Astrologie demoniaque, vous connaissez?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loupidoux
Ca doit être un démon primaire qui a fait les textes, ils n'ont jamais eu beaucoup de goût pour l'école, mais plutôt pour les colles...
Vu que ce un demon , lui mettre des colles ce a te risque et perils!
on dira ce qu'on veut, ca ne peut pas etre faux si on se base sur l'astrologie.
Le lion, signe du feu et abbatu par les poissons, signe de l'eau.

ici les tueurs au service du roi et des princes sont "mattés" par le demon sartaganas..


Par contre un truc que je n'ai pas suivi c'est la difference entre lugifugé et lucifer..
en tout cas, ca me parait interessant.. et je pense qu'on peut trouver a la fin un shema avec un serpent qui se mord la queue..

Bizzare mais pas inutile j'ai envie de dire
C'est un peu nul ...

Citation :
voila ma propre histoire ^
c'etait en vacance: ma famille : composée des deux parents et de trois filles dont moi la plus agée ,je suis assez sensible à ce qui m'entoure ou bien + exactement je suis capable de percevoir ce que certains ne peuvent entendre ou voir, j'ai entendu les premiers pleurs un soir . je pensai alors que c'etait ma petite soeur qui pleurai Mais en arrivant dans sa chambre, ma petite soeur dormai tranquillement . je pensai alors que ma soeur s'etait rendormie pendant que j' arrivait à sa chambre. j'êtait alors retournée me coucher tranquillement. Le lendemain, j'ai demander à ma soeur pourquoi elle avait pleuré pendant la nuit . Ma soeur ma alors affirmée qu'elle n'avait pas pleurer je ne l'avait pas cru vu qu'elle ment comme elle respire, tout le monde s'en et alors mêler, j'ai alors comprit que personne n'avait entendu des pleurs pendant la nuit. Convaincue que je m'etait trompée, je ne suis pas allée plus loin dans l'histoire avec ma famille . Quelques jours passent et puis une nuit, les pleurs recommencent. J'etait alors retournée voir ma petite soeur . Ce n'estai pas elle qui pleurai,apres je suis allée voir dans la chambre de mon autre soeur et là non plus, ce n'etait pas elle qui pleurai. Et puis, les pleurs ont continuer encore plus fort , j'êtait allée voir au dehors de la maison il n'y avait rien ,mais je n'êtait pas pour autant rassurée . Parce que ce que j' entendai etait des pleurs d'enfants . Javais Voulu en reparler avec mes parents après que j'ai écarter toute autre piste, notamment celle des maisons accolées qui laissent parfois passer les bruits d'un voisin à l'autre, je me suis alors fait engeler et on ma dit de ne plus en parler, surtout devant mes soeurs qui pourraient faire des cauchemars(c'est chelou les pestes tu trouve pas ?). une semaines c'etait alors écouler j'entendait toujours ces bruits de pleurs à te faire éclater les tympants je suis allée me documenté et j'ai alors trouver que la maison ou je suis allée avait été beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'année en arriere habiter par : deux parents et 8 enfants ils les avait adoptés il y eu un incendit et les 8 enfant périrent leur parents restèrent en vie 2 mois avant de ce pendre a une poutre tout les deux à cause de les 8 enfants décéder et alors on avait détruit les reste de la maison et construite celle ou je me trouve et je vous écrit et ou je vais toujours pour mes grandes vacance.
Entre les fautes d'orthographe et l'histoire stéréotypée des pleurs d'enfants dans une vieille maison de vacances, ca laisse des doutes sur l'auteur .....
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Ouais, enfin déjà il y a quand même 13 signes normalement (d'après les étoiles), donc c'est un peu beaucoup même faussé son truc!
Le coup des pleurs, bien sûr, elle est sortie toute seule la nuit pour trouver la source!!

[cliché stéréotype]
Si tu es gémeaux, tu es foutu, tu terminera avec une double personnalité, schizophrène et fou!
[/cliché stéréotype]
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Bah oui il a raison parce que ca si c'est du bidon alors les religions mondiales sont bidons que ca vous plaisent ou non!
Et? Je ne vois pas en quoi ca gene Fallait pas me tenter la...
Citation :
Provient du message de Carlovitch
in nomine baphomet, que l'ombre de tes ailes s'étende tel un voile protecteur par devers les detracteurs de tes fils
Je detracte pas, j'ignore, c'est different!
Citation :
Le Leviathan est un monstre biblique, prétendu invincible. Enfin de mémoire
je rajouterai meme que c'est un monstre tyrannique qui controle les hommes de la plus cruelle des façons d'ou le titre de l'Oeuvre du philosophe Hobbes sur l'Etat qui a donc cherché cette reference biblique : "Le Léviathan"

ça va je ressors bien les connaissances acquises en cours de philo ?
moué sa marche dans les 2 sens si tu veut ..

mais je crois pas que le gars a du trouver sa source dans la bible au vue du détail monstrueux et de la source quasi irréprochable de ce qu il avance
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
*Invoque des gastro pour tout le monde*
Ca vous apprendra le respect!
*va s'acheter des actions dans le papier toilette*



MOI
*lance objet "elixir laxatif"*

oups pas la bonne

*cours rattraper celeborn*
Pour moi tout ce qui est ésotérisme astrologie et autre n'est que du commerce et un attrape nigaud, si c'était vrai sa se saurais. Dailleur avec des ami(e)s ont à déjà essayé se genre de chose (rituel prière et autre) et sa à jamais marché O_o

Si tout sa était vrai on en entendrais parlé puis on peut trouvé des million de site traitant sur se sujet et c'est jamais la meme choses, alors qui croire ???

VIVE LA SCIENCEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Pour moi tout ce qui est ésotérisme astrologie et autre n'est que du commerce et un attrape nigaud, si c'était vrai sa se saurais. Dailleur avec des ami(e)s ont à déjà essayé se genre de chose (rituel prière et autre) et sa à jamais marché O_o

Si tout sa était vrai on en entendrais parlé puis on peut trouvé des million de site traitant sur se sujet et c'est jamais la meme choses, alors qui croire ???

VIVE LA SCIENCEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Oui je m'en rappelle bien. Mais vous ne m'avez pas appelé assez longtemps car j'étais sous la douche et je n'allais pas arrêter mon rituel de propreté pour venir vous voir quand même!
De plus j'apprécierai la prochaine fois que vous m'appelez, que vous me prépariez une coupette de champagne au lieu d'un verre de coca pas frais.
Et plus sérieusement, les croyances prennent l'importance qu'on leur donne. Une personne un peu "faible" psychologiquement ou en période de stress intense pourrait même croire que les humains peuvent voler et essayer de le faire...
Je ne crois qu'en deux choses : ma foi et... et en moi Le reste je ne respecte pas forcement mais je respecte le fait que d'autres aient des croyances autres que les miennes (oui j'accepte que vous ne puissiez croire en moi ).

MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés