ra skald

Répondre
Partager Rechercher
ya du y avoir 50 post dessus mais j'arrive pas a trouver de liens vers un site qui décrit les RA skald
aidez moi pliz
mici
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
tout cela c'est bien beau mais faut savoir que certaines sont pas terribles quand meme (je pense à maitre des arcanes)

après je pense que que les RA choisis dépendent beaucoup de la façon dont tu joues et des situations dans lesquels tu te trouves.

pax ex: comme je fonce assez souvent comme un bourrin sur les mages/menestrels/bardes je me retrouve assez souvent mezz/root/stun (les trois a la fois souvent :d) donc j'ai pris purge qui j'espère me permettra d'etre plus efficace.
Citation :
comme je fonce assez souvent comme un bourrin sur les mages/menestrels/bardes
Pas confondre jouer bourrin et faire se qui doit etre fait....

Le skald est un tank leger et rapide premiere ligne...le barde l'ennemi a abattre dans le groupe adverse a cause de ses mez/heal...le mage de ses domages.
Sachant que tu es le premier au contact vu ta rapidité, que tu meures vite vu que tu es tank léger et vu que certaines cibles sont plus accessible ('moins pdv defense etc)...ben en tuant les mages et bardes en premier tu fais pas le bourrin mais ton boulot ;o)

Sinon pour Ra : Maitre douleur tres bon, serenity, scm magique car avec regen endu c souvent la mana qui nous manque et plus l'endu maintenant ;o).
Force, ip, gros bras tjrs utile pour ne pas etre cloué face a débuffs...
Force 2
Dex 2
Constit 2
Viva 1
Resistance 2
Résistance 2
Maitre de la Douleur 4
Resistance a la magie 3
Infatiguable 1
Gros Bras 1
Purge

Et peut être d'autres que j'oublie...

De quoi avoir un peu plus de points de vie, être moins minable coté dégâts de base ( en étant viking ça donne 180 force capé ), un truc comme 1480 PV sans buffs , pleins de critiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés