[Orcanie] Clenda II

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
Comme vous quand vous attaquez le soir du réveillon
Stop legende !!


Citation :
Provient du message de Skan
Mishaw stop flam ... Les seuls que j'ai vu traiter les albs de weak dans ce post c'est toi et Clémence.





Citation :
Par contre toi tu te prives pas pour dire que les autres realms sont des lopettes
Quote stp ...





ps : le flam c'est bon mangez en ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
Vous etes pas douez attendez la 1 57 vous y arriverez bien avec le CS ... quoi que ...
Ici ?

Et sinon oui on parle bien de CE post, ou tu es la seule avec Clémence à dire des mauvaises choses d'alb
Citation :
Provient du message de Skan
Ici ?

Et sinon oui on parle bien de CE post, ou tu es la seule avec Clémence à dire des mauvaises choses d'alb
Eu perso je n'ai pas vu où elles disaient des mauvaises choses sur Alb... bien au contraire...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Skan
Ici ?

Et sinon oui on parle bien de CE post, ou tu es la seule avec Clémence à dire des mauvaises choses d'alb
Ba tu sais Clem et moi on a des petites tendances Maso ... on aime bien se casser toutes seules ... mais tu peux pas comprendre ...





ps : j'ai beau relir mon post mais je vois toujour pas en quoi j'ai traité les autres realms de "lopettes" ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
:baille:

Skan il est vrai que dans CE post personne n'a traité alb de weak (sauf clem et mishaw) mais faut aussi lire les anciens posts par moment ça peut être enrichissant .

Citation :
Provient du message de Skan
Par contre toi tu te prives pas pour dire que les autres realms sont des lopettes
... tu as du confondre Thaenldis et realm c'est pas du tout comparable


C'est pas sérieux tout ça
Ouais me suis planté, tu nous traites de merde, c'est ça que ça veut dire "pas doué" nan ?

@Tancred si tu lisais toutes les contributions au post ?

@Rakian les posts je les lis quasiment tous, et s'il y a quelques flamers qui dénigre albion, il en va de même pour hibernia et midgard (qui a dit qu'on était pas doué )
Qu'est ce qui vous prend de jouer les martyrs ?
Citation :
http://www.vfxhq.com/1997/stills/starship/bug1.jpg
c'etait a sursbrook aujourd'hui ca Aigle ?
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Havock
skans retournes frag tout de suite, espece de gb pretencieux
Je sais pas qui est prétentieux Havock mais ça me reste en travers la gorge le pas doué envers Midgard et Hibernia :/
Citation :
Provient du message de Skan
Ouais me suis planté, tu nous traites de merde, c'est ça que ça veut dire "pas doué" nan ?
Ca doit pas etre facil pour toi la vie si tu prend pour une insulte chaque fois qu'on te fait remarqué que t'as echoué à plusieurs reprises ... =/




ps : tu peu allé quoter eno la =>> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=167068 il nous chambre de "Neuneux" et de "Looser" !!!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
Ni !!!!



allez chercher la vache !!!!



Ni !!!
pour être dans le même esprit que toi (monthy pithon sacrée Graal) on pourrai faire un lapin en bois géant cacher Lancelot Galahad et....

bon oki je sort ---->[]

/em par dans une position comme si il etait a cheval et un homme qui frappe deux noix de coco l'une contre l'autre le suis

désolé

non sérieux j'ai pas compris le post ? c'est une image de starship trooper oki mais pkoi faire un post avec ça?
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de $noop

Moi ça m'ennuie pas toutes ces attaques ( ingame ), c'est le jeu, mais venir se la raconter sur le forum ( Vent, Odena, Ebus et j'en oublie ) c'est plutôt mesquin...

Donc je répète j'espère que vous serez humbles dans la victoire, et la 'guerre' c'est ingame, pas ici ^^
OMG, desfois il dit des trucs intelligents !!
j'ai lut quelque message de ce post et je trouve que certain Albi JE DIS BIEN CERTAIN mais pas tous son de mauvaise fois quand vous dite que vous êtes pas en masse ben bordel mais changer de lunettes ou achetez en car a chaque fois que je vais a Emain (environs tout les jour) il est très rare que vous soyez en groupe de 8 séparé vous êtes tjrs regrouper en masse de 30 a 40 au moins et comme preuve je pourrai prendre une screen par jour au minimum alors arrêter la mauvaise fois SVP car c'est mal
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Ouais neuf Trois conneXion haan haan je me la pète huuu Roooots boyzzz

Pathetique :bouffon:


Je viens en aucun cas rouler des mécaniques et exposer ma ub3r force de la mort que vous êtes tous des weaks et je vous rox votre slip et da world en pijama strié ... je viens juste taquiner un peu. Entre la taquinerie et la flambe y'a tout un univers un triso le comprendrais

Citation :
Je sais pas qui est prétentieux Havock mais ça me reste en travers la gorge le pas doué envers Midgard et Hibernia :/
Haaa la vanité beaucoup de gens en sont atteints , mets la de coté et tu verras tu rigoleras de tous ça comme moi
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de $noop
Bah Skans elles sont lucides, y'a des chances qu'on les perde tôt ou tard ces reliques, donc autant ne pas s'y attacher et exprimer un certain désintérêt

Moi ça m'ennuie pas toutes ces attaques ( ingame ), c'est le jeu, mais venir se la raconter sur le forum ( Vent, Odena, Ebus et j'en oublie ) c'est plutôt mesquin...


Donc je répète j'espère que vous serez humbles dans la victoire, et la 'guerre' c'est ingame, pas ici ^^
/taunt
Je suis mesquin, moah ??
Je suis vilain, pas beau, mechant, cruel, ventard, trucideur, grand yeule, moqueur, flammeur, gros bide.. heu Gros Bill, emmerdeur, one shoter d'Hibernia et des Paladin en rose bonbon, tueur des gris et d'égris, provocateur de premiere, enflameur de petite veilles, spé weakness, /taunter, /ruder, /beckoner et /deckoner, yeller de la mort qui se prend pour LE Gros Bill Pretentieux de la Planete DAoC...
Je suis tout cela, mais je REFUSE qu'on me traite de MESQUIN !!!!

P.S. 'culé de pc en rade...
Citation :
non sérieux j'ai pas compris le post ? c'est une image de starship trooper oki mais pkoi faire un post avec ça?

Private joke en même temps je trouve la métaphore amusante
Clenda II c'est waterloo sous acide en plus moderne.



Ni !!!!

A quelle vitesse vole une hirondelle ?
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
Private joke en même temps je trouve la métaphore amusante
Clenda II c'est waterloo sous acide en plus moderne.



Ni !!!!

A quelle vitesse vole une hirondelle ?
ah oui clenda II je vois c'est quel planète dans le film mais c'est la planète principal des parasite il me semble et pas celle de la screen

sinon pour une hirondelle D'Afrique ou occidental?
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik

Ni !!!!

A quelle vitesse vole une hirondelle ?
Hum une hirondelle Africaine ou européenne ????


AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
Hum une hirondelle Africaine ou européenne ????


AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'ai déjà dit c'est pas beau de copier
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés