Yahoo

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, avant ca arrivait seulement de temps en temps ( une fois toutes les 2 semaines ), et maintenant presque tous les jours je peux plus accéder à yahoo ( quand je clique sur 'mail' aprés avoir mis yahoo.Fr )

Est ce que ca fait ca chez tout le monde

Merci

Loune
Citation :
Provient du message de Bouzzeur le dragueur
Ptet parce que Yahoo à perdu 90% de sa valeur en 1 an

Sir Elber
Sir ki émet des hypothèses
Toute manière, Google power !!!

______


Kaelt qui est fan de google,
Kaelt qui fait de la pub pour google.
Ca marche très bien chez moi mais il existe le même problème en Tunisie : les boîtes mails sont impossibles à atteindre... A cause d'une politique de l'Etat visant à restreindre certaines formes de communication... pour bloquer la liberté d'expression... Bref je m'égare un peu là, quoi qu'il en soit, j'espère que ton problème sera vite résolu
tiens en parlant de Yahoo je reçois de plus en plus de mails de SPAM de la part de certains utilisateurs ...

avant je n'avais rien et là ça vient en partie d'eux ...

-mais ça a sûrement rien à voir je pense-
et bien, ayant un beau panel de mails gratuits, personnellement Yahoo-mail est un de ceux qui me causent le moins de problemes (avec netscape-mail). Par contre, peut etre ton probleme serait d'utiliser Mozilla.
Avec Internet Explorer ca passe nickel, mais Mozilla tourne en rond au moment de passer le mot de passe. Peut etre est ce ton probleme ?
Citation :
Provient du message de vabroi
et bien, ayant un beau panel de mails gratuits, personnellement Yahoo-mail est un de ceux qui me causent le moins de problemes (avec netscape-mail). Par contre, peut etre ton probleme serait d'utiliser Mozilla.
Avec Internet Explorer ca passe nickel, mais Mozilla tourne en rond au moment de passer le mot de passe. Peut etre est ce ton probleme ?
Je me suis connecté hier avec Mozilla sans encombres.

PS: Au passage, pourquoi passer par le web pour consulter tes mails ? Yahoo fournit un serveur pop3/smtp.
Citation :
Publié par Louloune
Voila, avant ca arrivait seulement de temps en temps ( une fois toutes les 2 semaines ), et maintenant presque tous les jours je peux plus accéder à yahoo ( quand je clique sur 'mail' aprés avoir mis yahoo.Fr )

Est ce que ca fait ca chez tout le monde

Merci

Loune
Alors, ton problème est résolu depuis ?

http://www.lafermeauxcrocodiles.com/IMG/jpg/travaux1.jpg

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés