Compte a rebours pour SI

Répondre
Partager Rechercher
SI
je viesnd e l'installer et j'aipris des pics de la boite pour ma guilde

pc configuration minimum

windows 98/me/xp

P III 1.4 ou athlon equivalent P IV recommande
256 Mo (384 MO recommande)
carte graphique 3D 32 MO (64 Mo recommande)
style ATI G FORCE

VOILA
grrr les chanceux qui ont deja SI

Sinon : je pense au serveur de Cammlann le 19Fevrier il va y avoir une masse de PKeur qui n'auront pas recu SI a temps qui farmeront les chemin qui te donne aux nouvelles zones du jeu
SI
ok je suis tombé sur des petits malins qui croient tout savoir.

si vous me croyez pas

donnez moi votre email je vous envoie la pic de la boite dans ma main une autre avec le jeu ouvert et une autre avec la config
Re: Re: SI
Citation :
Provient du message de rekall
Le jeu sera distribué mercredi donc les magasins ont du le recevoir dans le week end la non? si je cambriole le depot demain je l'aurai peu etre en exclu!
sans les serveurs pour aller avec ....c po tres utile ^^
Re: Re: micromania
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
En attendant l'heure fatidique, veuillez, je vous pris, écouter cette mélodie enivrante.

http://www.yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm

http://forum.judgehype.com/images/smilies/dehors.gif
NONNNNNNNNNN Un gars de ma classe la met en page d'accueil de tout les ordis de l'école depuis le début de l'annéeeeeeeee
__________________
비니 사 랑 해...
Ah ça approche ça approche, dites, vous avez prévu de déco à un endroit spécial pour y reco avec SI ? Moi je me tâte encore, il me faudrait un coin joli
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Malau
Ah ça approche ça approche, dites, vous avez prévu de déco à un endroit spécial pour y reco avec SI ? Moi je me tâte encore, il me faudrait un coin joli
Llyn Barfog.


J'adore cette zone.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Malau
Ah ça approche ça approche, dites, vous avez prévu de déco à un endroit spécial pour y reco avec SI ? Moi je me tâte encore, il me faudrait un coin joli
hihih moi je déco ma recrue lvl5.99 devant le trainer Reaver à Camelot (église cam)
Citation :
Provient du message de Urielanor
hihih moi je déco ma recrue lvl5.99 devant le trainer Reaver à Camelot (église cam)

roooh c po bete ca !
<part reroller>
euh ... Pourquoi 5,99, j'ai un vague souvenir de nouvelle ligne de spec ou chose du genre mais j'aimerais bien en savoir plus Moir je vais me chercher un joli coin du côté d'Adribard peut être, même si ma carte graphique ne pourra pas exploiter toute la puissance de SI (ça sent le squattage de salle de jeux en réseau ça ) Allez plus que ... Pas beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés