Duo: Le meilleur ami de l'Eldritch ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Amis Hibs ,

Je souhaite monter un Eldritch Sun pour Quartz.

Je peux facilement grouper en Duo mais je me pose la question suivante:

Quel est le meilleur choix de perso pour aider mon Eld à grandir ?

Empathe pour la mana ?

Barde pour la vitesse de course ?

Autre ?

Qu'en pensez vous ?
N'importe quoi qui arrache les fufus. Je vois pas ce qu'un Eld a d'autre à craindre.

Ombre ou ranger. A noter que tous les rangers ne sont pas furtifs. Et que ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas furtifs qu'ils sont gimp. Ils sont polyvalents, voilà tout.


NON AUX PREJUGES FACILES!!!!
Citation :
Provient du message de Sikander


NON AUX PREJUGES FACILES!!!!
pourquoi parle tu de préjuges la question n'est pas la on parle de la classe la mieux appropries pour soutenir un mago a quartz d'ailleurs l'inverses fonctionne aussi
oui pas de DD de zone pour l'eld sun, tu confonds surement avec l'empathe sun.

Mais s'il vous plait, apprenez a lire et a comprendre la question!
il demande quelle classe serait susceptible de l'aider à arriver au level 20 pour aller a quartz mais aucunement une classe pour l'aider à Quartz.
Donc la réponse pour le PVE ca serait un p'tit empathe moon oui si tu aimes le duo, sinon profites aussi des groupes plus complets sur des spots de mobs links.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
le meilleur ami de l'eld sun? la macro run et course de fond 1
Comme quoi les clercs et les eldritchs auraient des points communs?
Citation :
Provient du message de Irlande
pourquoi parle tu de préjuges la question n'est pas la on parle de la classe la mieux appropries pour soutenir un mago a quartz d'ailleurs l'inverses fonctionne aussi
C'est pas la première connerie que je sors.

Celle-ci ne concernait pas ce post en particulier, c'était un cri de fureur et de frustration d'un ranger non-furtif qui se ramasse des "pauv'gimp" dans la tronche à chaque fois qu'il sort au val.
Ainsi j'ai déjà proposé de couvrir un mago, et il m'a gentiment envoyé paître en me disant qu'il ne voyait pas en quoi un ranger même pas furtif pourrait lui être utile. Voilà en quoi mon cri de rage a un léger rapport avec la question.

Bien, où en étais-je.


ah oui.



Je n'ai voulu heurter aucune sensibilité.

Encore moins flooder

ahem!!


>je suis dehors<
je suis eld sun et je ne suis pas tout a fait d'accord sur la réponse qui recommande de grp avec un empat moon.

perso je préfère duotter avec un enchant. C safe et ca chain vite. en plus les enchants aiment visiblement grp avec seulement un eld car cela accèlère sensiblement la cadence d'abbatage et ils conservent leur mana pour heal et buff le pet pendant que l'eldritch mitralle les stuns et les blasts.

mais bon je demanderais ig ce que préfèrent les autres elds

@Sikander
<1er message>
C cler quand on est eld il fo se tenir près d'un gros tank ou d'un fufu en priant que rangers/ombres nettoyent vitent le quartier. quand on est eld on comprend très vite l'intéret du fufu allié

<2eme message>
euh moi quand j'étais a quartz en attaque de fort j'arrivais jamais a faire tomber un maggo qui campait sur les remparts, mais j'ai vu bcp de rangers les descendre en deux coups de cuillère a pot. mais bon je suis peut etre un peu nul me diront les 'm3gas ub3r de la mort qui tue'

@Kookiri ~ Calistea et rafa
meuh nan le meileur ami de l'eld sun c le rezer voyons pfff




ET DE GRACE
arretez de rever sur les elds sun C moins bien que les elds moon
Citation :
Provient du message de Sounillia
Un empathe moon quoi qu'il arrive.
L'empathe DOT de zone et l'eld DD de zone. A quartz vous allez faire un ravage.
Hum eld sun qui dd de zone faudrait qu'il prenne ses sorts de spe qd mm ca fait plus mal
Et bien un enchanteur c'est sympa comme dis plus haut

Sinon ... un autre Eld sun et vous tapez en triangle. technique d'une amie d'une efficacite redoutable sur les povs pitis mobs
Citation :
Provient du message de Echtelion
Hum eld sun qui dd de zone faudrait qu'il prenne ses sorts de spe qd mm ca fait plus mal
Calir que l'eld sun c'ets pas avec l'AoE moon qu'il va faire bien mal.
Citation :
Provient du message de Sikander
N'importe quoi qui arrache les fufus. Je vois pas ce qu'un Eld a d'autre à craindre.
Tout, comme tout les mages.
Le meilleur ami du mage :
n'importe qui avec 50 en bouclier de base ^^
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés