qqun compte jouer une des nlles races de SI ??

Fil fermé
Partager Rechercher
G rarement vu qquechose d'aussi moche. Autant les nlles classes me semblent réussies, autant les races... Je crois ke c Midgard les moins gâtés. Qu'une éspèce de zombie à crinière ose me demander de grouper en donjon, il va tâter de mon /point /laugh, je le sens
Alors la je t'arrête tout de suite, le valkyn est très réussi, et je m'empresserai de créer une petite valkyn sauvage, j'ai déjà essayé et ce perso c'est la classe incarnée

(bon, j'avoue que j'ai du mal avec les nouvelles races des autres royaumes, mais celle de mid est fabuleuse)
Moi je trouve qu au contraire la plus réussi c'est la Valkyne

Le nécrite est bien laid et fait des bruits de crapeau et le [je sais plus le nom] jaime pas trop sont skin robot couleur bois
Citation :
qqun compte jouer une des nlles races de SI ??
Re formule plus clairement

<pose une barquette de fraises d'un rouge rubis, perlantes de rosée, à l'arôme incomparable et dit : >

Quelqu'un veut des fraises ? <sourire généreux>

Il y en aura toujours qui n'aimeront pas les fraises...

Mais malgré tout, l'attrait de la fraicheur et du nouveau attireront toujours une majorité de gens... comment dire au gens ? regardez mais ne touchez pas ? ça marche déjà rarement sur les enfants alors sur les fans de jeux et de nouveautés...

<réserve sa place pour sa future Valkyne> Comment ça je fais partie de la masse ?
Citation :
c vrai que...les nouvelles races sont pas mals mais moi je fais pas de valkyn vu comment les valkin male se deplace (voir des videos)

C'est le but recherché.... Les Valkyns sont des hommes singes et pas des hommes lions ...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Le defaut de la nouvelle race d'Hib, c'est qu'elle est la moins bonne de toutes quelle que soit la classe qui lui soit ouverte. WV a la rigueur mais une race a dex aussi mauvaise pour une classe basée sur l'evade...
Ben moi perso je trouve que le skin homme du valkin est merdique car il sort tout droit du bossu de Notre-Dame alors que la fille valkyn est complétement reussie, un petit visage un petit peu lion cad sauvage avec une touffe de cheveux. Allons avouez qui a pas rêvé d'une belle fille sauvage rousse ? En tout cas moi je sens que je vais adorer

Pour la race hib, on peut pas dire qu'un être fait de feuille vieillie d'automne soit vraiment joli surtout avec une faux a la main

Sinon niveau alb, ils auraient pu trouvé mieu que le charcutier du coin. Coller la tête d'une truite à la place de celle d'un avalonien était pas un choix trés judicieux . Heuresement que ya le style fantome pour caché leur laideur car je pense que l'ennemi qui le vois aura plus peur que ses sorts minables et ses petits bras
En terme de fantasy les personnages les plus charismatiques ne sont pas toujours les plus "beaux" ou les mieux foutus.

Frodon est un nabot, faible, qui ne sait pas se battre et défaitiste au possible de surcroît.
Rincevent est décharné, maladroit et un brin idiot.
Raistlin Majere est malade comme un chien, a des pupille comme des sabliers et voit les êtres vivants comme si ils étaient morts depuis longtemps.


Ma foi, jouer un moche, pas malin ou avec tout autre défaut ça peut être amusant dans la mesure où ça ne rend pas le personnage injouable.
Citation :
Provient du message de Lt Columbo F.
Raistlin Majere est malade comme un chien, a des pupille comme des sabliers et voit les êtres vivants comme si ils étaient morts depuis longtemps.
Mais si tu l énerve il te pourrie la gueule
Je vais pas le répéter à chaque page quand même... Ils ont toujours été décris comme des hommes singes les valkyns... ils vont pas les faire déplacer autrement...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
J'ai trouvé le design des nouvelles races Hib & Mid plutôt bien réussi, et s'intégrant carrément bien dans le background du monde.

Mais alors par contre, pour le Nécrite...wouerf...j'ai d'un seul coup un doute. J'ai rarement vu un truc aussi moche. Je trouvais les Firbolg pas très beaux; mais alors là...

Bwerk. Bwerk et re bwerk
vous avez deja vue une valkyne assise ? Un charme envoutant dans des yeux petits et ronds qui surmonte un nez de lion. Elle est d'une grâce incomparable et "zziioppp" mince le disque est mort je le repart ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés