[Broc] Quoi de neuf sur Broc ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous,

Ca fait quelques mois que ma scout a mis ses fleches au placard, et je me demandais ce qu il se passait de neuf sur ce srv ou j ai passe tous ces mois.
D'apres ce que j ai lu sur qques posts, les scouts ont pas l air d avoir le vent en poupe
Toujours pas eu de de-nerfage ?
Et l equilibre des royaumes ( en nombre hein, pas de polemiques ) s est arrange ?

Bises a tous ceux que j ai fleche ( peu ) et tous ceux qui m ont fait brouter ( plein )


PS : pas de barrage en vrille svp, je viens juste aux nouvelles, car je suis en manque de RPG online ( SB se fait attendre ... )

Ribaude,
Ex scout 50 des DA
bon en gros tous le monde attend le patch 1.60 pour voir ce que ca donne..

les scoot ont eu des nouveaux truc.. va savoir si ca sera redonner de l'interet a ceux qu'y l'ont perdu...

sinon broc marche beaucoups mieux depuis les nouvelles machines

donc a par si tu compte jouer les nouvelles races.. rien de neuf sur alb/broc.. enfin je pense
Re: Quoi de neuf sur Broc ?
Citation :
Provient du message de Ribaude


Bises a tous ceux que j ai fleche ( peu ) et tous ceux qui m ont fait brouter ( plein )




Ribaude,
Ex scout 50 des DA
snif, je t'ai pas fait brouter, ni pris des fleches, mais je peu quand meme avoir un bisou parce que tu me mank :/
Kikoo Ribaude

Ben pas grand chose a part l attente de SI, oué c vrai koi,ils ont déjà tellement rabaissé les scoots, on se demande ce kil vont bien pouvoir retiré ^^ l'arc peut etre


voili voila SCOOT POWAAAAAAA


^^ Flechesdargents ^^
Roo
Ho ben oui la belle gaffe que voila, je salue mes ennemis, mais pas mes compagnons d'armes :blush:

Donc bisous a tous les DA, et tous mes amis ( je cite pas, ca fait trop long )
Et bisous Latuvu et Kool ( Ben dis donc, 7L4 t as pas chomé )

Bon ben d apres ce que je vois, pas grand chose de neuf pour les archers ( si meme Archer ne joue plus son @#"é@"é& de luri ... )

Au fait j en profite pour debaucher, si des anciens de DAOC veulent passer sur SB ( sortie prevue le 25 mars ) ca serait bien qu on se rencarde non ?

Rib
Le meilleur moyen c'est de venir rejouer un peu même si ce n'est que pour discuter car vu l'objectivité générale des post qu'il y a sur ce forum ca va déraper a tout les coup

Mai sinon c'est a peu près pareil point de vu nombre entre royaume je pense pas qu'il y a est de grande différence par rapport a lorsque tu t'es arrêtée, les prise reliques fort sont devenu beaucoup plus épiques et ont freiné les entrains mai sa va repartir j'en suis sur .
Re
Ben je me tate un peu pour reprendre, mais je me renseigne avant car c est clair que si mon scout est toujours aussi chiant a jouer, ben c est pas la peine...
Pis ca m ennuie de filer des sous a Goa rien que pour satisfaire une nostalgie sans doute ephemere ( wow ca rime )

( Kikou mon Razou, tu sais que tu restes l un des meilleurs joueurs de DAOC selon moi, je me rappelerai toujours nos raids aux princes dans les debuts de DF, un grand moment ! )
Pis tu vais me faire le plaisir de suivre notre ami Khaledor, passke je te vois toujours pas dans les stats RP


Rib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés