Ignore pain aberration du jeu...

Fil fermé
Partager Rechercher
IP c'est toutes les 30 min hein, c un bonus pour le tank qui rush dans la melée, surtout que les assassins le perdent mercredi je crois bien (new patch).
Rushez donc dans la melée avec un tank, vous verrez qu'avoir un ih qui permet de tenir un peu plus longtemps, meme si c'est toutes les 30 min, c'est vraiment agréable
Citation :
Provient du message de Roi
Tu comprend pas ce que je veux dire un tank qui me tape dessus et moi qui le blast en MOC je meurs avant ... à moins d'être un mooneur et faire 450 de dommages par PBAOE
ce que je dit c'est que si tu commence à nuker un tank qui claque ip, il t'arrive au cac et là claquant moc le combat est équilibré.

le tank qui te choppe au cac toi claquant moc et lui ip il gagnera ( sauf si moon, oki )

bref si un tank te chope au cac, ben c'est comme en 1.36, tu meurs.
pour ceux qui ont pas ip c clair ca gache bien des chose
la guilde organise une série de duel pour le fun, RA active autorizé, tout ceux qui avai IP m'ont tuer alors que je pouvai les avoir
jme balade dans emain jme retrouve avec un champion, on engage le combat, j'allai l'avoir on grille tout les 2 first aid, et il grille IP et me tue alors qu'il lui restai mi pdv meme avec ip...
c clairement celui qui l'a qui gagne

pour les mage ché pas, ils aurai pu faire une RA qui double les résist ou ajoute 50 ou 60% de résist magic pendant qq seconde :/
Citation :
Provient du message de Siegard
pour ceux qui ont pas ip c clair ca gache bien des chose
la guilde organise une série de duel pour le fun, RA active autorizé, tout ceux qui avai IP m'ont tuer alors que je pouvai les avoir
jme balade dans emain jme retrouve avec un champion, on engage le combat, j'allai l'avoir on grille tout les 2 first aid, et il grille IP et me tue alors qu'il lui restai mi pdv meme avec ip...
c clairement celui qui l'a qui gagne
Contre exemple incoming !

Je me promène a coté d'exca, je croise un merco, on se tappe, il crame IP, je le tue, il me reste 1/2 barre de vie (pas de mal de rez), allez, un autre pour la forme, je me promène à hmg sur HW, je croise un champion shield, il crame IP et FA et m'enlève 1/2 barre de vie
Comme quoi
lol ip rend les tank uber ce qu'il faut pas entendre :baille:
Certain ici non pas connu le rvr en 1.36 ou avant ct 2 blast op tu broute.
J'avoue que ip, est très utile mais étant skald mago a distance snare casse incante, si il moc je le mez et op voila
Apres pour les tank pur, je dois dire que ca leur ouvre un plus large éventail en rvr, puis bon comme dis kookiri, parfois il m'arrive de claquer ip si je tombe contre un mago qui géré bien ca classe bah je crève stou.
Apres faut voir le coté négatif, tte les 30min c'est pas top

Et pour info tte les classes sicaire, ombre, assassin perde ip et premier soin en ra.

http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Citation :
Je ne voudrai pas en rajouter une couche mais je croit que le Paladin a 2 IP dans le sens ou il a Ignore Pain + Guerison de la foi (IH de GRP a 100%) soit en gros 3 vie au lieu d'1 (A moins qu'il n'est pas IP car ils ont GDLF... a verifier )

Nerf paladin !
Citation :
Provient du message de keda
lol ip rend les tank uber ce qu'il faut pas entendre :baille:
Certain ici non pas connu le rvr en 1.36 ou avant ct 2 blast op tu broute.
J'avoue que ip, est très utile mais étant skald mago a distance snare casse incante, si il moc je le mez et op voila
Apres pour les tank pur, je dois dire que ca leur ouvre un plus large éventail en rvr, puis bon comme dis kookiri, parfois il m'arrive de claquer ip si je tombe contre un mago qui géré bien ca classe bah je crève stou.
Apres faut voir le coté négatif, tte les 30min c'est pas top

Et pour info tte les classes sicaire, ombre, assassin perde ip et premier soin en ra.

http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Avec spellcraft tu boosts les resists magiques, il faudra a un mage 6 a 7 sorts pour te tuer (a condition qu'ils ne soient pas resist). Donc IP pas tres utile je trouve, enfin mon point de vue:

Mage : pas besoin d'IP, ca tue a distance ou ca meurt au cac.
Tank : pas besoin d'IP. Avec le debug de la parade et du blocage, la possibilité de booster les resists de cac, ca encaisse tres bien au contact. A distance idem, avec les buffs de resist magiques et le spellcrafting.
Assassins en général : Pas besoin d'IP, ces classes là sont faite pour tuer vite, or pas besoin de deux barres de pdv pour tuer un ennemie en quelques secondes.

Franchement, je trouve qu'aucune classe du jeu n'a besoin d'IP, on le supprime aux assassins, ce qui est une bonne chose, mais il faudrait en faire de meme sur l'ensemble des classes du jeu.

Asuras, Ombre de Ys
Joue un thane sans ip avec les albs ou hib avec les 3 relic mana ( se fut un temps sur ys alb ) bah sans conté les critiques tu meurs vite et c'est pas les resist magi qui vont te sauve j'ai 20% environ chaleur sa empéche pas de prend 500dégat par des thauma feu , j'ai 1400 pv fait le calcul rapide ... alors sa me permet de vivre 3DD de maggo soi environ 7sec

Franchement sans ip tank c'est pratiquement injouable fasse au maggo... encore je suis thane jpeut cassé l'incant au DD mais j'imagine un guerrier il a 300pv de + mais il peut rien faire donc il crevé en 9 a 10sec sans ip hum ...
Angry
Hum et comme toujrous on parle des tanks puissants, ca arrange bin les arguments des tanks.
Moi déjà sasn Ip en étant spé voi j'ai du mal à tuer quoi que ce soit alors imaginez avec Ip :roll:
Il devrait mettre uen RA kamikase pour les magots ca gagnerais du temps, on transforme toute le mana en dégat et le magot meurt sans faire de Rps mais ce qui ce trouve autour aussi
arf
franchement se plaindre d etre tue par un tank ki a IP alors kil etait preske mort ca veut rien dire du tout

en effet ct koi ce combat : 1v1, 8v1, 1v8 ou 8v8 ?

selon les cas il faut analyser la situation de facon differente ...
Re: Ignore pain aberration du jeu...
Citation :
Provient du message de Roi
Mythic va-t-il se décider à virer cette RA qui fait qu'un CACeur qui fonce toujours sur un mage est sur de le buter ?
arf encore heureux kun caceur ki fonce sur un mage le tue a chak fois sinon ca ne voudrait plus rien dire
encore une fois il faut garder a l esprit ke le RvR n est pas un enchainement de 1v1; RvR et PvP c po la meme chose

combien de fois ai je vu sur le champ de bataille des engagements entre grp ou on a :
- tank grp 1 vs mage grp 2
- tank grp 2 vs mage grp 1
- et une grosse melee

si les tank defensifs joueaint leur role on verrait plus souvent :
- tank defensif grp 1 + mage grp 1 vs tank offensif grp 2
- tank defensif grp 2 + mage grp 2 vs tank offensif grp 1
ou encore plus fun a mon avis:
- tank defensif grp 1 + mage grp 1 + tank offensif grp 1 vs tank defensif grp 2 + mage grp 2 + tank offensif grp2

il ne faut pas oublier que la majorite des jeux appliquent un regle simple : feuille-pierre-ciseaux
il est donc evident que si on veut "roxxer" solo on trouvera toujours plus fort
alors que le combat de grp est bcp plus ouvert, a condition qu on soit vraiment en 8v8 et non pas en 8x 1v1

je sais ke je caricature un peu mais pas tant que ca malheureusement ....
Euh moi je trouve normal qu'un tank éclate systématiquement un mago en 1 VS 1.

La force du mago ne peut s'exprimer que dés lors qu'il peut caster et pour cela il doit etre protégé par les tanks de son groupe. Dans ces conditions ils roxent. Pourquoi croyez vous que les hibs jouent en masse de 50 minimum sur Broc ? Ils ont trés bien compris ça ! Pour arriver au cac sur un mago faut etre balaise lol. Les seuls qui peuvent tapper un mago c 'est les sicaires et en général avec les bardes juste a coté ils se font stun et creve avant d'avoir meme pu tuer un de ces satanés mago.

pour l'affrontement de deux groupes de 8, vous oubliez le role essentiel des snare, des root et des mez. C'est grace a ca que l'ont peu assister le main du groupe et faire en sorte que les mago reste en vie.
Citation :
Provient du message de Shyro
Euh moi je trouve normal qu'un tank éclate systématiquement un mago en 1 VS 1.

La force du mago ne peut s'exprimer que dés lors qu'il peut caster et pour cela il doit etre protégé par les tanks de son groupe. Dans ces conditions ils roxent. Pourquoi croyez vous que les hibs jouent en masse de 50 minimum sur Broc ? Ils ont trés bien compris ça ! Pour arriver au cac sur un mago faut etre balaise lol. Les seuls qui peuvent tapper un mago c 'est les sicaires et en général avec les bardes juste a coté ils se font stun et creve avant d'avoir meme pu tuer un de ces satanés mago.

pour l'affrontement de deux groupes de 8, vous oubliez le role essentiel des snare, des root et des mez. C'est grace a ca que l'ont peu assister le main du groupe et faire en sorte que les mago reste en vie.
Je suis parfaitement d'accord avec le coté groupe que tu décrit, mais qu'un tank soit obligé de tuer un magos en 1v1.. non..
Si le tank surprend le mage, le mage quickcast root, le tank purge ou stun bouclier ou résist, le tank tue le mage... je trouve ca normal...
Si le tank arrive de 2km le mage le commence a 1900 de portée le tank IP le tank arrive en CaC et bute le mage ben.. non...
Si même un gars qui joue mal est obligé de gagner, il est où l'intérêt de jouer?

Celat, anti RA active...
Ben tu te retourne et tu sprint
Le mago a pas besoin d'endu le tank oui donc si il veut te suivre obligé de sprint ossi et la il grille toute son endu surtout si il style en meme temps
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
bein tu castes a 1900 et tu le root des qu'il est proche puis tu te recules et reblastes. c 'est jouable , non ?

ceci dit l'interet c est qu'un mago ca doit JAMAIS etre seul. C'est le catalyseur qui fait que dans un combat entre deux groupes avec un mago dans un groupe 1 a la place d'un tank dans un gpe 2 sans mago c'est le groupe qui a le mago qui gagne a tous les coups.

un mago c est ubber mais ca doit etre fragile donc pas tenir face à un tank.

Et puis dans ton exemple le pov mago a quick cast comme RA mais le tank a IP + purge. c'est normal que le tank gagne non avec plus d'habilitée de royaume ?
Quick cast n'est pas une RA, ou alors je confond tout

Personnellement, avec mon shamy, je n'ai ni IP ni purge et je meurs généralement dans les premiers dans mon groupe

Si j'avais IP, il est clair que je survivrait beaucoup plus souvent au combat (ou au moins assez longtemps pour ne pas mourir en premier et/ou faire quelques RP).
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
IP? une aberration? mm faut voir.
Il faudrai de quoi doubler les degat?

une fois par 30 minute pour 14 point (avec un prerequi de quelconque) un DD degat double. c'est cela?

Ip permet de réagir, Un DD doublé c encore pire...


Ensuite une fois par 30 minutes c agréalbe quand c'est la,quand tu l'as pas ben tu l'a pas.

Que les Tanks aient IP est une abbération dans le sens que ignorer la douleur ne devrait pas etre un soin mais un truc comme Bunker of faith qui diminue les degat de TOUT types pdt 30 secondes, diminution limité biensur.

ou alors un effet de régénération qui rend un total de points de vie = au maximum de PV du moment, mais pas en instantané.

bon mythic a mal foutu, c'est sous la forme d'un soin qui annule la douleur passée.

le debat est houleux il existe depuis longtemps.

IP est mal fait dans la forme mais c'est 1 fois par 30 minutes.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Salut.

C'est vraie que IP c'est très puissant et la plupart des tanks l'ont.

Ce qui est lourd c'est que les assassins, ombre et sic l'on aussi sont déjà très dur à tuer et quand il lui reste quelques PdV il envoie IP o_O !

Ces fufu perdront IP dans une prochaine version

Etant MA j'ai IP et j'adore cette RA par contre c'est avec un timer de 30 minutes quand même ! A part dans un 1 vs 1 ou ca sauve souvent dans les masses c une chance sur deux ca te sauve ok mais après peut etre vont tomber à trois sur trois et vla utiliser pour rien, quand les magos zone tu pète IP paffe pas le temps de lire que IP est parti qu'ils t'on déjà redescendu ta vie !

Quand on est un tank et qu'on va souvent en avant, au cac heuresement que nous avons IP ! Et ne croyez pas que c'est la Ubber Ra.

Tu parle de Purge heuresement que tu t'en est pas plains lol

Bah timer de 30 minutes déjà, il est vrai que si y a un mago et un tank le mago mezz le tank purge et paf mago dead c'est lourd pour le mage car il se dit qu'il est obligé de mourir face à un tank MAIS timer de 30 minutes c'est pas mal quand même de plus purge SEULEMENT pour les tanks PURS est à 4 pts sinon c'est 14 pts donc pas tlm se le prend. Puis quand y a un tank contre toa bah run

Sinon Purge est une très bonne RA sauf en masse tlm est mezz dans notre camp tu purge t le seul à avancer et toute la masse enemis te saute dessus ^^ p
odin rang 4L5
surcharge pouvoir a 4
ca c'est du sport ;p
je suis content que les tanks aient ip vu comme ils degustent tout le temps
ip enleve aux fufus ? normal avec ca il pouvait soloter un tank ce qui est pas fait pour -)
moc utile si pbae ou dd draine comme le hel spe tenebre -)
pour vivre heureux achetez des ra passives -)
Citation :
Roolgon
Palefrenier


Quick çast n'est pas une RA, ou alors je confond tout
Personnellement, avec mon shamy, je n'ai ni IP ni purge et je meurs généralement dans les premiers dans mon groupe
Si j'avais IP, il est clair que je survivrait beaucoup plus souvent au combat (ou au moins assez longtemps pour ne pas mourir en premier et/ou faire quelques RP).
c est vrai j'ai pas utilisé le bon nom pour la RA qui permet de ne pas être interrompu pendant un cast, c est peut être MOC d'ailleurs mais en tout cas je parlais bien de la RA.

IL faut pas s'étonner dans le post de Celat que le tank gagne son duel face au mago sil le premier dispose de purge et de IP alors que le mago n'a aucune RA.

IP c est bien une RA normal pour un tank. Par définition un tank ca doit pouvoir encaisser. Ce qui me dérange plus c'est que les archers y aient droit (mais pas les sicaires). Les archers ne sont pas des tanks pas plus que les sicaires.
Comme le disait Asham, IP n'est pas tellement dans l'optique encaisser, c'est un IH 100%, avec un timer certes, mais quand même un IH.
Une résistance aux dégâts énormément accrue aurait sûrement suffit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés