[Battlefield 1942] Qui pour une rencontre ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
y a un accent à Lisèn. J'y tiens.

Sinon, pour le serveur est déjà plein.
Il y a celui ci : 193.163.220.222:27000. Même options que le précédent avec un ping à 112.
En espérant qu'il ne soit pas plein d'ici 15 min.
J'arrive.
J'attendais que quelqu'un propose un nouveau serveur.

Et le mariage avec Swax, c'est pour quand ?
Ben euh toi, non ?
J'ai lui qui a l'air pas mal :
128.40.90.130:14567

Serveur anglais, 28/40, Free Camera on et ping à 70-80. Ok pour vous ?
Zut, Sevoth est parti sur le mien.

Bon sur celui que j'ai proposé alors ?
Bon, alors retour sur celui que tu proposais. Il ne fallait pas éditer ton message.
195.188.252.132:14567 avec un ping de 124.
Mais avec Free Camara Off.

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu veux qu'il soit on alors que la caméra est bloquée quand c'est off.

Je l'avais noté sur un morceau de papier.
La caméra est bloquée quand c'est On. Quand c'est off, elle indique qui te tues. Oui je sais que c'est contre-intuitif, mais c'est bien comme ça que ça fonctionne.

Go sur celui-là donc.
Cool
Après que vous soyez partis, on s'est fait une partie de Omaha. Mais bon à 4 contre 4 au début, c'était un beau n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Niveau corps à corps, sur Omaha Beach c'est pas terrible, mais par contre, Berlin
Tout dépend de ta manière de jouer. Je suis plutôt "fonce dans le tas". Tu prends les américains et tu insistes pour passer. Au bout d'un moment ca passe et quand tu te retrouves dans les tranchées tu peux faire un véritable carnage
Citation :
Provient du message de Caepolla
Après que vous soyez partis, on s'est fait une partie de Omaha. Mais bon à 4 contre 4 au début, c'était un beau n'importe quoi.
Surtout quand il y a le sniper du haut fait mouche à chaque fois et le sniper du bas qui s'obstine à tirer sur une tâche du mur.
Tout le monde est d'accord pour dire que je vous ai donné une leçon de toute façon.
Surtout sur Omaha Beach, il fallait vraiment être idiot pour vouloir à tout prix déminer le sol et défoncer deux tigres avec une jeep. AHAhaAHAHhahaAHaHa.
*Retourne bouder*
M'en fous je suis passé sous le pont en avion! *Bombe le torse*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés