durée de vie d un mago au quartz

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voila hier j etait tout content de retrouver mon assassin au quartz
seulement less choses se sont bcp accentué depui la derniere foi ke ji etait aller
avec mes 25 en fufu je voyai assez bien les autres furtif et a ma grande surprise
C ETAIT BOURRER DE FUFU

voila je v bien ke le quartz est a son abitude rempli de furtif mai la cetai abominable j en tuer / destealer a la chaine et je me retrouver avec 3 sicaires a la fois

ayant toujours en tete de reroll un odin au moin lvl 24, de voir autant de furtif au quartz me decourage et g peur de passer la plupar du temps a taper /release

voila j aimerai savoir si on peu maintenant survivre en etant mago

( post peut etre deplacé mai bon c la ke je le post
bourré de fufu et alors?
on a jamais de fufu pour nous proteger, le jeu en grp les 3/4 connaissent pas quartz c une map de Q3 en moins bien

bref si c'etait joué de facon raisonnable on pourrait meme prendre le fort de temps en temps mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn l'organisation c'est nul, protéger ses mages c nuuuuuul, chprefer soloter et flooder le cc pour avoir un rez quand je me suis fait poutrer (les infos sur positions ennemis c pareil rien a carrer, leur nombre, classes etc etc... )...

bienvenue a quartz

au passage ui avec ma hel j'en ai quand meme destealth 2 ou 3 qui tentaient un pa les ptis salopio

ps : je generalise certainement un peu vite mais c'est le sentiment que ca donne en tout cas
Le pb de quartz : c le taux de rotation tres élevé. Dans un bon groupe, en 3 ou 4 soirées l'expérience vaux est terminée.
C'est la raison pour laquelle ma génération d'assassins "spécial vaux" ne groupe pas (350 rp = del et reroll)

Pour ce qui est de l'organisation c tres inégal : ca dépend des périodes : curieusement depuis quelques temps, quartz est rempli de mid qui se déplacent sans CC commun; mais vu le taux de rotation élevé, il suffit d'attendre un peu pour retrouver un rythme et une ambiance plus sympa.

Pour ce qui est de l'espérance de vie d'un magicien sur quartz : elle est tres bonne
Ca c'est un peu dégradé depuis la 1.54 et l'impossibilité pour les kobys de ce cacher dans l'eau (niek niek niek).
Mais en regle générale, dans un groupe ca ce passe plutot bien, le probleme principal vient des archers, la plus part des assassins sont crit et il est très difficile de placer un PA sur une cible mouvante.
pour un mago les regles de survie sont simple :
- ne jamais s'arreter plus de qques secondes
- eviter les goulets d'etranglement : ponts, routes, ...
- se trouver a proximité de sprint d'un repli de terrain (pour offrir un joyeux "vous ne voyez plus votre cible a ce qsdq d'archer )

L'odin est bien equipé pour survivre (sort de vitesse, bubulle et avec 11 en affaiblissement un joyeux nearsigth pour calmer l'archer qui vient de faire sauter la bulle).
Pour ce qui est de hel, ca me parait plus compliqué, mais je suis en train d'en monter un pour tester le PBAOE (DD et mez) aux ponts. Par contre il est clair que c de la viande a archer.
Citation :
Provient du message de Panomanix
Pour ce qui est de hel, ca me parait plus compliqué, mais je suis en train d'en monter un pour tester le PBAOE (DD et mez) aux ponts. Par contre il est clair que c de la viande a archer.
et non pasqu'on a quand meme la bubulle pas auto ni rien mais ca suffit amplement à te laisser le temps de te barrer quand tu vois qu'elle a sauté et a pire elle saute ben t'en remet une quitte a utiliser ton qc en situation critique si tu sens que ca peu te sauver la peau
Quand j'ai vu ce que j'ai fais a tout ces enchanteurs aux quartz et bein j'aurais un peu peur de monter un mago, mais bon quoi qu'il en soit j'ai une Hel 31 j'ai été One shoot quelque fois, mais pas si souvent que ca (aller je dirais 6 one shoot pas plus, et oui ca fait peur le pbae )
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
C'est pareil partout le fufu c'est la plaie des mages faut l'accepter
j'ajoute que souvent ils sont en groupes de 2 ou 3 et y a pas que les magos qui y passent


Citation :
on a jamais de fufu pour nous proteger, le jeu en grp les 3/4 connaissent pas quartz c une map de Q3 en moins bien
completement d'accord, j'arrive a quartz je groupe, on rush et je meurs (vi ca arrive parfois) un gentil chamy arrive tous seul, il s'assoit pour recup je demande sur le cc groupe de venir le protect paf le gentil chamy meurt, je release et reviens apres et de nouveau je meurs (apres avoir planter qlq fleches) le meme gentil chamy revient pour me rez et le meme gentil chamy meurt car personne le protege. J'ai eu beau leur dire mais pas un fufu en protect sur les heal et mago chacun joue pour lui
c vrai les magos sont souvent les premiers shootes.

la preuve rien que moi deja un tir precis qui touche je le tue le mago d'en face (400point de degat sur un mago jone pour moi avec tir precis).

pour la lance une combo lancier+fente tue mon adversaire mago
aussi. si il survit le saignement le tue ou c moi a distance

si tu veux faire un mago ta durer de survie peu etre accru avec des pbae ou des grounds.
tu n'as qua allez en des periodes creuses(debut de l'aprem...le matin...)les personnes sont rares mais tu peu t'en tue ya pas voir tres peu de fufu en ballade.

allez bye
Je viens d arriver au béryl avec mon tit sicaire, et je trouve impressionnant le nombre de fufu alb ça oui..... par contre chez mid je constate quil y en a assez peu , je vois beaucoup de thanes c est marrant et un bon tas de zerk bien sur, spiritmaster également.. enfin pas mal de classes différentes, avec pas tant de fufu que ça..
Sinon hib jen ai vu juste un groupe hier soir, comme je vous dis je viens juste d arriver, pas eu le temps de tout voir

Donc je dirais , monte au 35, ça ira... pas mieux pour toi
Reroll !



Troubadour

Grimface, le sicaire sadique
j'ai joué un peu ce w-e avec un assa 23 avec 23 en fufu et je constate que effectivement c bourré de fufu je me rendais pas vraiment compte sur 30 personne visible sur un champs de bataille ya pitete une 15aine en plus de fufu c allusinant
par contre sa m'amuse bcp cette classe t'arrive gentillement et paf le mago y tombe et ses amis comprenne rien ^^

pour l'ambiance a quartz je sais pas trop ya un ptit temps que g pu été . par contre a béryl ou mon guerrier 32 est hé bien c vraiment la foire ! j'ai été habitué a l'organisation d'emain avec mon chaman que je joue bcp plus mnt et vraiment sa m'enerve ! samedi par exemple je vois dans le cc ... full hib au ruine . alors dans mon cc groupe je dis gogogo ruine personne me suis et ya un fufu de mon groupe qui meurt au pont alb a cause de 1 fufu et tt ces c.. y vont ... alors a béryl la devise c dans le groupe : ne jamais etre groupé ni healé . j'avais 2 healer dans mon groupe je me demandais parfois a quoi il servais a part rez ... je fonce dans le tas comme un brute et lui il fait rien j'ai su tué les 2 breton qui etait sur moi ... vive les paladin mais bon me restais 1 poil de vie et il bougais pas ... enfin vive les vaux ^^
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de Liriel_Chantefeuille
<n'est morte que 2-3 fois a cause des fufu lors de son passage dans quartz/broceliande>


Walla Eldritch Void
<n a jamais ete PA>
<a deja ete fleche mais engage powaaa>
<a 1030 PV sans buff>
<porte de la maille>
<bouclier dans la main gauche>
<Marteau dans la main droite>


Ce qui est bien avec un guerrier c'est qu'on est pas embete pas les fufu :-).

Comme quoi y a du bon d'etre guerrier


Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
thoture deja on parle de quartz donc pas 1030 pv, en plus desormais les fufu sont pas petits groupes de 2 ou 3 et y que tu soit guerrier ou n'imorte quoi d'autre, si tu te retrouve solo tu meurs
Citation :
Provient du message de Rahlmar
thoture deja on parle de quartz donc pas 1030 pv, en plus desormais les fufu sont pas petits groupes de 2 ou 3 et y que tu soit guerrier ou n'imorte quoi d'autre, si tu te retrouve solo tu meurs

Ma remarque est valable pour quartz et Beryl (y a un troisieme val je crois .... mais y a jamais personne ).

Sinon oui tu as raison ... si tous les fufus me collent un PA en meme temps c est sur que je vais avoir du mal ....

Mais en solo .... meme si le PA passe (ca est deja arrive ..) apres un coup de marteau.. generalement le fufu se met a courrir .. car mis a part l esquive de l'assassin je vois pas ce qui peux le sauver contre un guerrier ...

Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
fait un pretre de hell specialisé tenebre
en etant pas trop mal equipé a quartz en 1 contre 1 face a un furtif j'ai plus souvent gagné que perdu ,en etant tout le temps en mouvement et en ayant le reflexe quickast pbaoe mez + pet neutre puis apres y'a plus qu'a finir l'assassin au drain
Citation :
Provient du message de Panomanix
Pour ce qui est de l'espérance de vie d'un magicien sur quartz : elle est tres bonne

L'odin est bien equipé pour survivre (sort de vitesse, bubulle et avec 11 en affaiblissement un joyeux nearsigth pour calmer l'archer qui vient de faire sauter la bulle).
Pour ce qui est de hel, ca me parait plus compliqué, mais je suis en train d'en monter un pour tester le PBAOE (DD et mez) aux ponts. Par contre il est clair que c de la viande a archer.
Je suis d'accord sur l'espérance de vie ainsi que sur les "règles de base" : le seul endroit où s'asseoir pour recup mana... c'est le tp (ou dans le fort s'il est mid) !

Par contre, l'archer n'est pas une menace si terrible pour un Hel.
=> debuff for/con très puissant (=encombré) + pet dans la figure
=> archer qui court (et mage qui court dans le sens inverse)

Les seules fois où des archers ont eu raison de moi, ils n'étaient pas seuls

Les sicaires, très présents, sont plus problématiques, même en spé suppression (on peu pas pbaoe tout le temps, et c'est très visible le pbaoe mid). Certes, on a quelques destealth rigolos, encore faut-il avoir fait le pbaoe au bon moment...

Et les mages adverses restent la principale menace, même si une fois debuffés ils ne font plus les fiers, cloués au sol ^^

Diablotine
(Hel 24 / suppr 21-ten 5-invoc 10)
j'ai essayé hel spec tenebre ==> drain life . ben il te met pa + talon d'achille (j'ai joué un hel 35 tres tres bien equipé) je QC mezz le temps de casté ton drain life le poison ma tué me restais un chouillat de vie apres talon d'achille ... par contre ce hel etait avant spec afaiblissement donc pbaoe l'inconvaignant c que le mezz de zone tenebre a la meme icone que le mezz solo affai et le pbaoe mezz tenebre a la meme skin que mezz de masse affai pas facile
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