Jeu littéraire - histoire à compléter

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu dont je vous propose est tout simplet, je commence une histoire et vous la continuez. Votre suite peut s’inspirer du même sujet ou complètement s’en éloigner. La première phrase de votre extrait doit être la dernière phrase exacte de votre prédécesseur. Je vous prierais de ne pas porter attention aux fautes de grammaire et d’accord, c’est sans importance.
Si ça vous intéresse, laissez-vous aller… sinon passez à côté au lieu de polluer le sujet, merci.

- 1 -

Les balles sifflent. Sa mitraillette en a déjà tué beaucoup. Il essuie la sueur sur son front à l'aide de son avant-bras. Il fait chaud. Tout en continuant d'appuyer sur la détente, il cherche une barre de chocolat dans son sac. Pas de chance, elle a fondu. Avec rage il mitraille de balle un piéton qui passait par là. Puis un autre. Hier encore il était couché sur son lit, se demandant pourquoi il fallait lutter pour vivre.
Re: Jeu littéraire - histoire à compléter
Citation :
Provient du message de Crabier
Le jeu dont je vous propose est tout simplet, je commence une histoire et vous la continuez. Votre suite peut s’inspirer du même sujet ou complètement s’en éloigner. La première phrase de votre extrait doit être la dernière phrase exacte de votre prédécesseur. Je vous prierais de ne pas porter attention aux fautes de grammaire et d’accord, c’est sans importance.
Si ça vous intéresse, laissez-vous aller… sinon passez à côté au lieu de polluer le sujet, merci.

- 1 -

Les balles sifflent. Sa mitraillette en a déjà tué beaucoup. Il essuie la sueur sur son front à l'aide de son avant-bras. Il fait chaud. Tout en continuant d'appuyer sur la détente, il cherche une barre de chocolat dans son sac. Pas de chance, elle a fondu. Avec rage il mitraille de balle un piéton qui passait par là. Puis un autre. Hier encore il était couché sur son lit, se demandant pourquoi il fallait lutter pour vivre.
Hier encore il était couché sur son lit, se demandant pourquoi il fallait lutter pour vivre. Maintenant il est là à observer les corps sans vie se vidant de leur sang. Il voulait savoir pourquoi les gens tiennent tant à la vie, y retrouver goût en les voyant fuir pour échapper à la mort, mais son carnage n'a pas répondu a ses attentes. L'espoir le quitte, il regarde une dernière fois autour de lui avant de coller le canon de sa mitraillette sur sa tempe. Il tire et s'effondre. Agonisant sur le bitume, sa vie ne tient plus qu'à un fil...

[ Edit : Byron, t'abuses, t'aurais pu faire un effort de Bouletisme, comme moi. ]
Agonisant sur le bitume, sa vie ne tient plus qu'à un fil... Skurd arriva en courant et se pencha sur le corps du mourant. Et dire que tout cela était de sa faute. Il ne pouvait plus rien pour lui, c'était trop tard. Il venait de perdre son avant-dernier contact. Se redressant, il regarda autour de lui puis s'enfuit. Il devrait faire attention, ne pas perdre le dernier.
Il devrait faire attention, ne pas perdre le dernier. Malheureusement, ils meurent tous les uns après les autres. Déprimes, angoisses, phobies, sueurs. Des pathologies les surprennent et les enfoncent dans des gouffres de putrescences et d'ignominies. Certainement les herbes qu'on leur donne avant les missions leur font tourner la cervelle. Cependant, il doit faire attention ne pas perdre le dernier. Ou plutôt la dernière. Skurd frémit, prend une barre de chocolat, de celle qu'on leur donne au labo. Il la mange avec délicatesse tout en fuyant les sirènes de police.
Il la mange avec délicatesse tout en fuyant les sirènes de police.

Il ne faut pas perdre le dernier contact. Elle se prénomme Marina et elle a vingt-deux ans. La pauvre. Comment est-elle tombée là dedans ? Ce n'est pas lui qui l'a convertie, ça doit être l'autre, ce fumier qui prend n'importe qui. Enfin. Maintenant, il doit trouver de nouvelles personnes, et les emmener voir le professeur. Si elle meurt, il y aura d'autres contacts pour la remplacer.
Il la mange avec délicatesse tout en fuyant les sirènes de police ,
et la , une détonation , suivit d'un clac , un bruit qu'il connait bien pour s'en être beaucoup servit pendant la 3eme guerre mondial , un Artic 32kZ-SpecialEditionForChristmas , tout se passe comme au ralentit , il entend son coeur battre , un sifflement , il saute à terre...et entend la balle frapper un rocher un peu plus loin , ouf sauvé , il se relève et cours derrière un buisson ... Il prend un MP5 qui traine par terre , et tire au hasard dans les montagne....
Encore une autre détonation , il est touché au bras droits...heureusement il est gaucher


PS : Bryon t'abuse vraiment , on est serieux ici
Citation :
Provient du message de Drags
Il la mange avec délicatesse tout en fuyant les sirènes de police.

Il ne faut pas perdre le dernier contact. Elle se prénomme Marina et elle a vingt-deux ans. La pauvre. Comment est-elle tombée là dedans ? Ce n'est pas lui qui l'a convertie, ça doit être l'autre, ce fumier qui prend n'importe qui. Enfin. Maintenant, il doit trouver de nouvelles personnes, et les emmener voir le professeur. Si elle meurt, il y aura d'autres contacts pour la remplacer.
Si elle meurt, il y aura d'autres contacts pour la remplacer. Skurd sais bien qu'il reste une chance de la sauvé, mais pour ca il doit trouvé quelqu'un d'autre pour faire la mission de Marina avant qu'elle ne la fasse elle même, sinon elle sera perdu ! Il regarde sa montre tout en fuyant, il ne lui reste que 36 heures avant que la jeune fille ne tue sa cible !

-

HS : Comment faire lorsqu'il y a deux suite posté simultanément ? O_o
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
HS : Comment faire lorsqu'il y a deux suite posté simultanément ? O_o
HS : Tu prends le meilleur, donc moi.
[HRP] Petit mix des différentes version en croisé [/HRP]

Il est touché au bras droit... Heureusement il est gaucher. Cela lui apprendra à penser à autre chose. Penché en arrière des buissons, il reprend le fil de ses pensées...
(->donc) Il ne lui reste que 36 heures avant que la jeune fille ne tue sa cible. Il doit agir vite... ne pas se laisser décontenancer. Courrir. C'est ce que Stevenson attend de lui.
C'est ce que Stevenson attend de lui. Mais pourquoi toujours faire ce qu'il lui dit ? Non, Skurd a une meilleure idée. Il connaît la vérité, et il a le pouvoir, comme l'autre, et comme Stevenson. Il va pouvoir créer un nouveau gang, pouvoir enfin prendre des décisions et faire ce qu'il lui plaît. Mais il faut trouver Marina, elle lui obéira, et l'aidera. Où est-elle, quelle est sa mission exactement ? Il faut retourner au QG.
36 heures et elle est totalement inexperimenté, une chance sur deux qu'elle soit tuée, surtout qu'elle sera complètement euphorique...

il reprit une barre de chocolat.

Peut-être que ca vient de là? Peut importe...

Il mordit dedans et repartit en courant vers le lieu où il pensait la trouver, après s'être garrotté le bras droit.
Message supprimé par son auteur.
Il mordit dedans et repartit en courant vers le lieu où il pensait la trouver, après s'être garrotté le bras droit.

Il arriva enfin au Night Club, là où tout avais commencé, il passa devant le videur sans aucune questions, comme toujours ! Il se dirigea diréctement vers l'arriére sale puit, prix la trape sans se soucié des regards indiscret. Il descendit les marches deux par deux, puis trois par trois. Arrivé devant la porte blindé il passa son oeuil devant le scanner et entendit la machine lui dire ce qu'il redoutais le plus ... Accé Refusé ! A cette instant il compris qu'il n'avais plus sa place dans cette histoire, ils allaient le tué !
Citation :
A cette instant il compris qu'il n'avais plus sa place dans cette histoire, ils allaient le tué !
Mais il n'allait pas se laisser faire. Il prit la fuite. Il fallait qu'il trouve une arme, ils sont dangereux.
HS : on reprend à QG SVP... *Arg* A partir de maintenant, chaque personne dépose un post avec marqué 1 dessus. Le premier qui dépose son post continue, les autres attendent. SVP, supprimez vos messages, je ne peux pas tous les compiler...
Comme l'a dit Ange Musicien, si on veut répondre, on écrit un message avec "j'écris". Ensuite on regarde si quelqu'un ne vient pas de nous doubler avec un message "j'écris", et on écrit.

Je refais toute l'histoire et on reprend après.

Citation :
Les balles sifflent. Sa mitraillette en a déjà tué beaucoup. Il essuie la sueur sur son front à l'aide de son avant-bras. Il fait chaud. Tout en continuant d'appuyer sur la détente, il cherche une barre de chocolat dans son sac. Pas de chance, elle a fondu. Avec rage il mitraille de balle un piéton qui passait par là. Puis un autre. Hier encore il était couché sur son lit, se demandant pourquoi il fallait lutter pour vivre. Maintenant il est là à observer les corps sans vie se vidant de leur sang. Il voulait savoir pourquoi les gens tiennent tant à la vie, y retrouver goût en les voyant fuir pour échapper à la mort, mais son carnage n'a pas répondu a ses attentes. L'espoir le quitte, il regarde une dernière fois autour de lui avant de coller le canon de sa mitraillette sur sa tempe. Il tire et s'effondre. Agonisant sur le bitume, sa vie ne tient plus qu'à un fil...
Skurd arriva en courant et se pencha sur le corps du mourant. Et dire que tout cela était de sa faute. Il ne pouvait plus rien pour lui, c'était trop tard. Il venait de perdre son avant-dernier contact. Se redressant, il regarda autour de lui puis s'enfuit. Il devrait faire attention, ne pas perdre le dernier. Malheureusement, ils meurent tous les uns après les autres. Déprimes, angoisses, phobies, sueurs. Des pathologies les surprennent et les enfoncent dans des gouffres de putrescences et d'ignominies. Certainement les herbes qu'on leur donne avant les missions leur font tourner la cervelle. Cependant, il doit faire attention ne pas perdre le dernier. Ou plutôt la dernière. Skurd frémit, prend une barre de chocolat, de celle qu'on leur donne au labo. Il la mange avec délicatesse tout en fuyant les sirènes de police.
Il ne faut pas perdre le dernier contact. Elle se prénomme Marina et elle a vingt-deux ans. La pauvre. Comment est-elle tombée là dedans ? Ce n'est pas lui qui l'a convertie, ça doit être l'autre, ce fumier qui prend n'importe qui. Enfin. Maintenant, il doit trouver de nouvelles personnes, et les emmener voir le professeur. Si elle meurt, il y aura d'autres contacts pour la remplacer. Si elle meurt, il y aura d'autres contacts pour la remplacer. Skurd sais bien qu'il reste une chance de la sauvé, mais pour ca il doit trouvé quelqu'un d'autre pour faire la mission de Marina avant qu'elle ne la fasse elle même, sinon elle sera perdu ! Il regarde sa montre tout en fuyant, il ne lui reste que 36 heures avant que la jeune fille ne tue sa cible !
Il est touché au bras droit... Heureusement il est gaucher. Cela lui apprendra à penser à autre chose. Penché en arrière des buissons, il reprend le fil de ses pensées...
(->donc) Il ne lui reste que 36 heures avant que la jeune fille ne tue sa cible. Il doit agir vite... ne pas se laisser décontenancer. Courrir. C'est ce que Stevenson attend de lui. Mais pourquoi toujours faire ce qu'il lui dit ? Non, Skurd a une meilleure idée. Il connaît la vérité, et il a le pouvoir, comme l'autre, et comme Stevenson. Il va pouvoir créer un nouveau gang, pouvoir enfin prendre des décisions et faire ce qu'il lui plaît. Mais il faut trouver Marina, elle lui obéira, et l'aidera. Où est-elle, quelle est sa mission exactement ? Il faut retourner au QG.
/Edit :
Editez votre message "j'écris", n'en refaites pas un ! Sinon il y aura un "j'écris" un message sur deux !
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Il courru au QG aussi vite qu'il le pu, on lui ouvrit les portes, on l'accueuillit, peut être trop gentillement.
Il se fit petit et se terra dans le bureau de la secrétaire pour fouiller dans les dossiers et trouver ce qu'ils avaient donné à Marina comme première mission...

Il sorti les papiers, lu et fit une mine horrifiée devant l'inscription R-125, le sigle maudit, que tout le monde reodutait.
Ils avaient osé lui donner une mission de type R-125, les vilains.


[mais je trouve que ca perd enormement d'honneteté ]
Ils avaient osé lui donner une mission de type R-125.
Skurd sortit. Les missions R-125, ça se passe dans le quartier Est. Trouver une arme, trouver un véhicule. Pour l'arme, pas de problème, il peut se servir dans la réserve. Il s'approcha de la grande salle et tapa le code. A13JVK. Accès accepté.
Il entra et s'avança directement vers les pistolets mitrailleurs, ses armes préférées. CLAC, la porte qui se referme. Empoignant un gros magnum, il se retourna à une vitesse surprenante. C'était Kliss qui souriait, le tenant en joue avec un fusil de chasse.
C'était Kliss qui souriait, le tenant en joue avec un fusil de chasse. Skurd remarqua qu’il tremblait. Kliss avait peur de lui. Il possédait ainsi un atout majeur. Il se leva doucement, lâchant son arme. Il ne devait pas mourir, pas maintenant. Ils se fixaient, se défiaient. Puis, contre toute attente, Kliss murmura :
- Tu auras besoin de mon aide.
Alors il savait. Il savait ce qu’il recherchait.
C'était Kliss qui souriait, le tenant en joue avec un fusil de chasse. La traitresse , j'aurais du le deviner dès le premier jours , ca façon d'embrasser était vraiment étrange , mais depuis 10 ans , je l'ai toujours surpasser , ca a du l'enerver...Je sentis mon PP7 dans mon veston qui me sert qu'en urgence ... Manifestement , c'est le cas...

HS : Suspens
Citation :
Provient du message de cesarac
C'était Kliss qui souriait, le tenant en joue avec un fusil de chasse. La traitresse , j'aurais du le deviner dès le premier jours , ca façon d'embrasser était vraiment étrange , mais depuis 10 ans , je l'ai toujours surpasser , ca a du l'enerver...Je sentis mon PP7 dans mon veston qui me sert qu'en urgence ... Manifestement , c'est le cas...

HS : Suspens
On ne prend pas ton message en compte, Crabier est en train d'écrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés