[Orcanie] Albion se rebiffe

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FioAna
bas 150 sur un fort contre 40 personne :/

zavez pas le fort :x
Il faut quand même relativiser, 150 contre 40 ça fait un peu moins que du 4 contre 1.
Des défenses de ce style, il y en a déjà beaucoup sur Orca de réussies.
Enfin, je pense qu'il est plus facile de cliquer sur une seule macro en boucle (mooners) que de monter un escalier pour arriver au keeper avec le lag généré par la masse (200 personnes regroupées sur un seul fort).

GG les Hibs mais rien de fabuleux en terme de défence si on y réfléchit de plus près.
/agree jarkell, meme si cliquer sur une macro avec le lag (et se positionner sinon ca sert a rien...) c pas simple non plus

En tt cas , bravo a vous pour votre mobilisation, et surtout ... bravo, vous avez enfin appris a vous servir de beliers 3 sur la 2e a beno j'etais impressionné
150 tout de même

Cet aprem on était un full groupe de Mid après s'être fait wipe 2 fois par 2 fg hib au croisement Beno on se motive un grand coup on recroise nos amis on arrive a les tuer et la pouf 2 mètres plus loin 1 fg hib contre 1 fg alb, on vient leecher comme des vilains, on les tues et la !! 2 fg alb 2 metres plus loin encore, bon rebelotte on est chaud (on a du cul aussi ) on avance encore bin dis donc encore du n'alb 4 ou 5 pèlerins perdus pouf on continue, Alb qui reprend Beno ça nous surprend avec la mass qu'on vient de mettre au tapis , on arrive au fort éclair et la /release

150 sur Surs et sans compter les autres, ça fait peur
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Eno
En effet Mr le Roxor... on reparle du résultat de votre attaque à 150 sur Surs ou c bon tu vois ou je veux en venir ?)
Je te retourne le compliment M. le Roxor, car c'est toi même qui a dit que alb était looser et bien moi je peux te dire que sur ta "PERSECUTION TIME" on s'en tire plutôt bien
Moi ce que je vois c'est juste que les reliques sont encore a leurs places
Donc le coup des 150 à surs j'en ai rien a foutre

P.S: J'y étais même pas
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Qui parle que les attaques sont finis ?
Si vous ne me voyez pas ce soir, c'est juste que ma machine de guerre anti lag est morte pourtant, on a croisé que 2 masse coup sur coup entre Pennine et Exca. Dommage, ca aurait pu etre une série de belles batailles
C'est bien les Albionnais, vous avez tenus a la semaine 1 inextremise.
Bienvenus dans la semaine 2...

Keskon se fait :baille: quand on peut pas taper de la conserve ou des noreilles en pointes...
Message supprimé par son auteur.
Comme d'hab Mishaw en tête pour nous faire çà remarque sur le mass moon...

Merci pour votre rush ,je ne me suis jms autant goinfrer en rps

Revenez demain j'adore


A Genal: Quand on voit mass albion réparé la premiere porte alors qu'on est sur la 2eme ,on évite de mettre un bélier ,c pas top de se faire enfermer... dommage que cane soit pas considérer comme un bug exploit ,car c complètement débile.
Puis on dira qu'il n'y a que Hibernia qui utilise les Bug


/cheer alby
Merci au honéte ennemi ki felicite les alb
et surtout merci a Aigle, ki lead a chaque fois que le royauma va mal
Et cheer les autre


Citation :
Provient du message de FioAna
skoi le pb apres ? d'autant plus que j'ai bien pu regarder les log <bobo au lvl 25> bas c pas les moon qui on fait le plus de kill
Mdr, le moon fai 99% et le tank acheve... voila s'k'il se passe a 90% du tps, mais non c pas la mass de moon ki vous permet de garder des fort aussi longtemp, c votre grande motivation (obtenu par koi?! : p-e par la facilité que les moon vous apporte au RvR )

Bref vener prendre nos relik, et stop le blabla =)
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Je ne voudrai pas decevoir les mauvaises langues, mais la bataille de Surs n'a pas eu lieu au keeper (je ne crois pas avoir vu un seul tank y entrer) mais dans les escaliers (sachant que tout les moon(une dizaine) etaient pour la plupart au keep).
Il devait y avoir + de 10 cabalistes, qui naturelement, en un aedot, retire 75% de vie a un moon, je vous laisse imaginer les degats x 10 .
Mis a part le fait que c'etait un enorme combat, en defense de fort, qu'il y ai 40 ou 400 ataquants, ils rusherons toujours 20 par 20

C'etait un WE de folie

Ps : Nilack, laisse moi tranquille espece de sauvage
Citation :
Provient du message de bobawat
Bref vener prendre nos relik, et stop le blabla =)
Tu ne peux pas reprocher a hibernia de peiner a prendre une relique a 100, quand Albion peine a prendre un fort a 160
Surtout que ca change du rvr d'emain, enfin je comprendrai jamais certains
Citation :
Tu ne peux pas reprocher a hibernia de peiner a prendre une relique a 100, quand Albion peine a prendre un fort a 160


oui mais c'est beau 160 albionais qui chargent !!!

Ni !!!
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
oui mais c'est beau 160 albionais qui chargent !!!

Ni !!!
J'aurais bien aimé voir ça, si quelqu'un a une screen



/cheer alb même si on vous les piquera les reliques
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
Comme d'hab Mishaw en tête pour nous faire çà remarque sur le mass moon...
C'est pas moi c'est Tenaka ...



Edit : Comme d'Hab ?

Re-Edit : Pis c'est meme pas vrai je suis 3 eme ya ce Weak de Hyunkel qui ma devancé et Anika qui veu me concurencer !!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Eno
Hannn c mon jour de chance Guls ne m'a pas aggro !!!!! ^^ <part faire un lotto>
Ah ouais ... olah suis fatigué aujourd'hui !

<prend des vitamines>

Citation :
Mdr, le moon fai 99% et le tank acheve... voila s'k'il se passe a 90% du tps
Tu vas en RvR des fois ?

Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
Comme d'hab Mishaw en tête pour nous faire çà remarque sur le mass moon...
Ca sera pire avec SI y aura l'animiste qui pourra envoyer ses pets exploser en pbaoe sans craindre pour sa vie Quoi ? Ah oui le nécro ça sera pareil c'est vrai Quoi ? Midgard ? ... euh ... ah oui nous on aura le sauvage qui peut faire un style de combat en pbaoe qui touche maximum 4 cibles et qui se fait après un style qui lui-même se fait après une esquive !

Nerf Mid
Bravo a albion pour avoir repris presque tous ses forts!!:baille:

(reprendre ses forts n'a rien d'extraordinaire sans oublier que pour les reprendre, il a bien fallu que qqun les prenne et certainement sans attendre d'être a plus de 150 pour se bouger)

Citation :
ta "PERSECUTION TIME" on s'en tire plutôt bien
Hum tu crois t'en être tiré?:bouffon:
Ca fait que commencer Monsieur
Citation :
Surtout que ca change du rvr d'emain, enfin je comprendrai jamais certains
Venant d'une personne qui n'a posé ses pieds que deux ou trois fois en défense quand il jouait sur albion, qui était toujours dans le /who emain quand on se fesait grave attaquer ca me fait sourire.

Citation :
A Genal: Quand on voit mass albion réparé la premiere porte alors qu'on est sur la 2eme ,on évite de mettre un bélier ,c pas top de se faire enfermer... dommage que cane soit pas considérer comme un bug exploit ,car c complètement débile.
Puis on dira qu'il n'y a que Hibernia qui utilise les Bug
Remarque qui ne devrait même pas avoir ne serais ce que l'envis de quitter ton cerveau ; ce sont les règles du jeux que vous avez imposé, même si certains ne sont pas forcement daccord avec, ne reproche pas à d'autre de faire comme vous.

J'aimerais intervenir sur cette remarque :

Citation :
Hum tu crois t'en être tiré?
Ca fait que commencer Monsieur
Sad tu es fière de cette stratégie basée sur l'usure et le dégout du jeux des autres joueurs en arriver là satisfaire de simple ambition de jeux, je pense que c'est extrèmement malsaint. Ai au moins le bon sens d'en avoir honte.

Ce jeux mesure trois royaumes. Le votre a pris confiance en reformant ce qu'il pensait être l'élite hibernienne ( :baille: ) qu'est les éclaire de lune, et les attaques dérisoires ont commencée. Trop de confiance en soit, aucune stratégie véritable, aucune mesure de l'enemis et aucun respec vis à vis de leurs propre royaume, et je ne parle même pas du respet envers les autres ; tout cela fait que même si toi et tes amis prenniez les reliques, vous êtes perdant dans tout les cas.

Des gens qui vous ont laissé tombé une fois le referons de nouveau n'en doutez pas.
Trés belle assaut en effet mais brook un désastre
Lag de ouf, injouable je passait aucune porte ...
Je sais pas si je suit le seul mais dans c cas la becane de fou qu il fo avoir ou rentrer chez soit ...
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie




Sad tu es fière de cette stratégie basée sur l'usure et le dégout du jeux des autres joueurs en arriver là satisfaire de simple ambition de jeux, je pense que c'est extrèmement malsaint. Ai au moins le bon sens d'en avoir honte.

Mais c toi qui est malsaint ! c un jeu bordel tu vas arreter de croire quon ten veux a toi derriere ton petit pc ? rhaaaaaa ! Quand un royaume est dominant vu c effectifs c normal de s'acharner ! Tu veux quoi ? qu'on aille crafter et te laisser camper ton amg ? Go Sims online y a pas de méchant qui te gache t dimanches de roxor...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés