans connaître bien (bah oui entre nous ca gaz sec mais cest normal je crois ), mais ils veulent pas s'intégrer. Ils restent ensemble , voir seul, je repense a un cas particulier. Une fille qui a perdu son pere alors qu'elle n'était qu'en maternelle, qui est tres grosse, et qui a des vrais problemes mentaux (ce n'est pas une vanne là, c'est du genre à lors d'une interro de francais, lorsque personne ne parle, se mettre à gueuler et ré-écrire comme si de rien n'était, et 5 minutes apres, à pouffer de rire pendant 10 minutes)


Voilà cetait ma vie jespere que ca vous a plu
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ha ha ha des premieres qui se tapent des 5e appelez la police !


T'as du lire de travers, je suis en fin de college... en 3eme quoi.




Moi j'ai jamais observé ce phénomène de "clans" beaux/pas beaux. Comme certains l'ont déjà dit c'était plutôt des clans déconneurs/travailleurs.

Moi j'ai toujours été du coté des déconneurs bien que j'étais aussi un travailleur. Enfin généralement je me mêlait un peu à tout le monde sauf au vrais clans (ceux qui sont fermés). Et c'est vrai qu'il m'est arrivé une fois de tomber sur un clan de "beaux" mais en fait c'etait surtout des beaux cons.

Sinon les regroupement se font plutot en fonction des affinités, pas en fonction de la gueule. Le truc c'est qu'il faut pas rester dans son coin même si on pense que sa tronche plait pas aux autres.

Et comme dirait l'autre "Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde."
Re: Vivre c'est etre beau?
Citation :
Provient du message de rekall
L'adolescence et notament les années colleges et lycée sont une periode importante de la vie. Mais j'ai remarqué que souvent des clans se forment:
d'un coté les beau et de lautres les moches.

Les beaux restent souvent ensemble pendant les recrés et se sont eux qui font les boums, qui sont les plus populaires...... ils ne sortent que entres eux en general : par exemple une groupe de 5 beau : x et y ( hommes) et a, b et c (filles); un jour x sort avec a et y avec b ,une semaine apres x avec c et y avec a etc etc.
Donc ceux qui profitent de ce que la vie offre de bon ( les choses superficiel) ce sont les beaux qui en profitent : les ptits amis a la pelle, les sorties, les boums etc etc
De l'autre coté les moches qui eux passent le temps comme ils peuvent sans vraiment jouir de tout ce que tout les beaux ont et passent leur temps a rever sur les beau/belle mec/filles du clan des beaux.
laisse moi deviner, tu es moche et dans ton école tu formes un clan avec que des moches j'ai juste??
putain j'aurais du faire psychiatre moi !!!

Citation :
laisse moi deviner, tu es moche et dans ton école tu formes un clan avec que des moches j'ai juste??
putain j'aurais du faire psychiatre moi !!!
Non tu aurais du te terrer dans un trou pour ne jamais reapparaitre.
Re: Re: Vivre c'est etre beau?
Citation :
Provient du message de kirk
laisse moi deviner, tu es moche et dans ton école tu formes un clan avec que des moches j'ai juste??
putain j'aurais du faire psychiatre moi !!!

Ben non je suis a la fac
C'est visible un peu partout ce phénomène, des deux côtés, que ce soit au niveau des mecs qu'au niveau des filles. Cependant ce n'est pas toujours le cas, mais en général il y'a les personnes qui ne sont pas aidées par Dame Nature ensemble, et les charmantes go ensemble.

Quand j'entends que les pires années sont celles du collège..... excuse je t'arrête mais c'est seulement ton cas, pour ma part et tout comme au lycée je délirais avec plein de potes, plein de copines et je m'emmerdais pas un moment. Demande toi plutot si ça ne vient pas de toi.

Moi très sincérement je suis très fier de ma personne, que ce soit sur n'importe quel plan, et lorsque je vois par exemple un mec moche, je me moque pas (il n'y est pour rien le pauvre) (quoi que certaines personnes aussi se sentent rejetées mais s'ils ne font pas d'effort, que ce soit en tenue vestimentaire ou en hygiène qu'ils ne s'étonnent pas, enfin c'est un autre sujet) oui donc je me moque pas mais je me dis qu'il ne pourra jamais réellement profiter d'un réel plaisir. Celui des femmes, il ne pourra vraisemblablement jamais sortir avec une femme belle sur laquelle il fantasme lorsqu'il la regarde, il se cantonnera à très peu de femmes ou bien restera seul et s'enfermera dans un mutisme quelconque.
Puis comme on dit qui se ressemble s'assemble, j'ai rarement vu une fille laide tenir la main à un beau gosse et vice versa.


ljd, en cours
Toute la différence entre le Paraître et l'Etre, entre le Futil et l'Important.
On naît beau ou moche et dans les deux cas on y est strictement pour rien.
Par contre l'esprit, la culture, le relationnel ça se cultive et sa forme ce que l'on appelle la personnalité.
Et c'est là que ca devient intéressant, dans la vie je suis personnellement toujours plus intéressé par le contenu que par le contenant.

"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" - Le Petit Prince - St Exupéry.
Citation :
Provient du message de mobidique
"Toute étoile qui brille deux fois plus que les autres, brille deux fois moins longtemps. " Blade Runner, libre adaptation.
Ca fait longtemps que j'ai pas vu le film mais c'etait pas une flamme a la place de l'etoile.?
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
C'est visible un peu partout ce phénomène, des deux côtés, que ce soit au niveau des mecs qu'au niveau des filles. Cependant ce n'est pas toujours le cas, mais en général il y'a les personnes qui ne sont pas aidées par Dame Nature ensemble, et les charmantes go ensemble.

Quand j'entends que les pires années sont celles du collège..... excuse je t'arrête mais c'est seulement ton cas, pour ma part et tout comme au lycée je délirais avec plein de potes, plein de copines et je m'emmerdais pas un moment. Demande toi plutot si ça ne vient pas de toi.
Je comprend pas, j'ai jamais sous entendu que c'etait mon cas et mon post etait totalement neutre, sans parti pri, pourquoi tout le monde pense que je suis un laideron exclu de la societé maintenant lol .
Dailleurs j'ai jamais été au college, mais je vais a la fac et le terminus de mon bus est devant un college et quand je descend et que je vois les ptiot j'ai tendance a remarquer ce que j'ai decris, c tout
Citation :
Provient du message de rekall
Je comprend pas, j'ai jamais sous entendu que c'etait mon cas et mon post etait totalement neutre, sans parti pri, pourquoi tout le monde pense que je suis un laideron exclu de la societé maintenant lol .
Dailleurs j'ai jamais été au college, mais je vais a la fac et le terminus de mon bus est devant un college et quand je descend et que je vois les ptiot j'ai tendance a remarquer ce que j'ai decris, c tout

Inutile de te défendre, nous savons tous à présent que tu te nommes Kevin, que tu as 13 ans, et que tu es une victime de l'existence injuste (que tes parents, en te faisant naître, ah les salops, t'ont forçés à vivre! ).
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Inutile de te défendre, nous savons tous à présent que tu te nommes Kevin, que tu as 13 ans, et que tu es une victime de l'existence injuste (que tes parents, en te faisant naître, ah les salops, t'ont forçés à vivre! ).
merde y m'ont démasqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés