[Ys] Pour Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de TaddeusMalemort
Et les Albionnais... Juste une petite précision... Emain est hibernien pas albionnais... Alors si vous arretiez de camper m1 et m2 en vous disant qu'il y a mieux à faire chez vous Vous êtes toujours en masse sur Emain quoi qu'il arrive. Sauf quand il faut prendre des forts chez Midgard à des heures tordues comme votre mentalité d'ailleurss :bouffon: Mais bon si ça vous amuse continuer comme ça... Quand à la suspicion d'une alliance Midgard-Hibernia mouarfff, réveillez-vous un peu... Venez donc péter nos portes en Zone frontière et on verra bien... On est pas des idiots quand ça bouge chez nous on réponds du tac au tac... Punt on de lijn !
Tu as mangé quelque chose de pas bon ?
Une petite aigreur a l estomac ?

Citation :
Ca donne bonne conscience de se dire ça ?
Quand plusieurs alliances mid se sont cassés le *** pour essayer (et y sont arrivés ---> un détail) de prendre des reliques à alb et à hib et qu'on entends ça ... désolé c'est nul que tu puisses penser ça
Il ne tiens qu a vous de nous le demontrer en vous attaquant mutuellement.

Il n y a pas d alliance Hib/Mid mais on peu dire que leur agissements vont en ce sens pour le moment, ca a beau etre le jeu, c est peut etre strategique mais la verité de notre coté c est qu on se prend continuellement des grosses vagues d attaquants Mid et Hib qui nous prennent des forts chacun a leur tour, et qu on vois tres peu de messages annoncant des prise de forts Mid par Hib et reciproquement.
Citation :
Provient du message de shindara

Il n y a pas d alliance Hib/Mid mais on peu dire que leur agissements vont en ce sens pour le moment, ca a beau etre le jeu, c est peut etre strategique mais la verité de notre coté c est qu on se prend continuellement des grosses vagues d attaquants Mid et Hib qui nous prennent des forts chacun a leur tour, et qu on vois tres peu de messages annoncant des prise de forts Mid par Hib et reciproquement.
Je suis plus sur Mid
M'enfin, n'empêche qu'il est bien plus simple et plus intelligent pour Hib (Mid en profite, et ? c'est DAOC pas bisounours land et les accords restent là et sont respectés ) d'aller attaquer Albion
Ca me parait plus que logique qu'Hib aille taper sur Alb car s'ils venaient titiller les reliques de Mid, nul doute que Mid irait les saouler tous les soirs.
Ca me parait aussi logique que Mid attaque Alb car :
1) Ce sont les plus lents à se regrouper, ils ont moins de défense et d'expérience qu'Hib en prise/défense relique.
2) Car il faut un 2°) et qu'attaquer Alb sera toujours plus simple et plus attrayant (A mort Albion c'est pas moi qui l'ai dit en 1er mais n'empeche dans un coin de l'esprit de chacun, on a envie d'exterminer Albion, que ce soit parce-qu'ils semblent plus faibles ou parce-que c'est plus sympa de prendre le fourreau d'Excalibur que la lance de chépaki).

Ca me parait évident dans ce contexte (Hib attaque Alb pour pas etre embété par Mid, et Mid essaye alors de prendre la dernière relique Alb pour n'avoir qu'un seul adversaire par la suite : Hib)

Les Alb ont pas de bol (Ils avaient qu'à se réveiller plus tôt après tout, au lieu de faire mumuse et de farmer sur Emain pendant que les autres commençaient à faire des plans potables d'attaque relique) mais s'il n'est pas déjà trop tard pour eux, je leur conseillerais vivement d'aller prendre une relique pour montrer qu'isl sont toujours là et qu'ils ne veulent pas être les dindons de la guerre.
Citation :
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
Bah Papi Getup a le dos en deux morceaux alors il va se reposer avec sa tisane
Dis tu me préteras Croch un peu ?
T'es allé chez le coiffeur avant ?
Bon allez j'arrête on va dire que je flood après



Citation :
Il ne tiens qu a vous de nous le demontrer en vous attaquant mutuellement.
Justement il y a des attaques de temps en temps
Citation :
Provient du message de shindara
Et tu ajoutes a ca que Mid est tjs derriere vous pour prendre un fort que vous auriez oublié et la tu comprends pourquoi Albion prends des forts a 4h du mat.

Albion, est pris entre 2 feux, coincé dans sa ZF, chassant 100 hib puis 100 mid a tour de role.
Demandez vous aussi pourquoi les Abysses ouvrent toujours (ou tres souvent chez vous) comparativement aux autres frontières, pourquoi est ce qu'avant elles ouvraient sur Hibernia (Crauchon en particulier), je pense que vous comprendrez pourquoi a la fois Mid et Hibernia s'amusent a se partager vos forts
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Cilar
Mid la campent tellement bien que ce sont que les Alb qui arrive à passer et à prendre des forts chez eux ........
ben oui a 6 heure du mat y a plus grand monde pour camper les portes
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
baah il fait froid sur mid
sur alb ya du soleil
et des nanas dirla dirla dada:bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Nisseem
Demandez vous aussi pourquoi les Abysses ouvrent toujours (ou tres souvent chez vous) comparativement aux autres frontières, pourquoi est ce qu'avant elles ouvraient sur Hibernia (Crauchon en particulier), je pense que vous comprendrez pourquoi a la fois Mid et Hibernia s'amusent a se partager vos forts
Je suis désolé mais ce n est pas plus dur de prendre un fort hib qu un fort alb, la semaine derniere on a voulu prendre bolg a 12 en guilde, on a géré le pull (fort up a 6-7), on a posé un belier et on a cassé 80% d une porte up a 8+ avant de se faire wip, soit minimum 15min devant votre fort sans se prendre plus de 8 hib a la fois. Le plus dur en fait c est d eviter les masses Mid qui campent G1.

Pour mid bha ... a la limite si vous allez sur Mid avec les meme moyens que ceux que vous deployez chez nous (genre 4 beliers par porte pour un fort normal), vous allez prendre le fort sans probleme.

Et si Mid vient chez nous c est simplement parce qu ils sont peperes a attaquer un royaumes deja attaqué par vous, ou le contraire.
Citation :
Provient du message de shindara
Et si Mid vient chez nous c est simplement parce qu ils sont peperes a attaquer un royaumes deja attaqué par vous, ou le contraire.
Et ? ... Tu sais, en temps de guerre, la logique est la bienvenue. Sur Ys, elle saute aux yeux, point final. Faut pas chercher plus loin et arréter la paranoïa (pour certains qui ne se reconnaitront pas).
Citation :
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
Et ? ... Tu sais, en temps de guerre, la logique est la bienvenue. Sur Ys, elle saute aux yeux, point final. Faut pas chercher plus loin et arréter la paranoïa (pour certains qui ne se reconnaitront pas).
Ben oui c est dans la logique des chose, cette logique est contre nous ok.

Mais les personnes qui râlent contre albion qui prend des fort a 4h du mat (cf un autre post) sont les premiers a essayer de nous enfoncer en prenant nos forts qu on est incapable de défendre correctement contre 2 ennemis en meme temps.

Entre prendre un fort a des PNJ a 4h du mat et prendre des fort contre 2 PJ perdus alors qu on est deja attaqué par un autre royaume je vois pas une grande difference.

Cette situation est stimulante pour les plupart des albionnais mais ne va pas tarder a devenir complètement lassante.
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Lorsque je parle de pacte de non agression j e parle pour ce qui est des forts bien entendu genre: "vs attaquez Alb et nous aussi comme çà on va pas se faire ch.. l un et l autre".
akim, toi on va te retirer "1984" du chevet, c'est pas de la bonne lecture pour toi
De toutes façons, hib, attaquer des forts mids...

Regardez l'organisation de Midgard : déjà à partir des murailles, y a des sentinelles, si une seule troupe passe, tout le monde est au courant, alors pour capturer un fort en plus de cela, faut une jolie masse...
Alors que de l'autre coté, il y a Albion, et ses forts dont les portes sont trop souvent semblables à du beurre. Les mêmes forts sont bien entendu les 3/4 du temps vide, et en plus les défenseurs arrivent souvent en retard, de même que la reprise.

Mids? attaquer des forts hibs? Bah, pour ça fait passer à Emain, en bref grosse baston sur le passage, encore une fois rien de telle que les terres presque désertes d'Albion.

Qu'on me sorte pas qu'il y a traité de non agression, si Midgard et Hibernia ne s'attaquent pas, c'est surtout parce qu'Albion constitue une cible extrêmement facile.
Pacte de non aggression entre hib et mid ? mdr

alors pkoi choisir albion ? simple : emain = mass/lag
odin = scoutage
hadrien = ?


Et qd on vient claim un fort sur alb le seul truc dont on est sur c'est de tomber sur des hibs -> bagarre

Ben vi sont gentil les hibs qui protegeraient votre zf des mids s'ils n'etaient pas la ?
lol désolation

En ce qui conserne les prises de forts par Albion a 5h du matin , cela ne me derange pas du tout au contraire ca met un peu d'ambiance quand je m'ennuie seul a cette heure là
Mais je comprend ce que veulent dire ceux qui critique ces attaques, il est vrai que pour le moment Albion donne l'impression de ne pouvoir prendre des forts qu'a ces heures là

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas rare de voir hibernia ou midgard prendre des forts en pleine journée alors qu'albion c'est beaucoup plus rare ... il y a bien des tentatives , plusieur fois albion a ete wipe sur different fort sur midgard en pleine journée mais au lieu de revenir avec plus de monde ou plus de belier ou meme arme de siege quand le fort a prendre est defendu , ils abandonnent et ne reviennent pas... puis reviennent la nuit en etant sur de ne plus avoir de defenseur

Je pense que ce que les hib/mid vous reprochent c'est votre manque de combativité , et pas le faite de prendre des forts a 5h du matin ...
Moi la journée je peux pas être combatif et dormir en même temps
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Citation :
Provient du message de shindara
Cette situation est stimulante pour les plupart des albionnais mais ne va pas tarder a devenir complètement lassante.
A cool comme ca vous nous donnerez la relique pour qu'on vous laisse tranquille alors ??
C'est pourtant simple: on attaquera Albion jusqu'à récupérer la relique force. Tant qu'on ne l'aura pas, on continuera à prendre des forts pour affaiblir la défense et nous ouvrir DF par la même occasion.

Midgard prend des forts sur Albion ? Bah sont pas idiots, en ce moment les forts les plus faciles à prendre sur Albion.

Plus les albionnais se plaignent de la pression que l'on met sur eux, plus on est motivés pour aller leur prendre des forts tous les jours et attaquer leur relique.

/cheer Albion
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
C'est pourtant simple: on attaquera Albion jusqu'à récupérer la relique force. Tant qu'on ne l'aura pas, on continuera à prendre des forts pour affaiblir la défense et nous ouvrir DF par la même occasion.

Midgard prend des forts sur Albion ? Bah sont pas idiots, en ce moment les forts les plus faciles à prendre sur Albion.

Plus les albionnais se plaignent de la pression que l'on met sur eux, plus on est motivés pour aller leur prendre des forts tous les jours et attaquer leur relique.

/cheer Albion
Comment appel-on cela ? ha oui ... Guerre economique
Je remarque une chose en lisant ce post:

Le vrai RvR, celui qui demande de la tactique, de la stratégie et de l'organisation se déroule désormais chez nous.

(c'est ce que vous avez dit, par opposition au farming sur Emain)

Ca va vous paraitre bête mais je trouve ça bien, car on a la zone RvR la plus intéressante a jouer.

(c'est pas une autoroute, y'a des reliefs et y'a presque pas de chemins tracés contrairement a d'autres )

Je prend ça comme un signe de mâturitée de la part des joueurs, et ça me fait plaisir

(rappellez vous y'a 6 mois quand PERSONNE ne décollait d'Emain et quand le plus grand risque que courrait un Albionnais dans sa ZF c'était de tomber sur un lvl 40 qui s'était trompé de collier )
Citation :
Hib joue pour que Mid est toutes les relique tant mieux pour mid.
/mode ironie on


C'est bien connu on prend les forts alb pdt qu'hib rush sur votre relique...
D'ailleurs des qu'ils vs prennent la relique ils vont ns la ramener devant notre tp sur hadrien puis ils vont release tous leurs forts pour pas que les gardes reliques soient trop fort et organiser une soiree dragon pendant que ns irons prendre la leur.....

Merci Hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés