[Orcanie] Clenda II

 
Partager Rechercher
Citation :
ben y'avai 1 groupe dans Exca.... voilou c tout ... et juste 2 ubber garde pas de maitre thauma ... ben son rentrer maison quand même ....
euh un grp de 86?
koi? je me renseigne nous sur hib on peut po grp + de 8 spour ça :bouffon:
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
euh un grp de 86?
koi? je me renseigne nous sur hib on peut po grp + de 8 spour ça :bouffon:
Bne comment ca ce fait c'est nous les weak vous les cheater et mid les bourrins non ?

Generalisation quand tu nous tiens

@mishaw

Oublie pas le gimp avec le weak sinon ca marche pas
On est weak ET gimp





@meli
On reste pas seulement au TP on sort reprendre nos forts aussi mais bon généralement on se retrouve avec hib et mid qui nous tapent ensemble dessus puis après quand ils ont le temps ils se tapent dessus (cf boldiam hier soir)
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth




@meli
On reste pas seulement au TP on sort reprendre nos forts aussi mais bon généralement on se retrouve avec hib et mid qui nous tapent ensemble dessus puis après quand ils ont le temps ils se tapent dessus (cf boldiam hier soir)
Clem ,sérieusement si une fois j'ai épargné un groupe Mid pour les laisser prendre leur fort tranquille,je suis prête a me promener toute la journée tte nue dans Forêt sauvage

Perso dès que je peux mez ca part,après il est vrai,nous avons des objectifs communs ,récuperer des reliques ,donc je ne vois pas pourquoi on devrait aller wipe des mids sur un fort alors que ca nous arrange

Pis ils sont bien morflés les Mids vers surs
Ils ont même campé Hmg dans la soirée les vilain
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Menarys je confirme ce que dis clemence On attaque Boldiam, les mids arrivent et nous tape, les hib dans le fort sortent et ensemble s'ignore amoureusement ^^ ct glauque
c tjs frustrant le 2 vs 1
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Menarys je confirme ce que dis clemence On attaque Boldiam, les mids arrivent et nous tape, les hib dans le fort sortent et ensemble s'ignore amoureusement ^^ ct glauque
Bah perso quand je vois des rps je deviens tte folle (<---- Gb inside encore plus roxxor que Clem ). Non mais sérieusement je me vois pas épargner des Mids,Menarys est née pour tout détruire ,enfin figurer dans les combats quand elle mange sa pomme. *énorme joke pour Liz*

Non mais bon je vais vous dire j'attends juste d'avoir 6 reliques pour être mass attaqué sur Breifine et pouvoir enfin faire mass rps a domicile,marre de courrir partout :bouffon:


Have fun
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
Mwi et vous étiez cb ce soir? 200?
Vous aimez vraiment pas les Pj ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
marre de courrir partout
Bientots dans les Bacs "Le Blues du Barde" interprété par Menarys

@Mishaw : On fait durer un peu le plaisir y'a pas de mal à ça

j'aimerai bien voir ou ira ton arrogance une fois vos reliques perdues (qu'elles aillent pour Hib ou Mid) ; car c'est un fait vu la situation vous êtes plutôt mal barré pour le moment

Au plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
C'est marrant tous les posts ouverts par Aigle finissent en flame ^^

J'ajouterais juste a Haze que Albion avait fait pendant longtemps une alliance avec mid. Je trouvais ca plus glauque les attaques conjointes de forts qu'ignorer l'autre.

/kiss a tous et have fun


@Menarys ca te fait du bien de courir, tu as encore pas mal de fesses
ouai c clair qu albion a mal, les albionnais en ont marre , et j ai peur que ca ne finisse comme pour midgard... absence total de precense du realm suite au perte relik pendant plusieurs mois... mais bon si c ce que veule hib et mid ....

enfin bon si au moins vous, ca vous amuse tant mieux


je pensais quand meme qu il y avait d autres moyen de prendre des relik que les camper pendant 5 jours d affiler ....

PS mena: clair ca te fait pas de mal de courrir
Qui a parlé d'alliance entre royaume ....

Je pense qu'il n'y en a pas mais seulement une situation politique extrêmement délicate qui pousse Hib ou Mid a leecher et a s'acharner ...

il ne faut pas que les farmer prennent le dessus (ce serait dommage)



Ni !!!!
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
Qui a parlé d'alliance entre royaume ....

Je pense qu'il n'y en a pas mais seulement une situation politique extrêmement délicate qui pousse Hib ou Mid a leecher et a s'acharner ...

il ne faut pas que les farmer prennent le dessus (ce serait dommage)



Ni !!!!
Je suis une farmeuse et défois il me prend l'envie de casser exca!

Les farmeurs ont pris le dessus!Vive les farmeurs!

Ok je sors
Deux superbes Attaques Hiberniennes sur Excalibur Hier soir...

Hibernia est plus en forme que jamais et les troupes sont hyper motivées...

Et c pas en nous laughant à Exca après la défaite que vous nous démotiverez, au contraire...

See you soon

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Mishaw stop flam ... Les seuls que j'ai vu traiter les albs de weak dans ce post c'est toi et Clémence. Par contre toi tu te prives pas pour dire que les autres realms sont des lopettes
Et pour ton info un /who sauvage hier m'a donné 150 albionnais.

PS : les reliques ne se prennent pas en un jour (sauf coup d'bol realm occupé ailleurs hein), mid a tenu longtemps les reliques mana, vous tenez c'est bien, vous enflammez pas non plus.
Bah Skans elles sont lucides, y'a des chances qu'on les perde tôt ou tard ces reliques, donc autant ne pas s'y attacher et exprimer un certain désintérêt

Moi ça m'ennuie pas toutes ces attaques ( ingame ), c'est le jeu, mais venir se la raconter sur le forum ( Vent, Odena, Ebus et j'en oublie ) c'est plutôt mesquin...


Donc je répète j'espère que vous serez humbles dans la victoire, et la 'guerre' c'est ingame, pas ici ^^
Citation :
Provient du message de Skan

Et pour ton info un /who sauvage hier m'a donné 150 albionnais.
Haaaaaaaaaaaaaaan le spy !!!!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de $noop
venir se la raconter sur le forum ( .... ) c'est plutôt mesquin...


D'un autre cote ils se la racontent a quel sujet parce que la franchement je vois pas
Citation :
la 'guerre' c'est ingame, pas ici ^^
ca c la phrase que j ai lacher a aigle suite a son arcelement de MP débile.
Parce que franchement il est grave vot' boss
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
ca c la phrase que j ai lacher a aigle suite a son arcelement de MP débile.
Parce que franchement il est grave vot' boss
Ah j'ai un boss in-game...merde meme les hibs en savent plus que moi
On m'aurait menti?

Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés