hel spe invoc

Répondre
Partager Rechercher
Re: hel spe invoc
Citation :
Provient du message de thortof
voila j ai commence un hel que je veux spe en invoc et j aimerai savoir comment ceux qui en ont le joue

spé invoc uniquement y en as pas(j en connais pas),vu qu il y a rien d interessant ds cette spé mis a part le rez qui es as 23,et le pet na pas de resistance,ni magie,ni arme,meme avec 50 invoc ca ne sera pas une bete de combat,p-e amusant en pvm(bof tu fait rien ),mais en rvr ca ne doit pas etre tres fun,ceci n es que moin point de vue.

Si tu as d autre question j suis tout a toi
La spe invocation a bas niveau se joue comme une autre spe : envoi du pet sur le mob, on attend un peu, dd a mort (avec le dd de base tenebres).

A haut niveau on tire parti du bouclier de degats (focus) du pet, qui est tres puissant mais oblige le mage a ne rien faire pendant ce temps, en gros tu regarde le monstre (prealablement debuffe tant qu'a faire) s'empaler sur le bouclier de degats de ton pet, tu soignes le pet a la fin et tu recommences....

Quoi, pas tres folichon ? Ni meme si terriblement efficace ? Je suis bien d'accord, je renseigne, moi je joue spe affaiblissement

Cela dit, il parait qu'a haut niveau, un hel spe invocation groupe a 3 ou 4 guerisseurs (pour repartir l'aggro des soins) peuvent tuer les heres de l'hiver (monstre niveau 70+). Pas inefficace du tout donc.

Pour le Rvr... comment dire... j'espere que tu aimes rezzer les gens, parce que tu ne feras pas grand chose d'autre.
pour le bouclier de dégats, juste a titre d'exemple..
je suis cabaliste mais j'ai le meme bouclier de renvoit...
pour ma quete épique 48, je devais tuer un mob named mauve au 50.. je l'ai tué seul... ( avec un peu de mal, mais ca venait des patrouilles de gardes dans le coin ( je suis sur camlann ) pas du mob)
autrement dit c'est tres puissant en pvm et ca permet de soloter de tres gros mobs, mais c pas tres folichon en effet.

en plus l'avantage du hel ( par rapport a mon caba) c'est que moi c'est pas en spé pet, le bouclier de renvoit ^^ le pretre de hel a l'avantage d'avoir en plus le pet qui aura bcp plus de pdv grace à la spécialité....
j ai pas mal testé le bouclier de degat et j ai remarqué que avec lui on pouvai
1) faire des mob rouge et orange
2) faire 2 mob bleu en meme temps

fo que je verifie si je peu faire 2 jaune
mais autre question avecc les point que j aurai en plus je devrai faire aff ou tenebre
merci
Alors, en théorie (parce que je ne suis pas assez patiente pour etre un buffbot de pet ) c'est horriblement efficace pour xp, en permettant tres vite de se faire en solo des tres tres gros mob par rapport a son lvl (premiere bouclier pour pet au lvl 2, suivant au lvl6, entre 9, 15, 22, 30, 40 et 50. Donc c'est pas indispensable d'attendre d'avoir un hlvl).
Et effectivement, le bouclier de dommage permet de toucher tout ce qui attaque le pet, et donc peut-etre de se tuer des mass de vert/bleu link facilement.
Par contre, c'est passer vraiment beaucoup des temps a attendre en regardant son pet sans rien faire et ca dois etre délicat a jouer en rvr, vu que les gens ont peu l'habitude de taper sur les pet.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit


en plus l'avantage du hel ( par rapport a mon caba) c'est que moi c'est pas en spé pet, le bouclier de renvoit ^^ le pretre de hel a l'avantage d'avoir en plus le pet qui aura bcp plus de pdv grace à la spécialité....
Tu es sur de ca ? enfin c'est possible je suppose...

L'avantage du cabaliste, c'est que le focus shield est dans sa ligne avec tous les jolis DoTs... Donc le cabaliste peut ajouter les degats des DoTs a ceux du shield. Le pretre de Hel spe invocation n'a que le shield pour tuer le mob...

Ah, et chaque fois que je vois tous les buffs que le cabaliste a pour son pet, je pleure...
__________________
http://sign.odsr.de/Broceliande/438/Helmund+Loracle.png
en parlant des cabaliste j ai remarque q eu et les enchanteur avait different pet par leur capacité ( lanceur de sort , auto buff ou provoc .....)
je voudrai savoir si le pet du hel ont eu aussi des capacité ???:bouffon:
Citation :
Provient du message de Helmund SarkAmen
Tu es sur de ca ? enfin c'est possible je suppose...

L'avantage du cabaliste, c'est que le focus shield est dans sa ligne avec tous les jolis DoTs... Donc le cabaliste peut ajouter les degats des DoTs a ceux du shield. Le pretre de Hel spe invocation n'a que le shield pour tuer le mob...

Ah, et chaque fois que je vois tous les buffs que le cabaliste a pour son pet, je pleure...
je suis pas sur de m'etre bien expliqué ^^
quand on met des points en invocation, on ne gagne pas seulement des buff, mais le pet lui aussi devient plus resistant ( enfin il gagne en points de vie, c'est indépendant des buff de constit... les buff de constit le rendent simplement plus solide, un peu comme un buff d'AF) donc en étant spé invoc, le SM cumule les avantages d'avoir un pet avec bcp de HP et le bouclier de renvoi, donc théoriquement c'est le plus adapté a la chasse aux gros mobs epiques en comité restreint ^^ ( les dot, en chasse aux gros mobs, sont inutiles, il faudra en lancer 20 pour en voir un passer.. rester en damage shield est plus rentable) mais c'est clair que la ligne est interressante, selon moi, uniquement pour ça et c'est dommage...( car pour rvr, c'est très peu interessant ) pour le cabaliste le bouclier de renvoit est aussi dans une ligne très intéressante avec les Dot ça c'est sur


A mon avis la spé invoc du SM est une voie interessante dans le cadre du futur serveur coopératif...
premiere impression avec mon hel invoc
a ce moment je suis lvl 22 avec 21 en invoc et 6 en tenebre

j ai beaucoup solote peu grouper et un peu aller en rvr donc voila ceque je pense

en solo : voila comment je fait contre des jaune bleu vert
j en vois le pet puis quand il a fait au moins 1/4 de degat au mob j intervient de 2 manirere si il sont vulnerable au sort je cast sinon je fonce taper avec le baton
normalement comme ca on peut arriver a enchainer les mob
si les mob sont link envoit du pet puis lance bouclier du degat et soin du pet qd besoin
contre du orange et rouge bouclier de degat et soin principalement mais ca utilise beaucoup de mana ce qui ralentit pour pex

en groupe : s il n y a pas de heal et q on fait des gros mob le pet prend l aggro et fait 1/4+ de degat au mob grace au bclier de degat avant que les autres vienne au corps a corps
ou il s occupe d un add pendant que le groupe s'occuppe d'un autre mob

en rvr : en solo très dur a cause des assassin et archer , en groupe asser bien car si le pet ou mon perso est rez ou root l un de nous 2 peut toujours agir ainsi lors d'un combat j ai ete rez des le debut mais le pet non ce qui m'a permit de l envoyer sur les magos et heal adverse
pour avoir eu des poitn en invoc juska mon lvl 40c vrai ke c pas mal pour xp solot se ki arive souvent au hel
mais le spe affai xp mieu mais un mixte avec les deux c pas mal
ton pet a l'aggro il a bien entamer les mob et toi tu rentre ds la danse et tu les fini
ou sinon tu met en ten ki te permet de fair bien mal au mob tu fait la meme technike ke le odin on va dire a kelke detail pret

en rvr sa peu etre efficace si tu a ekilibrer tes spe mais c pas conseilé
ds une prise de fort tenvoi le pet sa fait 1 cible en plus ki une foi les porte fini atak ceu ki lon tirer doncun ptit kelke chose en defense bas bien chiant tu envoi le pet ds le tas avec ton bouclier apres avoir pris un dd ,debuff, ou autre
et un heal sur ton dos tu met ton bouclier de degat ton pet va a lassaut de celui ki ta attaké et op il fait un carnage
mais c assez riské voir impossible la pluspart du tps mais si tu trouve un bonne cachette tu peu faire de gros degat
pense un peu a la tete des magot et des tank ki plus tape le pet plus il recoive de degat et il va sacharne sur le mago
donc du tt bn habituellement le mago mort et apres il se faitexterminer mais cette tehcnike sert aussi a detourner les tank de la porte mais le pet reste pas envie indefinement

enfin c limage ke jai eu et ke jai dun spe invoc
en plaine bas faut pas cherché t chargé en premier donc tu a aucune chanc e ton petservira a rien il sen ficheron comme de lan mille
c'est un avis ki me regarde
moi je me suis respé affai
mais fait tes 20 premier lvl avec un template hibride tu vera
10% invoc je pense pas ke sa soit bon pour xp aussi enfin je pense
mais apres tout si tu monte un perso pve invoc et le mieu
rvr bas tu va devoir creer tes technike de jeu
sa peu etre amusant je pense

je pense ke un spe ki se vaut mm si elle est statik a mon avis
J'en ai jamais vu , mais j'ai croisé une enchanteresse spé enchant au quartz accompagé du pet caster , bah elle floodai de log le pet faisais des massacre , peu etre n'est ce que les vaux , peu etre n'est ce que l'enchant , je sais pas mais si le spe invoq est l'équivalent je suis convaincu qu'il a un potentiel offensif redoutable (encore faut il qu'il ai un pet caster).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés