J'ai 2 problemes (Help me)

Répondre
Partager Rechercher
Le premier :

Un ami a essayer d'installer un disque dur Fujitsu mais lorsque il veut faire fdisk avant installation win98 son pc lui dit qu'il n'y a pas de disque dur present ? Le disque est reconnu par le bios ; le disque dur n'est pas neuf , n'a ete reformate mais il fonctionnait correctement avant d'avoir ete remonte sur ce nouveau PC.
Il a un message d'erreur qui est :

"loading boot record from ide-0..ok
replace the disk and yhen press any key"


Et le deuxieme :

Un ami a essayé d'installer Win 2000 pro (surement cracké ou autre...). Apres installation , quand il allume le PC , on lui demande un mot passe qu'il n'a pas... et du coup il ne peut plus rien faire à cause de ce mot de passe.

- Comment faire pour passer ce mot de passe ?

- Comment faire pour désinstaller Windows 2000 pro ?



Voila , j'espere que vous réussierez à m'aider ...
Merci d'avance.
Re: J'ai 2 problemes (Help me)
Citation :
Provient du message de Fenril ElfeWaj

Et le deuxieme :

Un ami a essayé d'installer Win 2000 pro (surement cracké ou autre...). Apres installation , quand il allume le PC , on lui demande un mot passe qu'il n'a pas... et du coup il ne peut plus rien faire à cause de ce mot de passe.

- Comment faire pour passer ce mot de passe ?

- Comment faire pour désinstaller Windows 2000 pro ?
- Tu a essayer d'entrer un champs vide pour le mot de passe?

- Win 2000 est une daube.

- Tu met une disquette de demarage,tu reboot le pc,Tu saute en mode dos tu tape Format c: .
Re: J'ai 2 problemes (Help me)
Citation :
Provient du message de Fenril ElfeWaj
Un ami a essayé d'installer Win 2000 pro (surement cracké ou autre...)
Gonflé ça.

Ben du coup, qu'il se démerde
Pour le premier, vérifie qu'il boot bien sur l'ancien disque, et pas sur le fuji (meme si il marche, il est peut etre pas bootable)

Pour le deuxieme, 2 solutions:
- C'est le mot de pass administrateur qui est demandé, apres la premiere installation
Donc c'est a lui de le choisir, ce qu'il veut, mais qu'il essaye de s'en rappeler

- C'est le code vendu avec le cd, pour l'installer.
Bah qu'il achete son cd, le cde sera avec


ps: et on retire JAMAIS un windows 2000, dieu des os, aux pays des os
Re: Re: J'ai 2 problemes (Help me)
Citation :
Provient du message de Utarius
-- Win 2000 est une daube.
euh... moi je suis pas d'accord... je préfère largement un win2k qu'un win98SE!!!!

Travaille à longeur de journée avec les deux et redis moi lequel tu vas préférer!!

Et pour info, le mieux reste quand même XP!!!
Re: Re: J'ai 2 problemes (Help me)
Citation :
Provient du message de Utarius
Win 2000 est une daube.
Win2000, une daube ?? Tu es sur que tu ne confonds pas avec WinME ?
Citation :
Provient du message de Fenril ElfeWaj
tes remarques tu les gardes pour toi ok
Mais bien sûr.
Non, pas « ok », comme tu le sors si bien, si ton pote s'amuse à récupérer un Windows dans son coin, il se démerde, je trouve que c'est de la pure connerie que d'aller ensuite pleurer sur un forum que ça ne marche pas.

Et tes bavouillages de môme de 17 piges, tu les gardes pour toi
Re: J'ai 2 problemes (Help me)
Citation :
Provient du message de Utarius
- Win 2000 est une daube.

Pkoi win2000 est une daube ?? Je tourne avec win 2000 pro, j'ai jamais eu aucun probleme de compatibilité avec les jeux, ni les drivers, ni les périphs, tout marche impéc.

Ca tourne plus vite qu'un 98, c'est plus pratique et surtout ca plante quasiment jamais !! Et y'a moins de trucs innutiles que sur XP (fin xp j aime bien aussi).
Pour Win2K, qu'il ai une version crackée, ça peut être compréhensible, mais dans ce cas faut assumer .

Pour le disque dur, le mieux serrait de voir sur le site du constructeur si il n'y à pas un logiciel de récupération de disque. J'ai déjà eu de gros problèmes avec mes DD, que les programmes comme Partition Magic ne pouvaient pas réparer, et avec le logiciel de récupération de DD d'IBM, j'ai pu régler mes problèmes (en perdant toutes mes données, évidement...). Je suppose que Fujitsu doit avoir se genre d'utilitaire aussi....
(repondra pas sur W2k, qu'il se demerde, JoL est pas la pour ca)

pour le HDD. Si tu as conserver un autre disque dur, tentes de mettre le neuf sur un rack. Tu boot le PC sur l'ancien, et a chaud tu mets le neuf. Parfois ca fonctionne.
Win2k n'est pas une daube évidemment :X

J'ai installé win98SE et je l'ai laissé tourné 1 semaine : plantage au bout de 2J
J'ai installé winXP PRO et " " , " " 1J
J'ai installé win2K et depuis pas loin de 3 mois et demi j'ai pas encore eu l'ocassion d'appuyer sur le bouton RESET.


Win2K est dieu en fait , vénérons le ! c'est le frère de Google ^^
Re: J'ai 2 problemes (Help me)
Citation :
Provient du message de Fenril ElfeWaj
Un ami a essayé d'installer Win 2000 pro (surement cracké ou autre...). Apres installation , quand il allume le PC , on lui demande un mot passe qu'il n'a pas... et du coup il ne peut plus rien faire à cause de ce mot de passe.

pour Win 2000 c'est le pass administrateur il met ce qu'il veux....

c'est pareille que le pass reso de Win 98 sauf que pour 2000 c pour differencier els acces au pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés