eMule

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'à preuve du contraire le peer to peer n'a rien d'illégal, cependant l'usage que tu en fais peut le devenir. A commencer par la détention et l'échange de données sur lesquelles tu ne détiens aucun droit ........ La nuance est mince certes mais suffisante pour permettre à ce système de survivre ....
Citation :
Provient du message de shadoh
Quel est l'avantage d'Emule par rapport à Edonkey au fait ?
Y'a une mule avec un bonnet de pere noel au demarrage (enfin ca doit etre parce que j'ai telechargé la version hivernale je pense )
Citation :
Provient du message de shadoh
Quel est l'avantage d'Emule par rapport à Edonkey au fait ?
eMule il y a aucun espion alors que sur eDonkey il y en a mais moins que sur Kazaa
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
eMule il y a aucun espion alors que sur eDonkey il y en a mais moins que sur Kazaa
Et puis sur emule on peut voir combien on est sur la liste d'attente, je crois pas qu'on peut sur edonkey, et puis c'est plus joli...
Je profite du sujet pour poser une question connexe : J'ai emule et le client rame enormement, c'est a dire qu'il bouffe enormement de ressource CPU, ce qui fait que ca fait ramer les jeux et meme les divx. Ca serait tellement mieux de pouvoir le laisser tourner tout le temps plutot qie de devoit le couper des que je veux faire quelque chose de mon pc ca fait ca aussi chez vous ou c'est que chez moi ?
J'ai pris la liste "seulement les meilleurs serveurs" sur leur site et jusqu'à présent tout baigne.
Sinon pour les ralentissements, chez moi c'est pareil, mais bon, vu que j'lance emule que la nuit ca m'gene peu
Message supprimé par son auteur.
Il y a quelques Facteurs déterminants dans la configuration d'eMule
pour du 512k
Le taux de DL : 55Ko est un bon choix, après ca varie si vous faites du jeu ..laisser 10Ko pour Counter 20 pour daoc ..etc
Le Taux d'UP : 8-10-12, là ca dépends de votre philosophie, Mettez 12 ca fera vivre encore plus la communauté, si vous jouez baissez aussi le chiffre ..
Le Nombre de connexion : très important, en mettre trop c'est ce prendre des erreurs dans vore surf ou vos chats, jeux, etc .. dépends a 90% du PC
Les sources Maxi : le nombre de 300 est largement suffisant, sauf pour les gros DivX ou vous pouvez monter a beaucoup plus ..trop en avoir fait ramer le PC ..
Le nombre de nouvelles connexion par 5secondes : Idem que le Nombre de connexion
Avoir un nombre de connexion et de nouvelles connexions trop élevé fera 'ramer' énormément le PC, il faut le fixer selon vos besoin .. de mémoire un PC 2Ghz avec 1000 connexion/50 Nouvelles tourne sans problèmes .. un 233 avec 100/30 Connexions a des problèmes..
par ex .. 300Mhz
99 Connecs
20 Nouvelles connexions/5s
300 sources maxi
55DL/12UL

Je peut faire du surf, de l'irc, du chat sans problèmes, navigation aisée
Ok, j'avais beaucoup plus que ce que tu donnes indicativement, j'ai reduit pour voir si ca marche mieux. J'ai 1GHz, et en fait le probleme n'etait pas en terme de lag reseau, mais bien en terme de cpu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés