Vous avez quoi comme voiture?

Répondre
Partager Rechercher
Clio night & day 1992
1,1

Elle est plus toute jeune mais elle tourne encore bien, et bon, elle etait faite pour moi, c'est mes initiales sur la plaque d'immatriculation

http://perso.wanadoo.fr/remy.planche/clio/clio.jpg

Pareil que celle ca sans le toit ouvrant, et le logo "In tartiflette we trust" sur le tableau de bord
__________________
BM double pieds pour moi aussi.

Plus tard j'envisage l'achat d'une petite italienne.. (pas les bagnoles a 1ook€ *sort* ) mais un truc comme fiat, les vieilles qui ont ducharme quoi..
Citation :
Provient du message de Ariendell

Autrement, si vous voulez baver sur les belles voitures, le vous conseille la Côte d'Azur, ils font des défilés là-bas (sous entendu: à chaque fois que j'y vais, mon copain râle que des si belles voitures soient conduite à 20 à l'heure par des mémés ).
Pas besoin je vais dans les quartier riches de Fontainebleau .. c'est a dire 10-15 minutes de chez moi ... et la des porches,ferrari,lanborghini,corvette,mustang et tout le tralala on en voit

Sinon Paris dans le 16 eme
Bisou Celeb !

Euh sinon, j'ai les plus beaux pieds de Montpellier
*adore ses pieds - ils le lui rendent bien*

A vrai dire si je devais un jour obligatoirement conduire ce serait plutôt une moto genre moto guzzi ou bmw des années 65-75
Citation :
Provient du message de Xeen
Euh sinon, j'ai les plus beaux pieds de Montpellier
Je te crois pas

Sinon j'ai une voiture toute conne, avec 4 roues (bon d'accord 5 avec celle de secours) qui fonctionne comme beaucoup avec du carburant fossile et qui me permet de me déplacer moi et souvent mes amis.

Voili voilou
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je te crois pas
tss tss la partie du corps que j'aime le plus en moi tu me casses tout là. Les pieds aussi.
Citation :
Provient du message de Xeen
tu me casses tout là. Les pieds aussi.
... enfin je veux bien te croire, mais de là à dire les plus beaux de Montpellier
Citation :
Provient du message de Kuldar
... enfin je veux bien te croire, mais de là à dire les plus beaux de Montpellier
ouais
faut prendre des risques ici bas...
et puis on peut pas savoir, les filles se vantent pas en général d'avoir de beaux pieds...
d'ailleurs s'en vous en fait une de belle de jambe
:baille:
Citation :
Provient du message de GCO
Heureusement que tu précise...
C'est méga kitch..
pour se payer la honte, autant faire les choses en grand.

cadoit pas etre cadeau quand meme un s'mi r'morque comme ca... :/
J'ai laissé tombé la possession pour la location, je conduis de moins en moins, j'utilise le train, les bus, mes pieds chaussés parfois de rollers.

J'aime voyager, prendre le temps de contempler le paysage, regarder le temps, les saisons, le climat, lentement accomplir leurs oeuvres...

Contempler, chose qu'il est extrêmement dangereux et à proscrire lorsque l'on conduit, sauf à l'arrêt...

Ahhh, voyager...
T'es fou de mettre du .Bmp sur le forum , c'est long à charger même pour ADSL...Heureusement que c'est pas hébergé sous I-France parce que sinon...

Damon qui pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés