Qqun peut m'expliquer car j'en ai marre..

Répondre
Partager Rechercher
Je solote 99% du temps et j'ai remarquer un taux immense du "je kill pas de rp" pourtant aucun message du type " xxx est mort trop récemment en rapporte pas de rp " juste: vous tuer xxx et c'est tout. de + un sic t'attaque pas en mal de rez
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Alors, comme deja dit... c'est un bug, non reconnu par GOA, donc il ne faut meme pas espérer une résolution future...
Ca touche la plupart des gens qui solotent
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
heu, d'apres ce qui a ete dit plusieurs fois sur ce forum:

1/ meme apres les 10 min du mal de rez qui t'affiche le msg "pas de rp car mort trop recement" tu n'auras pas de rp car le timer est de 20min, dc pdt les 10 premiers tu as le message, les 10 dernieres non.

2/ bug que l'on peut corriger avec une deco/reco
Citation :
Provient du message de wicked
heu, d'apres ce qui a ete dit plusieurs fois sur ce forum:

1/ meme apres les 10 min du mal de rez qui t'affiche le msg "pas de rp çar mort trop recement" tu n'auras pas de rp car le timer est de 20min, dc pdt les 10 premiers tu as le message, les 10 dernieres non.

2/ bug que l'on peut corriger avec une deco/reco
1° très possible, ca m'éclaire
2° heuu, je me voit mal deco reco entre chaque kill
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
ca m arrive oci avec mon ombre et a des rangeurs de ma guilde / c tres tres nrvant et donne parx plus envie de jouer ce perso qd a sur 5 kill solo jen ai 2 a 0 rp c
Bug connu depuis un moment.
Deco/reco est le seul moyen trouvé pour pouvoir regagner des rps.

<mode michant garçon>
Et ce bug affecte que les joueurs qui jouent en solo... et comme on est censé jouer en groupe...
C'est bien fait pour eux :bouffon:

En faite c'est un nerf de mythic pour obliger les joueurs à grouper
Citation :
Provient du message de kraven
ca m arrive oci avec mon ombre et a des rangeurs de ma guilde / c tres tres nrvant et donne parx plus envie de jouer ce perso qd a sur 5 kill solo jen ai 2 a 0 rp c
J'arrive pas a traduire ce que tu a écrit la :/
Sinon moi aussi ca met arrivé pas mal de fois, souvent quand je "camp" le tp de mes terribles adversaires. Peu être qu'il y a un lien ^^
non j'ai un peu + que 0 rp
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés