C'est quoi... un thane !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios
Joue un zerk jleur balance du 280 Sinon mon thane a date est spec epee eclair, avec un tit peu en parade, il va basculer spec bouclier pr avoir les tit stun sympath Les eclairs font bien mal sur du orange, par contre la manaaaaaaaaaa help
Bah je suis lvl 15, alors si un zerk 15 tape un orange a 280 je reroll.
C'est vrai que thane on a toujours quelque chose à faire, mais je suis toujours dégoûte de voir, comme ce soir, qu'à deux thanes castant nos mjoll en chaîne sur un enchanteur en bas de Bled nous avons vidé nos deux barres de mana sans le tuer (il a été ih 2 fois mais tout de même) les résist énergie sont parmi les plus courantes, et les dégâts pour un sort aussi long a lancer et coûteux en mana sont ridicules. Notre buff force et add dmg sont très bien, mais vivement le buff de constit qui nous aidera à tenir la route face aux tanks lourds ayant eux accès au RA bradées...

Bref les dégâts des sort d'ire de Thor sont pas terribles, durs à placer et demandent un savoir faire pour pas péter tous les mezz/roots.

Bien que le thane soit une classe charismatique et très midgardienne, si c'était à refaire je choisirai plutôt dans le même type de personnages un skald, beaucoup plus efficace en rvr avec ses deux beaux cris instant, et son mezz pour des capacités d'armes à peine inférieures.
Faudrait arrêté de dire que le thane demez car les odins en font autant les chamans en font pareil alors franchement....

Les dd sont ridicule et le coût en mana énorme ? encore heureux imagine un odin qui fait du 500dégat avec DD et tape a 300+ au cac avec 1400 PdV ? Franchement le thane apar sont manque de PdV qui se fait sentir est une bonne classe qui tape quand même bien (enfin je trouve) et je me compare presque a un dommage dealer

Et franchement le thane avec un cast , un ae , un DD instant et un instant pbaoe est très fun a joué et a beaucoup de possibilité et franchement c'est pas si facile a maitrisé totalement un thane en utilisant toute les capacités .
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bah normal suis un noob sans RP tout le monde le sait

0rp c'est bien , c'est rond comme chiffre non ?

Ce nain alors il a trouvé le moyen de nous faire un montage


@Terek : té toi t weak de toute !
plop suis super noob en ce ki onserne les postes
comment on fait pour citer ? ^^

euh sinon les thanes c super le seul prob c ke les marto sont trop loins dans le lvl :P ( lvl 16 mais c loin kan meme)
regarde dans le coin droit en bas de la ou qqun a ecrit un post et il est mis citer
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de warlix


c.... de thane j ai jamais su pkoi



Un alb/hib qui vient de se faire tué par un thane et qui dit a sont groupe : Conneri de thane


Un maggo essai de casté mais des marteau bleu électrique luis tombe sur la tête ( mjollnir ) et luis pette l'incant a chaque fois et dit : Con de thane
OU
Conneri de thane
Citation :
Provient du message de Terek
Un alb/hib qui vient de se faire tué par un thane et qui dit a sont groupe : Conneri de thane


Un maggo essai de casté mais des marteau bleu électrique luis tombe sur la tête ( mjollnir ) et luis pette l'incant a chaque fois et dit : Con de thane
OU
Conneri de thane

ha la je comprend mieux

du style un heal fais un mezz de zone terrible et la un thane
empeche un mago de caster ,avec ces marteaux .

nan je dec j aime bien les thanes.
Vivi, mais ca marche pas qu avec les thanes !!
Ex : <Healer mezz de zone>
<Thane lance ses Mjolls dans l 'tas>
Healer : CO*NA*D de thane =))) !!

Non vraiment le thane est une classe polyvalente qui sait se plier à toutes les situations de RvR... Il sait casser les incants, taper les tanks ennemis une fois qu un gentil guerrier a commencer a se faire taper dessus par le même tank , si il est spe shield (qui me semble plus interressant que 2H puiske possibilité de switch 2H), il peut proteger les magos en restant derriere et en stunnant à tout va (vivement le buff constit pour que ca soit vrai [help OOE ] ) et en gardant ledit mage, et les marteaux en prise de fort, hmmmmm ! Bref, j adooore !
Un thane c'est bien , mais 4 ou 5 faisant un barrage de mjoll ! la c'est top !

Ca m'est arrivé une fois , nous étions 4 thanes un odin et un shami spé abysses ! tous nous étions sur la muraille M2 a emain.

Arrivent plusieurs full groupes Alb , et bien tous les Thane ont lancé des Mjollnir en chaine , l'odin ses lances et le shami un joli dot AE

Résultat après vidage de la mana : 17 mort en bas et le reste a été achevé ensuite !

Bon je le concède c'est pas une situation courante , mais ce jour là je me suis senti le maitre du monde ! Jusqu'au broutage suivant 5 mn après
__________________
[http://www.lotro-myquests.com/bans/etherinnor.png
re: C'est quoi... un thane !
Un boulet?

non mais sérieusement leur sort de zone est tellement sympa qu'ils essayent de le caser très souvent, même en dongeon, si ils voient pas d'add -> Mjollnir


Donc si add c'est de leur faute


En fait c'est une classe sympa et polivalente mais assez longue à prendre en main et malheureusement elle comporte énormément de boulets

Exemple:

Le thane part du principe qu'il a pas une bonne arme donc dois utiliser ses sorts pour faire plus mal hors seul le gros sort de zone peux être casté en boucle (timer sur les autres) donc je vous laisse imaginer la suite en dongeon/zf pour certaines personnes


Le thane est une excellente classe mais complexe à jouer, elle dois être très sympa à jouer grace justement à ce côté couteau suisse


Enfin fau pas généraliser les boulets sont enfin en voie d'extinction
De toute façon des boulets y en a partout

Quand jvoi un thane capé en piété je trouve sa plutôt marrant

Et en 1.59 le cast pourra être casté sans timer , thane spe smit powa
Ben moi je pull a l eclair, et quand je suis sur qu il ya pas d add/link, je lance mon mjoll... Et pis si je remarke un add, j ai le temps de bouger mon perso eytant donné le cast time est de 4sec...

Et encore heureux que l eclair eprd son timer, il n avait vraiment aucune utilité !!!

On sera vraiment des tanks hybrides en 1.6 : un sort sympa recastable, un PBAoE, 2 DDs, 2 self buffs, et de quoi tenir et taper en melee !
Le pb du thane a mon gout en 1.54 c ke :
il est pas un bon tank car : tient pas assez lgtps en RvR (mais le buff constit arrangera ca). Ca tape pas enormement fort (mais fo pas deconner non plus, notre table de dmg et acceptable ). Et pis la dex ne monte pas ac les nivos donc on est loin d être des murs (mais ac un buff chamy ca apsse).
il est pas un bon caster car : il est a meme pas de vrai sort recastable vous appelez ca un caster ? Mais bon tjrs la 1.59 ! Ses sorts n ont pas une sper longue ptée (1500unités c po enorme par rapport aux 3K et qque des archers ). Et en 1.57 (soit mercredi) son self buff de dommage va être descendu pour éviter le PL ... Je sais aps cmt on peut se faire PL grace à un buff solo...

M enfin, Than3s 0wnZ =) ^^ !
quoi ! on nous descend notre add damage pffff franchement mythic fait n'importe quoi!!!!! le skald selon des dires va avoir accès au bouclier moyen et deux fois les point par niveau donc messieurs oublier votre (dsl du termes ) merdasse de thane et faite les classe chouchoute de mythic......... s'en va reroler tien....
Citation :
Provient du message de Rayckem
Et en 1.57 (soit mercredi) son self buff de dommage va être descendu pour éviter le PL ...
Tu peux donner les sources stp?ça m'étonne qu'on en ait pas encore entendu parler plus que ça
On en as pas entendu parler car TOUS les buffs dmg de TOUTES les classes sont abbaissés de je ne sais quel pourcentage, pour eviter le PL (un lvl5 qui tape à 12 + 80 via add dmg ca fait O_o)... Evidemment le thane y passe, même si c est un SELF buff !

J en ai moi même entendu aprler lorsque le TL thane s en plaignait...

Si je le retrouve (le post qui en parle) j'edit ce post et je le met en lien
Citation :
le skald selon des dires va avoir accès au bouclier moyen et deux fois les point par niveau
relol c'etait un fake sur les forums us mais rien ne t'empeche de reroll skald
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés