épées d`enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve ca moyen quand meme melee enchanteur.
Tu as un petit heal (en cas de add t' es mort, même si tu tank bien).
Après tu dois tout te rebuff toutes les 20 min (ca te prend bien 2 min de tout buff, que ce soit degats, energie, impenetrabilites ..)
Et enfin, tu n' as pas le stun, la triple attaque, le fleau/dot, le heal over time, le instant heal (ca sert), ... mouais.
La ligne melee humaine serait viable je dis pas, mais la ..
Et je ne parle meme pas du regen endurance du mage, 2 fois moins puissant, 2 fois plus lent.
Pour Bybou:
Pvp fo oublier avec cette classe, t'as aucune attaques qui fait mal, l'épée se fait butée vite fait. Les buffs, non ca n'apporte pas grand chose, c'te classe c'est pour tuer a petit feu, ca marche que contre les montres

Pour Ahnian :
En cas de add non je suis pas forcément mort, je dirait meme que c'est une des spécialitée de cette classe (ben oui armure forte et melee forte).
Buff toute les toutes les 28'30 (en fait mes buff durent entre 28 et 30 min).
- Temps de buff, oui p'tet 2 min, enfin je pencherais plutot pour 1 min : 5 buff armure + 3 buff sur armes + 3 sort globaux. Chui sur qu'on peut le faire en moins d'une minute.

Citation :
Et enfin, tu n' as pas le stun, la triple attaque, le fleau/dot, le heal over time, le instant heal (ca sert), ... mouais.
Oui, c'est un gros manque, ce qui fait que cette classe n'est pas viable avant un certain niveau.

Tiens pour l'endurance, ben j'en consomme pas bcp

En résumé, c'est pas une classe de tueur, mais elle me convient .
__________________
http://www.arkenon.ch/chapitre/signature/karbone.jpg
Citation :
Provient du message de Kar-bone

En résumé, c'est pas une classe de tueur, mais elle me convient .

Y a que ca qui compte de toute facon et ta bien raison
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
je suis archer enchanteur

Bon alors on va dire que jsuis pas un très bon joueur mais je vais donné mon opinion

je joue sur coldeve donc le PvP au quotidien

et bien je dirais que d'une part le ptit heal mage m'a sauvé
plusieurs fois la vie

en effet les combats sont de plusieurs natures.
Soit tu meurs en 5 sec et la heal ou pas rien à faire
Soit tu est en mauvaise posture mais tu arrives à t'enfuir mais tu as un dot qui te ronge et dans ce cas la le heal est plus qu'efficace ( ca m'a sauvé mainte fois la vie )
Soit tu tue en 5 sec et la pas de pb
soit le mec s'echappe et se planke derriere un rocher etc la ton épée est plus qu'efficace car elle va le finir


Conclusion en tant que bon archer enchanteur je dirait que oui l'épée est éfficace car elle a peut être pas bcp de vie mais elle évite bcp et frappe très rapidement avec des dégat de 200 ( au lvl 45 )
et oui le heal est efficace car il permet de se maintenir en vie lors d'une fuite d'une retraite
bref voila
Ha mais j'ai pas dit qu'il était complètement inutile !!
J'ai juste précisé que c'est plus effectivement un "soulagement" qu'un véritable soin, et l'ayant testé moi-même lors de mon premier sprint sur Palisade, il est encore très efficace pour soigner des DoT et autres "petits bobos" (enfin, <200-250 c'est petit quoi)
Donc, utile, il l'est, mais à certaines applications.
En gros, ne pas compter dessus comme le truc qui vous sauvera la vie systématiquement
Citation :
Provient du message de Ahnian
Le heal mage n' est pas mauvais en soi sur sa capacité de soin, mais sur son temps de rechargement HORRIBLE.
le sort soin de base prend environ 3 a 5 sec (je sais plus exactement) pour être réeffectuer mais bon y a les autre sa fait soin + soin + soin +regen + soin et ainsi de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés