No comment...

Répondre
Partager Rechercher
Wost guys are Oz...and the sadest is that they are french - By ashran 13/2/2003 at 11:44:01 AM

they are oldschoolers deluxe if u didnt know - By Nilla 13/2/2003 at 03:21:46 PM

I don't know what they were and i don't care, i know what they are... - By Ashran 13/2/2003 at 08:17:25 PM


Celui la ? mdr, pauvre Ashran.
ah parce que tu as de la fierté de tuer des types entrain de duels ?

bah tu me diras dès que le type cast un spell tu t'en vas en courant donc tu choisis la méthode facile
( mais que je suis on pourquoi je n'y est po pensé plutôt )

bon bref vous avez une bonne petite réput de bon lamerz...
Citation :
ah parce que tu as de la fierté de tuer des types entrain de duels ?

J'ai jamais parler de fierté, car je m'en tape a un point, c'est juste tellement drole de voir les sale newb venir whine sur les forums après


Citation :
bon bref vous avez une bonne petite réput de bon lamerz...
C'est bien ce que je dis.. c'est réussi.
Chacun son style de jeu, si ça te plait pas y'a tjs trammel, ils sont malin chez OSI hein ?

Maintenant la gloire dans un jeu video , ouais nan c'est un concept qui me depasse. D'ailleur pour te dire on se souvient rarement des gentils .
trammel ?

tu veux parler de ta facette ?

wai on se rappelle et on fait une bouffe ?

tu butes des meK entrain de duels putain t'est trop un boss , trop trop un roxxor , file moi ton icq meK , apprend moi à pvp vraiment trop envie de devenir comme toi

allé j'arrête pasque ....
Hey morpheus selon ton raisonnement à 2 balles on a aussi une bonne repute de old schoolers deluxe.

Maintenant etre insulté de tramelos par un tramelite perso ça me fait marrer, contrairement à certains on a pas attendu UO:R pour se mettre au PVP.
C plutot vrai pour le style de jeu etc ...
En même temps tu ne peux pas prétendre n'avoir rien à faire de la gloriole et dire " oue moi tt ce ke je veux c etre un bon lamer et regarder les mec whiner sur les forum" c contradictoire.
C juste une otre maniere d'atteindre le meme but.
Je suis sur que patapon parlait pas de cette gloire la . d'ailleur je lui precise bien que l'on se souvient rarement des gentils.

Sinon j'ai jamais dis que je voulais etre un bon lamer ou quoi que ce soit. Je dis juste que certaines personnes ont une autre vision d'uo, c'est pas parceque c'est pas la votre qu'elle est forcement mauvaise.

On vient d'une epoque d'uo ou les libertés laissées aux joueurs etaient enormes et "les coups de putes" etaient legions, alors quand on voit que ca pleure pour un miserable backtabb / gank de gris ou rouge c'est normal que ca en fasse marrer certains.
ah oui .. je jouais d'un cyber avec une bête de connect 56k powa

J'veux pas etre mechant mais si c pas de l'excuse bidon ca ...
Enfin, si t'es vraiment de mon epoque tu dois te souvenir de Father Fopul, il jouait sur un 56k tjs a pied vu que avec sa connect le cheval lui servait a rien, et bah il faisait parti des bons, comme quoi.

Pour finir je vais juste repreciser 2, 3 trucs, vu que certains ont du mal à comprendre, à moins qu'ils ne le fassent expres .
Oui, Oz est un groupe majoritairement francos, old school, et qui plus est, ont "roxxés" leur epoque (pre uo:r ), vous pouvez dire ce que vous voulez, ceux qui etaient la savent qui faisaient quoi.
Avec l'arrivée d'UO:R ainsi que les modifs stupides du system PVP/PK la plus part des pvpers sont partis.
3 ans plus tard , apres avoir fait le tour des differents MMORPG pvp oriented comme ils disent, AC, DAOC(beurk) et finallement AC2 (zi hollow game), on revient sur Uo: AOS, pourquoi uo ? Parceque tout les mmorpg cité precedemment sont infestés des meme guignols ouin ouin qui ont permis l'emergence de Uo:R, le pire de tous etant Ac2 (elle est belle la nouvelle génération de jeux massivement multijoueurs lol).
Ca fait maintenant plusieurs mois que les devs d'uo font du pied aux anciens joueurs (cf la promo LBR) y compris pvpers en promettant le retour des PKs, le renouveau du system PVP, on vera bien on est la pour ca et pas autre chose, si AOS ne tient pas ses promesses ont passera à autre chose ... Star wars galaxies , nan j'deconne

Tout ca pour dire que j'ai la dalle et la pizza est bientot prete
Hum à part les derniers mois ou j'étais passé à l'ISDN j'ai majoritairement joué à UO en 28.8 puis 33.6.

Ca m'a pas empécher de pk ni de pvp... C'était justement l'interet du pvp de l'époque qui était d'avantage basé sur les skill et la strategie des joueurs que sur celui qui interupt/poison/cure/heal le plus vite grace à son ping...

Arretes avec tes excuses bidons...

Citation :
Provient du message de MoRpHeUs
ah oui .. je jouais d'un cyber avec une bête de connect 56k powa

..
C'est clair qu'il y'a 5 ans, le cable et l'adsl euh ...
Sinon Mid ( tu permets ? ), je suis d'accord avec le fait que chacun a sa vision d'UO, et je dis heureusement, sinon le jeu serait pas terrible ( tt le monde aux mêmes endroits, etc ), et il est clair que la liberté que laisse UO par rapport a tout les autres jeux l'a tjrs clairement favorisé quant aux joueurs désirant échapper au Carebear spirit ( ce qui est tout a fait compréhensible, c'est bien lourdingue par moment ... )
Si ca vous fais tripper d'avoir du monde sur le dos, c'est cool, ca me donnera une excuse pour te taper sur la gueule a un moment ou un autre ( j'pense po qu'tu sois contre )
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Miss Munky c le gars qui est mort 4 fois en 30 minutes y compris avec 4 healers sur lui

Pas étonnant qu'il soit vénère...

TANT mieux vous l'avez Gank.........recommencez...elle ne se gene pas pour faire pareil à destard tower...... donc sur ce coup là n'en déplaises à tous je dis : WELL DONE RAKman team
Citation :
Provient du message de MidGard -=CoK=-
powa




Oui, Oz est un groupe majoritairement francos, old school, et qui plus est, ont "roxxés" leur epoque (pre uo:r ), vous pouvez dire ce que vous voulez, ceux qui etaient la savent qui faisaient quoi.



OUI francos old school family ça sonne bien a mes oreilles......Maintenant Perso je connais personne..... normal je m'en tape des legendes et consort......

Clair je me fais owned en duel casi tout le temps..... et la je m'en balance encore plus

maintenant on me traite de NOOB de ganker......... etc etc mais alors si vous pouviez savoir....... je sais pas pvp alors faut bien que je puisse ma marrer qd meme... du coup ma technique une bonne bola sur le gars qui se dit old player avec son bel ethereal.... je vous laisse imaginer la suite.... deux dexxer un magos sur le pauvre gars à pied...... voila c une réputation ca aussi



TOUT ça pour dire : vous en avez pas marre de TOUS vous justifier tout le temps qui roxxe qui....... tout ça pour des pixels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés