que ce passerait t'il si j'installe SI maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Il se passera que les fichiers seront sur ton disque dur, et c'est tout
D'un point de vue in-game, il ne se passera rien avant la date de sortie, soit le 19 février. [edit] sauf peut être au niveau du moteur graphique, mais j'en suis pas sûre.
SI a besoin de la 1.57...

Donc il se peut que ton DAOC 1.54 actuel soit incapable de trouver les nouvelles fonctionnalités que tu lui donnes... Pis encore, il risque de ne plus savoir où il habite et planter

Enfin, tu peux toujours essayer... au pire, t'es bon pour réinstaller
il se passera rien du tout... ni point de vue graphique .. ni autres...

tout ce que tu va avoir c'est 2 icone une DAOC une SI
même après que le serveur soit mis a jour tu pourras jouer avec l'ancien moteur graphique si tu clique sur DAOC et pour jouer SI tu clique sur SI sitout
Mais SANS les effets d'eau ;-)
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: [JOKE INSIDE]
Citation :
Provient du message de Kyrion
N'installez surtout pas l'extension SI de daoc maintenant ,c'est trés dangereux !!!!

explosion.jpg




NB:à prendre au 1000eme degré



Pas drole du tout, meme au 1000 eme degré :baille:
@Kyrion

Dans ton image ( d'un bon goût et d'une drôlerie exceptionnelle ), plus de 5000 personnes sont mortes, brulées, écrasées, asphyxiées, de déshydratation après des jours et des jours de lutte... tâches de réfléchir la prochaine fois que tu feras ce genre de blague, car sache qu'il y a des dizaines de milliers de personnes qui ont perdu des proches dans ce drame.

Aratorn, qui ne rie pas, et qui ne met pas un smiley a la con a la fin de sa phrase.
C'est vrai que la blague a un goût douteux... Mais bon.
Pas de danger en installant SI avant la sortie officielle, vu que SI sera dans un autre répertoire que celui de Daoc "normal". Donc pas d'interférences entre les 2
Vous avez raison c'est bien de pleurer toute sa vie sur un evenement de la sorte ! Pauvres tristes que vous etes . . .

NB:cette image a été prise dans le contexte du forum c tout, j'aurai pu prendre une explosion nucléaire (et là vous m'auriez dis : c'est dégueulasse d'évoquer Hiroshima et ses centaines de milliers de morts...)

Bonne journée
/troll hors-sujet on
Super drôle vi Kyrion. Mes 56 collègues qui y sont restés auraient surement beaucoup rigolés aussi.
T'aurais aussi pu évoquer Hiroshima c'est vrai, super drôle aussi, et tellement en rapport avec Dark Age of Camelot : Shrouded Isles. Oué qu'est-ce qu'on se marre avec toi, houlala.
Perso, je préfère ces photos là (photos de vacance juillet 2001) :
Au pied des twins
Manhattan (downtown) vu du ferry pour Staten Island
Retour le soir ...
Vue du bar "Rainbow Room"
Manhattan vu de l'avion
Ce n'est pas drôle non plus, mais au moins ça reste dans [ton] sujet, et ça ne froisse personne. Parce que toi là, magnifique hors sujet quand même hein. Et de l'humour décalé en hors sujet, ça passe moyen. Bref. Tu sors.
/troll hors-sujet off



Pour revenir sur le sujet ...

tant que le serveur de mise à jour ne sera pas patché, il ne se passera rien : tu va lancer SI, il va se connecter sur le patcher, et tu va avoir droit à un superbe message d'erreur disant qu'il y a un problème de version. Et c'est tout.

1/ GOA coupera les serveurs (plus personne ne pourra jouer).
2/ Ils vont mettre la nouvelle version sur les patchers : tu pourra lancer DAoC ou SI et ça va mettre à jour le jeu (DAoC ou SI selon lequel tu lances) en version 1.57. Mais tu ne pourra toujours pas jouer.
3/ Une fois les serveurs à jour, GOA va les remettre online. Et tu pourra jouer avec DAoC ou SI normalement.

Voilà. Tu peux déjà l'installer et copier tes fichiers .ini (config des fenêtres et des raccourcis), et relire la petite doc, en attendant.

__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Citation :
Provient du message de Kyrion
Vous avez raison c'est bien de pleurer toute sa vie sur un evenement de la sorte ! Pauvres tristes que vous etes . . .

NB:cette image a été prise dans le contexte du forum c tout, j'aurai pu prendre une explosion nucléaire (et là vous m'auriez dis : c'est dégueulasse d'évoquer Hiroshima et ses centaines de milliers de morts...)

Bonne journée
La grande différence avec Hiroshima et les Twin c'est le temps. Temps qui a permis d'adoucir l'horreur de cette tragédie. La avec l'actualité du moment, l'attentat du 11 reste un sujet particulièrement douloureux pour bien des personnes et en faire le deuil est pratiquement impossible (notamment à cause du traitement des médias sur ce sujet). Faire de l'humour dessus peut donc blesser pas mal de monde même si ce n'était clairement pas ton intention.

M'enfin c'est toujours pareil, on peut rigoler du cancer par exemple sauf avec une personne qui en est victime ou dont un proche est parti emporté par cette maladie.

On peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde (et non a cause de leur étroitesse d'esprit mais bien pour ne pas les blesser involontairement).

Bref, je te traite pas de troll ou d'autre chose, juste de maladroit

Zeu Yen X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés