[Broc] gros coup gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nonpadbol
omg on va tous mourir.. vous avez rien d autre a foutre que de racontez vos vies a vous plaindre ?

toi t'es gentil, tu prend la porte...
on n'en a rien à foutre de ton commentaire à 2 balles

allez merci au revoir ....






bon, pour en revenir au sujet..

oui ca mérite un mail à rightnow, c'est de l'anti jeux par définition... c'est n'importe quoi là cette méthode (le coup du roleplay là dedans, ça fait rire jaune...)
Y a pas de role play qui tienne alber c'est de la tricherie pur et simple (si ca c'est passer ainsi).


Par contre se post est a condamné autant que l'acte qu'il dénonce car d'un il est claire que c'est une attaque personnelle et de deux il est complètement inutile en ce qui concerne la résolution de ce problème et tu ne fait que balancer des fait dans le but de discréditer quelqu'un. Même si il est coupable c'est avec goa que vous devez voir ca et ne pas faire un lynchage public pour une broutille, parcequ'autant l'acte en lui même est répréhensible autant le résultat voulu par cet acte (a savoir la mort d'un perso en zone frontière) n'est pas si grave que ca.

Alors non aux tricheries mai non aussi aux lynchages gratuits qui n'aboutissent a rien
Wink
Citation :
Provient du message de deydre
c est pas une attaque personnelle , ca concerne un joueur ingame , pas IRL .


Voila l histoire , GALON paladin albionnais lev 35 , fais signe aux isoles de s' arreter sur la route pour exca , a cote de lui un corps.
Je m arrete , un groupe d hib arrive et me massacre . Apres lui il envoit des baiser a ses potes , reste la et recommence , apres que ceux ci soient retourne ce planquer .Le manege a dure plus d un quart d heure .


COMPORTEMENT ABSOLUMENT LAMENTABLE .
En tout cas voila un perso que personne de ma guilde ne groupera ou ne rezzera c est clair .

Ce n'est pas une attaque personnel irl certes, mais c'est tout de même une attaque personnel in the game

Mais je suis tout de même d'accord avec toi, ce genre de comportement est inadmissible, c'est les truc du genre qui pourrissent le jeu
http://gwalior.free.fr/screens/arg.jpg
<assume pleinement>
Ce genre de comportement devient trop courant.
Gwalior MacLennan
la Confrérie des Légendes

[edit : et pas d'attaques personnelles contre le loup, il n'y est pour rien. C'est trop facile de se cacher derriere les attaques personnelles]
J'ai du mal à saisir ce genre de plan quand même.

Quel est l'intérêt que peut avoir un joueur à agir de la sorte ?

D'une part il ternit l'image de sa guilde; et d'autre part il se pourrit lui même son personnage...car à force, la réputation se créée et il finira par être isolé de tout le monde.

Monter un personnage, et s'en servir à de tels buts; c'est un peu débile quand même.
L'introduction de ce fil est malheureusement une attaque personnelle, par contre le screen de Gwalior montre qu'il n'y a sans doute pas de diffamation.

Maintenant j'espère que tout à été envoyé à GOA et que cette personne et ses complices seront sanctionné, et bien plus qu'une semaine de bannissement.
Regarder bien le rang de l'hib a coter et arreter de generaliser sur le comportement des hib svp
ceci dit je voudrais bien savoir comment ils ont pu passer les 4 grp alb hmg, sont ptete passer par une trappe mysterieuse
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Waffenkrieg
Quel est l'intérêt que peut avoir un joueur à agir de la sorte ?

D'une part il ternit l'image de sa guilde; et d'autre part il se pourrit lui même son personnage...car à force, la réputation se créée et il finira par être isolé de tout le monde.
Et en plus , ça ne lui profite en rien ... Il gagne même pas de RP ... ou alors il attend la prochaine release et il les rez pour en gagner ^_^

Ouki ouki , je sors ...
Salut ,
Pour des truc comme sa j en voie jamais vu que je tue les alliance du genre ,

un albionais assis a coter d un hib on na bo me dir " LE TUE PAS" a bon c pas un hib dsl !!

Idem quand je voie des duel entre midgard et albion voir quel que hib je rentre dans le tas pas de duel sur mais terre

Je c ptete pas faiplay mais se genre de situation m arrive pas meme si je croise mon frere qui et mid je le rushe comme sa pas de jalous (a par si on nais 30 et lui seule ) <== je le tape pas
Comme te l'a dis tout le monde, tu n'a qu'a envoyer ca à la FAQ.. Ils jugeront eux-même de l'importance de la chose et agiront en conséquence.

En tout cas, dis toi bien une chose, les joueurs qui font ca, sont ceux qui déletent en premier de lassitude.

Bon jeux !
Angry
lol ?
Qué que c'est que ces histoires sur moi hum ? espion pour hib ? laissez moi rire : j ai pas pris de screen mais quand y avais un alb sur la route et moi avec le firgbold j'ai pas aidé a le tuer ?( d ou le dsl firg ) et c'est quoi cette histoire que je suis un traitre et que fais prendre en embuscade les alb par hib ??? Gwalior t as eu la rage d etre mort et la aussi j ai pas pris de screen mais je rappelle d'un certain mot prononcé par toi.... connard il me semble...prend que les screen ou t pas concerné hm.... ensuite les kiss les bows et tout c etait pour passer tranquille jusqau fort relique..... oh et je fais signe a tout le monde de s arreter sur la route ?? vraiment n importe quoi je demande a personne de s arreter alors franchement avant de dire des conneries et de salir mon nom SVP réfléchissez 5 min avant de me pourrir et de m insulter ( merci pour le connard ) et de me prendre pour un traitre alors que j aime albion, que j y ai toujours été , que j y serais toujours et que je trahirais jamais.
j ai pas super suivi mais c'est pas la 1ere fois qu'on tue des alb jaune/bleu/vert a FS mais qu on en epargne d'autre car ils sont gris, car on l a deja kill plein de fois ou tout simplement car c'est un ami a nous ( sans qu il nous aide ou koi que ce soit ) ...

Donc bon faut faire gaffe à pas mal interpreter non plus
Pti, et si le petit gris te demandait de t'arrêter sur le bord de la route en te faisant des signes, et que juste ensuite, comme par miracle, des ennemis ressortent d'on ne sait ou, et te plombent la tête en faisant des bisous et des /wave au tit gris, ca te semblerait pas bizarre ?

D'autant que le groupe en question ne faisait aucune différence sur la couleur, il tuait tout ce qui passait a portée.
Re: lol ?
Citation :
Provient du message de Galon Stunt
Gwalior t as eu la rage d etre mort et la aussi j ai pas pris de screen mais je rappelle d'un certain mot prononcé par toi.... connard il me semble...prend que les screen ou t pas concerné hm....
@Galon
Il te semble ?
Moi je suis certain de ne pas avoir dit cela, tout simplement parce que je ne le dirai jamais à qui que ce soit...
<ce point de detail etant reglé pour moi>

euh sinon explique moi aussi comment un alb et un hib restent assis à coté un moment (j'ai pas release de suite) sans se tuer ?

On se repose pas à coté d'un ennemi en lui faisant des /kiss, ça pourrait etre mal interpreté...

Et pour info vu que tu as l'air de debuter dans le rvr, sache que meme si le firbolg est ton pote IRL ou ton voisin de salle réseau, ce comportement va t'attirer des ennuis à répétition...

tu dis aussi : "ensuite les kiss les bows et tout c etait pour passer tranquille jusqau fort relique..... " demande plutot à un membre du royaume que tu dis tant aimer.
Gwalior MacLennan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés