Signature...Help

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ais besoin d'une aide pour une signature , je voudrais une banque d'image (belle de preference)
Je voudrais aussi un mail (msn si possible)
Pour une personne qui pourer me créer cette signature , je la voudrais rapidement
Merci , sinon un site ou l'on en créer .. MERCI
Je sais qu'il y'as des personnes qualifier ici

Merci
J'crois que t'es pas vraiment à la bonne place pour ca...

[Edit pour l'aut' en d'sous]
Oué un peu trop à mon goût... On a compris qu'il était dingue ( ) et qu'il avait bsoin d'aide... ( )
[/Edit]
Arrow
Hum ...
Citation :
Bonjour j'ais besoin d'une aide pour une signature , je voudrais une banque d'image (belle de preference)
Je voudrais aussi un mail (msn si possible)
Pour une personne qui pourer me créer cette signature , je la voudrais rapidement
Il faut qu'elle soit belle, que ce soit rapide, ... Même pas de s'il vous plaît ... plein de smileys pas beaux ...

Il m'arrive de faire des signatures pour les autres mais là ça me donne pas envie. Je te conseille pour les images de te rendre sur google, où tu peux soit rechercher directement des images en rapport avec des mots clefs ou bien rechercher des sites qui regroupent pas mal d'images sympas. Sinon pour l'assemblage, ..., bah il y a toshop, picture-it, psp, ..., ou paint de windows si tu n'as pas ces logiciels.

Voila
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Il m'est aussi arrivé de faire des signatures , mais je garde mon temps et mon génis Infographique pour moi même maintenant

Genre
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Signature non conforme au règles JoL Monsieur

Juju
Petit Rappel :
  • Article 123 verset 23 ligne 12 du code du bon Ogrimarien : On ne contredit Jamais son Impératrice !!
  • Article 123 verset 23 ligne 13 du code du bon Ogrimarien : L'Impératrice a Toujours Raison , Même quand elle a tord !

Bon Alors ma Juju , Comme ca on se rebel envers son Impératrice ? Signature Non Conforme ? Ben quoi ? De pas grand Chose alors
Pis , c'etait pour montrer mon génie Incontestable!!
Citation :
Provient du message de Lloyd Winglies
Ce n'est pas une signature,une signature est afficher sous une petite ligne,la c une simple image qui est afficher
sérieux ? mince alors on m'aurait menti ?



Et heu...en fait heu...je ne faisais que répéter les voix que les soldats marmonnaient votre Nuisance
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
Nul
Pff Tout ca parceque tu es jaloux de moi ! Et oui C'etait MOI l'Ogrimarienne la plus connue (et la plus modeste aussi hein ).. et Toutes les Femmes etaient à MES pieds Bon d'accord .. j'etais une femme et c'etait un clan lesbienne mais bon!

Juju .. devoir de Soldat .. Mmhh .. vous viendrez décrotter mes pieds ce soir pour vous faire pardonner .. et dieu sait qu'il y a du boulot !!

*Colle sa Signature*
*Urf c'est plus la Signature de Shania*
*S'en fou, laisse son visage afin que cette page soit plus belle*


[Edit : Quel Brehanite je suis , j'avais oublié de cocher "Montrer sa signature ]
Citation :
Provient du message de Oshin Adams


Juju .. devoir de Soldat .. Mmhh .. vous viendrez décrotter mes pieds ce soir pour vous faire pardonner .. et dieu sait qu'il y a du boulot !!

Je laisse ce grandissime honneur a mes trouffions votre Saleté
Citation :
Provient du message de Cart le Sombre

Il est ogri et haru
C'est roleplay parlant incohérent ..

Sinon , pour ton image , ne t'attend pas à l'avoir intacte dans ta signature , elle va devoir subire des redimenssionnage/re-découpage et tout le tralala
Euh , sans être cynique , je ne pense pas que ce sera Lloyd qui pourra te corriger tes fautes d'Orthographe .. je ne sais pas pourquoi.. juste une idée comme ca ..

Sinon si tu ne l'as toujours pas demain , mon génie sera pour la création de ta signature !

[Edit : A vos Ordres Kaelt ! Et puis .. c'est vrai ca , qu'ils parlent ailleurs!! Rah si ils pouvaient etre aussi parfait que moi.. Aie non Kaelt .. pas les cheveux ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés