1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Répondre
Partager Rechercher
ui, invi entre chaque fleche....et la plupart des archer océane dans les lvl 140 avec arc long etc n'avait pas révél, et peu souvent de marteau de revel sur eux, donc c'était pas la peine de lutter.
Ca dépends de la taille de l'air de combat, de la distance qui sépare les joueurs au début du combat, du lag, des réflexes du joueur derrière le perso, du type de perso qu'on a en face, des éventuels potions qu'on a ou pas (divines, critiques, hyper dex, résistance terre, feu ...).
---> Il n'y a aucun meilleur perso universel.
ouai en fait , fo toujours être prêt sinon t pas fort !

sinon y a aussi mon rêve , necro pur avec que des sorts de necro et full esquive , mais c'est irréalisable ... fo au moin mettre des sorts feux et ca bouffe l'esquive *maniac de l'esquive*
mmh un archer genre 138 50 590 65 114, avec parade, amu héro, glad, sa doit etre pas mal et pis si on arrive a sa cacher pendant qu'on tir pour faire des gros coups sa doit etre encore mieux
40 300 30 74 (invi?) Full int : Nécro he.

Sinon à ce lvl, je sais pas à quel reborn, y a les Archers Arc He Oceane, + enchevetre et éventuellement invi (selon la reborn ...)
Pour moi ça serait un archer, avec un arc des HE évidemment, même en 1.25.

Citation :
Je dirais 138 100 590 102 114
Moi aussi.

Mais bon de toute façon ça dépend comment tu joues le personnage, beaucoup de choses dépendent du joueur. Sur les serveurs de Goa il y avait des personnages vraiment puissants théoriquement mais très mal joués ou plus bêtement très mal montés, donc ils étaient beaucoup moins puissants qu'ils ne devaient l'être. Bon maintenant, les gens qui continuent à jouer à T4C savent monter un personnage en général, donc le problème serait alors seulement la manipulation de ce dernier.

Pour moi quelqu'un qui sait jouer très bien la classe d'archer (archer-mage en l'occurrence plutôt) avec un arc des HE dans les mains, il a de fortes chances de dominer pas mal d'adversaires.
Citation :
Provient du message de >>>Dieu<<<
si , Preci Ethael avait revel et invi et béné et arc long et oceane
Et un scalp entre les dents, et un lock après peu de temps ^^
Juste un ptit truc au passage , si il devait y'avoir un combat entre ce perso qui est pour la plupart des gens le perso de reve
138 300 590 115 102
et celuila
590 300 138 115 102
Pour ma part je parierai sur le second .
Supposons que les persos soit a leur 10eme G , que le guerrier ait fait moitié terre moitié feu pour ses points serafe , en plus de la plaque HE er des boosts genre bouclier de mana , pendant que l'Archer essaiera (tant bien que mal) d'enche le guerrier , celui ci aura tout le temps d'etre a la hauteur de l'archer et vu son enorme score de dex boosté (138 pur pour un guerrier c bon ) avec le coup assomant le guerrier aura le temps de tuer 12 fois l'arc HE ^^
A même lvl, perso monté pareil avec full endu au début et donc même nombre de pv, même sorts à la vue de ce que tu dis, les deux ayant de l'equive boosté, ben il reste que voi les dégats d'une épée He / H He boostée avec sorts et items comparés un arc He boostés sorts/items ...

La différence se fera sur les popos, donc...

Mais perso je préfère l'archer
tout depend du joueur qui joue le personnage, si il commence a trembler et oublie tout cest macro y compris le recall des que quelquun lattaque bah il va se faire ramasser meme si lautre a 50 lvl en moin . Chaque personne peut avoir sa classe prefere et ya aucune facon de prouver que tel classe est meilleur que tel classe, faut aimer le perso quon joue quoi.
Pareille que le Ninja des cathédrales, mais avec 150 en force et 125 en endurance, pour l'océane.

Ouais un archer en plate c'est pas crédible, mais qu'est ce que c'est efficace...

^^
Citation :
Provient du message de Sylvain Rafine
Sans revel on peut toujours placer un coup entre chaque "invi, tape, invi, tape...".

Faut une souris optique, ou alors une souris a boule bien nettoyé c'est tout .
J'ai essayé, en ayant ma souris exactement a l'endroit ou réaparaissais l'archère, a chaque fois, meme pas le temps de clicker, elle devait avoir une macro invi très facile, et l'utiliser en meme tps, voir juste après qu'elle click sur tirer, mais meme en sachant exactement ou elle était, avec le pointeur sur elle, et en clickant, le temps que le jeu réalise qu'il faut tirer et elle est déja invi, donc inateignable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés