Question aux mp

Répondre
Partager Rechercher
Etant MP lvl 50 environ, je commence à trouver des nanos de creation weapons... Et je me demande quelle est leur efficacité, si c'est un choix adéquat pour un MP jusqu'au lvl 200. Beaucoup recommandent des armes type MG/SMG. Qu'en pensez vous SVP? Merci d'avance.
Mon avis: ne te fixe pas dessus, tu as le temps de changer d'avis une bonne dizaine de fois avant le lvl 200. Moi perso ce sont les shields que j'aimais bien, et comme je suis parti du principe que je devais à tout pris éviter le contact avec mes adversaires les cannes ne m'ont jamais séduit. Surtout qu'à ton lvl les IP sont très rares et que les prérequis pour ces summon sont bleus foncés. A partir du lvl 160 tu y verras plus clair
J'ai jamais joue mp , mais a mon avis hormis pour le look ( encore faut il aimer ) les nanos de creations d'items des mps sont peu valables ...
Les shields sont sympa a bas level surtout celui qui a un bonus de points de vie mais sinon ...

Les armes, je ne pense pas qu'elle puisse concurrencer les shotguns

En gros pour moi ces nanos sont inutile hormis pour faire jolie et puis n'oublions pas que le MP est censé puiser sa force dans ses pets

Sinon n'étant pas experte en armes a neuf (je préfère mon Leet et mon Pillow) je dirais que le shotgun est ce qu'il y a de mieux
yo,

je suis MP 167 à présent. Comme indiqué au dessus, le mp n'est pas sensé aller au contact des mobs (ou alors,c 'est très involontaire ) et ne doit pas reprendre l'aggro sur son pet tank.

Donc à part pour le look sympa, il n'y a pas grand intérêt de dépenser tes IP pour cela.

Une fois que tu pourras caster les mochams (+140 dans les skills nanos) autour du lvl 130 tu pourras alors envisager de passer tes ips dans des armes genre bow ou ithaca (pour mon cas). Car en mission haut lvl, ton pet tank ne suit pas la vitesse de la team. Il parait que le prochain patch va faciliter le déplacement de nos pets en mission, à voir...

Voilà
Sinon les MPs ont aussi des nukes assez sympa
Mais faut faire attention de pas prendre l'aggro sinon faut courir vite

Sinon moi je passais (oui c'est au passé car je ne joue plus mon MP) le plus clair de mon temps a balancer des anima sur le Pet histoire de le booster
tout depend si tu utilises les nukes ou si tu portes une armes.
moi je n'ai pas d'arme j'utilise les nukes en mission.
donc je se creer le asp of semol (un truc ds le genre me souvien plus du nom) ( skill 2hb a monter avec des implants par exemple ) ki donne un bonus de 700 en nano pool ce ki n'est pas negligeable qd tu chain cast les nukes
et pis il est trop bo le staff
Talking
Oui, j'adore le look des staffs de création 2hb... Mais en tant que nano mage, à haut level un bonus de 700 nanos n'est pas conséquent je pense... Pour un atrox c'est super utile, mais pour un nm... C'est vrai que le premier truc qui m'attire dans ces staffs c'est leur look... Mais de là à gâcher mon perso pour ça... Là est mon dilemme !!!!





Merci pour toutes les réponses !:bouffon:
qui a dit ke tu gachais ton perso
2hb se monte tres bien avec les implants tu n'as presque pas d'xp a mettre ds la skill de plus 700 de plus en nano pour mon lvl c pas mal et il y a des staffs de plus gros ql...
en plus avec le nouveau donjon il y a une superbe feau
je suis trop pressee de me pointer la feau a la main et mon pet squelette a coté de moi
c sur ke si tu veux tout niquer tourne toi vers l'itakha...
mais si pour toi utiliser un staff c une perte d'xp tu vas pleurer pour mettre ton itakha
sinon prend un vector et toune toi vers l'itakha des ke tu pourras gaspiller tes xp
Oui tu as raison... Après tout le but du jeu c de se faire plaisir... Je pense que je v me tourner vers 2hb avec implants... Mais désolé de te décevoir, la faux c'est du 2HE .... Merci encore de tes conseils !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés