Question sur kangaxx

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
C'est vrai. Minsc n'est pas fou, mais comme je suis incapable de le comprendre, je le considère comme fou...
Ah... Méandres des relativités, subjectivités et référentialités...

Oui minsc n a rien de fou, et je ne le comprend pas non plus, mais c pas pr ça que je le considère comme fou, je le prend juste pr un être supérieur, mais C'EST un être supérieur...
EXACT ! Grâce à Minsc, la lumière d'Amanautor vous atteint en pleine face ! Vous voilà déstabilisé, votre égo chute et sombre dans les abîmes sinueux du néant créatif, tandis que votre puissance interne vous hurle : Minsc est grand ! Minsc et Bouh sont prêts ! Vive le Parti Minsciste !
AAAARG *Mort d'une crise cardiaque*
Heu oui...
Calme toi mon ami...
Si tu veux continuer de servir le maitre minsc, tu dois
-ne pas mourir (essentiel )
-te trouver un hamster géant-microscopique de l espace (encore plus essentiel )

J'aime bcp Minsc, mais mon vrai maitre se nomme Jan jansen
C lui le vrai de vrai *prie*
Sinon, tu lance immunité à la magie, sort de niveau 5 (l'école je crois que c'est abjuration), et tu bourre. C'est comme ca que je me suis fait une demi liche tout seul avec mon mage clerc.
Je viens de faire un test internet : je me retrouve avec 12 magiciens qui possède tous des cartes magiques !!! 6 sont lvl 25 !!! Burps ! Ils ont tous les équipement max !!! J'ai chargé avec la sauvegarde fin de partie de mon meilleur perso, c'est génial... Oh là là...
Nouvelle idée !!! Je vais monter un perso mage/clerc juste avec des cartes magiques... J'ai des PO illimités avec l'équipement fin de partie (des armures CA-3 qui ne servent pas aux mages), je m'achète tous les sorts, je fais une équipe de 6 mages/clercs possédants tous chaînes de contingences - résurrection qui leur donne deux vies... Et des anneaux de sorts...
RESULTATS : 6 mages-clercs avec des sorts de folie, deux vies, enfants de Bhââl, sorts de niveau 9 et 10, etc. Et simulacre avec des cartes infinies... Avec ça, il doit y avoir moyen de faire des combats rigolos...
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Je viens de faire un test internet : je me retrouve avec 12 magiciens qui possède tous des cartes magiques !!! 6 sont lvl 25 !!! Burps ! Ils ont tous les équipement max !!! J'ai chargé avec la sauvegarde fin de partie de mon meilleur perso, c'est génial... Oh là là...
Nouvelle idée !!! Je vais monter un perso mage/clerc juste avec des cartes magiques... J'ai des PO illimités avec l'équipement fin de partie (des armures CA-3 qui ne servent pas aux mages), je m'achète tous les sorts, je fais une équipe de 6 mages/clercs possédants tous chaînes de contingences - résurrection qui leur donne deux vies... Et des anneaux de sorts...
RESULTATS : 6 mages-clercs avec des sorts de folie, deux vies, enfants de Bhââl, sorts de niveau 9 et 10, etc. Et simulacre avec des cartes infinies... Avec ça, il doit y avoir moyen de faire des combats rigolos...

Lol tu as des nouvelles idées a tous les post toi c génial
Toujours en train de faire tes expériences sur tes mages au simulacre
Un gb ds l âme...... et qui adore minsc en plus
Meuh non c'est la première fois que je triche un tant soit peu... Là, c'est juste que j'ai trouvé le moyen d'avoir des cartes illimitées et que ça marche. Je vais faire péter la limite d'XP pour M'amuser un peu, pis c'est tout. Qui n'a pas rêvé de l'équipe destructrice ?
Citation :
Menteuse ! Admet que tu prends des équipes mauvaises juste pour trucider les roturiers
J ai jamais dit que je ne le fesais pas (déjà qd j ai commencé bg1 je fesais ça )
C trop amusant, et puis après j ai toute la garde sur moi


Citation :
mais... moi c'est moi quoi...)
méchant copiteurrrr, c ma phraseee ça
Personne n a le droit d y touché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés