[Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Et ce sont ces blaireaux qui font que les gens bien se tirent de Broc et de DAoC en général.
en ce qui me concerne, ça me dégoute surtout du jeu online à vrai dire...


@khetalak

ça fait quand même plaisir de tomber encore sur certaines personnes ayant un sens des civilités. pour te dire, un de ces quatres, j'essaierai même de te tuer (chose loin d'être évidente, t'es le seul mene qui m'en fait vraiment baver), sachant que ça finira pas en demande de nerf assassin.

pour ce qui est du sujet ben... que dire à part que faire rejaillir les actions de certains (dont les actions sont plus ou moins contestables) sur toute une communauté de joueurs ne va générer que le dégout, comme c'est mon cas en ce moment.
maintenant, pour ce qui est des prises à point d'heure, bravo à vous si vous pouvez tenir aussi longtemps sans dormir, moi j'ai trouvé ma limite et je me suis foutu la santé en l'air... autre bonne raison de relativiser et de lâcher un peu un jeu qui n'est autre qu'une drogue...
blabbla je vois encore des gens aigri qui viennent deversé leur fiel sur jol :/
c'est un jeu online 24/24h s'ils sont envie de prendre beno tous les jours a 5h ca fait quoi ? il joue souvent de nuit je crois en plus, je vois pas pourquoi il se priverai de prendre des forts

quand on voit des hib s'enfermer dans les forts, quand on voit des albs venir a pas moins 150 on pourrai generalisé dire ouin blabla.
Arretez de ralez et laissé les autres joueurs joué comme bon leur semble. Votre vision du jeux n'est pas celle de tout le monde.
@nosroth Je te rejoins tout a fait dans le fait que dormir aussi peu est une folie c pour cela que nous dormons bien la nuit et reprennons le fort a 11h

Si je peux me permettre, ne te focalise pas sur les points négatifs. C'est une minorité qui gache le plaisir de la majorité
Citation :
Provient du message de hellstrike
blabbla je vois encore des gens aigri qui viennent deversé leur fiel sur jol :/
c'est un jeu online 24/24h s'ils sont envie de prendre beno tous les jours a 5h ca fait quoi ? il joue souvent de nuit je crois en plus, je vois pas pourquoi il se priverai de prendre des forts

quand on voit des hib s'enfermer dans les forts, quand on voit des albs venir a pas moins 150 on pourrai generalisé dire ouin blabla.
Arretez de ralez et laissé les autres joueurs joué comme bon leur semble. Votre vision du jeux n'est pas celle de tout le monde.
je suis 100% d'accord, chaque royaume a son stile de jeu, si on chiale pour chaque truc qui va pas entre les realm on va chialer jusqu'à la fin de DAoC :baille:
Citation :
Provient du message de Kain2875
---édité---
Tin, sans dec, y'en a des beau models chez vous les midgardiens...

Oauis, non, on a du mal a défendre un fort a 5h58, c'est clair. a 5h58, y'a 300 pèlerins sur tout Broc.
C'est fort ça ! Maintenant on va vouloir nous faire croire qu'une attaque de fort à 6h du mat n'est pas faite à cette heure-là justement parce qu'il n'y a presque personne de connecté !
Citation :
Provient du message de Kain2875
---édité---
SALUT COPAIN !!!

Ouais !!! vive les MASSACRES et vive le SANG

VAS-Y tu les TUERAS TOUS, ouais, ouais, t'es le PLUS FORT YAAAAAAAAH



....
Toute façon c'est moi le plus beau ,c'est moi le plus fort ....

Hein je suis un palouf ... ah oui c'est vrai ....

Oui je connais la sortie ..


______________________________

Flairsou Paladin 50 Membre de la division Rune
Zurbu menestrel 20X Idem que l'autre

"J'aime ma ZF comme une hirondelle aime le printemps
(En gros ça veut dire que je l'aime bien )
BLABLABLABLABLABLA
Hier g manger une pomme, ma mere me saoul elle achete tjs les mauvais céréals sinon hier c'etait trop cool, on a fait une lan, g fais 85k rp
Sinon les chiens aboient et la caravane passe ( les vaches regardent le train passer )
Et vous ca va sinon ?
LOL

MID c des mechants ils attakent sans envoyer de cartons d'invitation snifff et en plus a des heures ou je dors........................... lol les elfes et les boites de fer le fond pas peut etre??? moi j ai vu des grps d elfes deco reco, j ai vu une elfe dont je tairer le nom xp killing komme une folle a dodens elle y est tout le temps, elle m a tuer pffff 100 fois facile (dsl pour les elfes mais c vrais ke je vois moins les boites).

Je pleurs non je la denonce a GOA non. Pourquoi????? nous sommes enemies.

je parle pas du camping a l entre de Dodens (ca c autoriser par votre moral?) facile de tuer les mecs un par un qd ils entrent

@+
Je viens ajouter une pierre a cet édifice.
Sans parler du " qui a tort qui a raison " .
Ce qui me choque c'est d'entendre d'un coté
" ué c'est pas bien de prendre un fort a 05H00 du mat " .
C'est un monde persistant non, j'v dire il ya une regle qui interdise de prendre un fort ennemi a cette heure la ??".

Et la 2ieme chose qui me choque c'est d'oublier qu'a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Fait un /WHO ALL sur mid et regarde le nbre de personne log sur le server

Mid c TOUJOURS - de 1/4 du server
en gros si ya 300 mid, chez les alb tu en a 700 ou 800 et 500 ou 600 chez hibi.

alors moi je aussi je v faire mon post ouin ouin lol " ué c pas juste ils sont plus nombreux que nou les alb BOUHHh "
( c un ouin ouin fake )
Mouais enfin le coup du compte Alb qui se log a CS pour voir ceux qui partent reprendre le fort et leur dit clairement de pas y aller pour le laisser a Midgard ...... je ne sais pas si ca merite une suspension de compte mais :
1) il avoue clairement qu'il spy a mort
2) il pourrie le jeu , oui oui oui il le pourrie
3) qu'il prenne son compte de Midgard

C'est effectivement une attaque personnelle par contre ... cela dit son comportement est PITOYABLE ! Je pese mes mots.
Citation :
Provient du message de Masaku
Je viens ajouter une pierre a cet édifice.
Sans parler du " qui a tort qui a raison " .
Ce qui me choque c'est d'entendre d'un coté
" ué c'est pas bien de prendre un fort a 05H00 du mat " .
C'est un monde persistant non, j'v dire il ya une regle qui interdise de prendre un fort ennemi a cette heure la ??".

Et la 2ieme chose qui me choque c'est d'oublier qu'a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Fait un /WHO ALL sur mid et regarde le nbre de personne log sur le server

Mid c TOUJOURS - de 1/4 du server
en gros si ya 300 mid, chez les alb tu en a 700 ou 800 et 500 ou 600 chez hibi.

alors moi je aussi je v faire mon post ouin ouin lol " ué c pas juste ils sont plus nombreux que nou les alb BOUHHh "
( c un ouin ouin fake )
Un /who sur alb avec serveur full donne bien moins d'1/3 certains jours... sur 3500 joueurs y'a eu du 800 connectés
ui tu fais bien te preciser " certains jours "

parceque je ne me souviens pas avoir vu souvent + de 900 mid kan le server est full ( 3500 )



j'edite car g voulu tester au hazard la je regarde le nbre sur le server il ya 3130 personne log, je fais un who all sur mid ya 750 mid.
maintenant fait 750 * 3 = 2250 donc ils sont ou les 900 autres ??
C'était vraiment très intéressant comme fil, un parfait exemple d'infractions multiples à la charte.
Ah et si certains intervenants pouvaient améliorer leur français, je crois que ça ne serait que bénéfice.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés