[Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gendan
Ya d'autre moyen de leur faire regretter leur acte a 5h52 du mat que de venir pleurer ici sur un forum....
Faut leur donner notre fourreau pour le summoner ^^
Citation :
Provient du message de Gendan
Ya d'autre moyen de leur faire regretter leur acte a 5h52 du mat que de venir pleurer ici sur un forum....
certains se complaisent dans le ouinage, chacun son plaisir de jeu
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
1 Ce fil débute sur des attaques personnelles et de la diffamation.

2 Si GOA devait conclure qu'il y avait espionnage par un double-compte, même si l'un a été prêté, j'espère qu'une sanction tombera et bien plus lourde qu'un bannissement d'une semaine.
dite moi cette guilde de branquignoles ils auraient pas un embleme avec une tete de taureau rouge sur une cpae jaune ??
alors la comme par hasard alors car ce sont certain membres de leur guilde (je nai pas dit les nom vous le savez tous ) ki campent l'entrée du dongeon alb pdt des heures.
kand je di camper c'est camper ce n'est pas se balader dans le dongeon alb pour ffaire des loot c rester a l'entrée et paf des ke kelkun entre ....... PAF

et maintenant ils prennent lesforts a 5heure du mat
pauvre midgariens vous avez pas de chance d'avoir une guilde comme celle la dans votre royaume
et je me demande avec ki elle est allié aussi .......
bon sur ce mon post changera rien je me refait flammer (toute facon c fait pour ca jol non?)


mais bon oublions pas ke daoc est un jeu
bon jeu a tous a+ ig


------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menstrel lvl 50 alb/broc
Bon nous venons de laver l'affront par le sang et nous revoila dans beno. Belle tentative de reprise les mids mais ca se complique un peu qd y a des défenseurs non ?

On vous attend la journée où vous viendrez que lundi au aurores ?
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Bon nous venons de laver l'affront par le sang et nous revoila dans beno. Belle tentative de reprise les mids mais ca se complique un peu qd y a des défenseurs non ?
Ca se complique surtout quand els renfort ( 3grp mid) tente de reprendre un fort avec 50alb dedans
Hum en fait il s avererait que c est toi qui a demandé a Lynoa de dire aux Mid de quitter Beno et non Lynoa qui a demandé a ce que vous ne defendiez pas.

Bref je m excuse aupres de Lynoa (et oui comme d hab je m emporte trop vite) et Non (coucou ptit bout).

Et je rapelle que DAOC est un monde permanent
Me fait pas croire doywan que ca va vous arreter, ou alors je vais perdre l'estime que j'avais pour mid et son courage légendaire

Ah au fait, me dit pas que tu étais la pour les attaques nocturnes ? Ca me décevrait de toi (mais je pense que tu es comme nous tu dors a cette heure )
DAoC est un monde permanent? En fait non. C'ets un monde qui vit aux heures ou les gens sont couchés, car c'ets la seule heure a laquelle on peut faire quelque chose sans etre embete par des trucs aussi peur fair play que des "defenseurs" ou des "joueurs adverses".
Pour resumer ma pensée, la prise a 5h du mat c'est weak et ceux qui les font n'ont rien entre les jambes. (J'ai pas cité de nomshein )
Les forts on viendra les reprendre que vous soyez dedans ou pas. Mais a des heures civilisées, pour que ceux qui veulent defendre le puissent. On pense pas qu'a notre gueule.
Hummmm pandalag tu as un discours un peu hard mais c clair que je rejoins ta pensé

C'est d'ailleur pour ce la que j'attends avec impatience cette guilde de courageux cette après midi mais je doute qu'elle vienne Tout le monde ne peut pas être comme le groupe de six trolls qui viennent de charger seuls beno. Je salue bien bas leur courage...


Il est toujours dommage que dans un JEU (oui daoc est un jeu) des adversaires virtuels ne puissent pas se respecter et apprécier une belle bataille même perdue Une prise de fort à 6h ne doit pas apporter ce genre de sentiments
non je dormait pas et non j'était pas a la prise nocturne de beno , ce matin quand on m'a dit a 8h que beno etait attaqué , donc vu que je m'emmerdait severe j'y suis aller pis apres la flemme de bouger je craftait ds beno en esperant une attaque
[QUOTE]Provient du message de khetalak soulsong
[i]dite moi cette guilde de branquignoles ils auraient pas un emblème avec une tête de taureau rouge sur une cpae jaune ??
alors la comme par hasard alors car ce sont certain membres de leur guilde (je nai pas dit les nom vous le savez tous ) ki campent l'entrée du dongeon alb pdt des heures.
kand je di camper c'est camper ce n'est pas se balader dans le dongeon alb pour ffaire des loot c rester a l'entrée et paf des ke kelkun entre ....... PAF



Hum.. vous aussi les albs ca vous arrivent souvent de campé Doden sauf que vous ete 1 groupe full voir 2.. alors que notre guilde de "branquignoles" comme tu dis on est p-e 2 ou 3 grand max.. donc ta remarque tu peut te la gardé merci.. pui ce n'est pas interdit de campé a ce que je sache si ?
et pour infos si personne de descend c tout simplement car les inoccent son aggro et qu'on a pas toujours envie de se prendre une lepres a 40 min..
Allez jamais 2 sans 3, cette fois je vous attendrais à 6h du mat ce lundi, mais je pense que vu ces deux exemples vous serez ponctuels

Pour ma part , beaucoup connaissent ma position sur les attaques matinales, mais finalement ça ne me gêne pas plus que cela puisqu'on s'est engagés à reprendre nos forts sitôt tombés ( quand l'effectif nous le permet bien sur ).
A bientôt en Uppland
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
[QUOTE]Provient du message de Vaninaa Maley
[i]
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
dite moi cette guilde de branquignoles ils auraient pas un emblème avec une tête de taureau rouge sur une cpae jaune ??
alors la comme par hasard alors car ce sont certain membres de leur guilde (je nai pas dit les nom vous le savez tous ) ki campent l'entrée du donjon alb pdt des heures.
kand je di camper c'est camper ce n'est pas se balader dans le dongeon alb pour ffaire des loot c rester a l'entrée et paf des ke kelkun entre ....... PAF



Hum.. vous aussi les albs ca vous arrivent souvent de campé Doden sauf que vous ete 1 groupe full voir 2.. alors que notre guilde de "branquignoles" comme tu dis on est p-e 2 ou 3 grand max.. donc ta remarque tu peut te la gardé merci.. pui ce n'est pas interdit de campé a ce que je sache si ?
et pour infos si personne de descend c tout simplement car les inoccent son aggro et qu'on a pas toujours envie de se prendre une lepres a 40 min..

Pas de soigneurs sur Mid ? Sinon on vous connais les "campeurs " du dongeon.

Prochaine fois j'ai une surprise pour vous si vous y êtes... apprêtez vous a courir et vite hihi




Pour le message d'origine je n'y comprend plus rien alors je laisse tomber.


Thundra Aurorea
@tonka, vous ici ? On a commencé sans toi ce matin dsl

@Doywan je te comprend, défendre un fort (même pris lâchement) est toujours un bon challenge


@vaninaa
Citation :
guilde de "branquignoles"
vi ca se confirme qd même là Vous avez tenté le kill de gris en foret sauvage ?
encore un post ou le débat déjà inutile a laissé la place à toute la rancoeur du monde, donnant lieu, à mon sens, à un dégout de plus en plus fort de jouer sur ce serveur, serveur sur lequel chaque action (certaines beaucoup plus discutables que d'autres bien sûr) a pour conséquences des critiques acerbes et dégradantes.
j'ai donc 2 solutions : arrêter de lire JOL ou arrêter de jouer sur broc. (en plus suis assassin sur broc, le pire de tout quoi)
au moment où j'écris ces lignes, j'ai grande envie de faire les deux.
merci à vous pour donner à ce jeu l'ambiance générale qui est sienne maintenant.
Citation :
Provient du message de Vaninaa Maley


Hum.. vous aussi les albs ca vous arrivent souvent de campé Doden sauf que vous ete 1 groupe full voir 2.. alors que notre guilde de "branquignoles" comme tu dis on est p-e 2 ou 3 grand max.. donc ta remarque tu peut te la gardé merci.. pui ce n'est pas interdit de campé a ce que je sache si ?
et pour infos si personne de descend c tout simplement car les inoccent son aggro et qu'on a pas toujours envie de se prendre une lepres a 40 min.. [/i]
mai alors la PTDR tu ma deja vu campé dodens non je lai jamais fait jetait toujour en guilde pour aller loot sur vos named
on rentre dans le dongeon on vident les mids a lentrée sil y en a pui on sen va plus bas faire les named on reste po 5 heures a camper devant lentrée a attendre de fragger les gars ki rentrent

hereusement ke ya ca pour me retenir:
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

je sai pas mais pour moi kand jvai a mon dongeon alb les innocent mon toujours aggro donc je passe en fufu mais kand je vai a doden les inoocent me sont pas aggro bizzare ca

menfin ta vielle excuse a 2 balles on a po de healer pour la lepre ....
j'tai pas dit je reste souvent dans une certaines salle pdt des heures a loot o dongeon alb des foi je remonte fufu preske juska lentrée et la au coin de loeil ki je voi toi et ouioui un HEALER
mauvaise fois kand tu nou tien
menfin bon tu me fait trop de peine
et kand je vou voi vou ete pas 2 ou 3 mais plutot un full groupe si tu veu je cite les noms c no problem
j'ai des screens alors c po la peine de mentir .....

enfin vou ete la seule guilde de c...... de chez mids c bien dommage pour midgard ca ternit tout un royaume ca


------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menstrel lvl 50 alb/broc
Citation :
Provient du message de hankh
Moi je m'en fous

Des doubles comptes pour espionner y en a sur tous les royaumes et c'est pas GOA qui va refusé d'ouvrir 2 comptes pour une même personne ( $ ), après moi tant que je m'amuses ça ne m'intéresse pas de connaître l'utilisation que la personne en fait.
i agrree. moi aussi j'men fous.
allez a mon tour de lancer une petite attaque personnelle.
Dites donc Mr GOA alors comme ca vous interdisez la possession de deux comptes meme realm meme serveur, apparement c'est seulement interdit mais pas impossible... cherchez l'erreur
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
encore un post ou le débat déjà inutile a laissé la place à toute la rancoeur du monde, donnant lieu, à mon sens, à un dégout de plus en plus fort de jouer sur ce serveur, serveur sur lequel chaque action (certaines beaucoup plus discutables que d'autres bien sûr) a pour conséquences des critiques acerbes et dégradantes.
j'ai donc 2 solutions : arrêter de lire JOL ou arrêter de jouer sur broc. (en plus suis assassin sur broc, le pire de tout quoi)
au moment où j'écris ces lignes, j'ai grande envie de faire les deux.
merci à vous pour donner à ce jeu l'ambiance générale qui est sienne maintenant.
/wave
salut missant assassin
pour te dire je prefere me faire PA par toi ke mourir comme le font certains midgariens
et pui c ton role detre missant t un assassin
/cheer
ta pas interet a arreter daoc !
sinon ki viendra mennuyer a part badvince kand je me bladerai sur odin

mais bon pour revenir au sujet il y a toujour des exceptions mais si elles sont minimes engendrent la colere et le degout de plusieurs personnes ...
-------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc
Allez pour rajouter un peu plus...
Brocéliande est devenu un serveur où certains ne jouent plus à DAoC mais au jeu de celui qui fait la plus jolie "crasse" à l'autre...
Et ce sont ces blaireaux qui font que les gens bien se tirent de Broc et de DAoC en général.

Alors /cheer les "branquignoles"

(Pas de nom = "- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES" )
@nosroth je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Si tu fais abstraction des quelques agités notoire du forum, je trouve que dans ce thread, alb hib et mid se sont relativement bien tenus. C 'est toujours agréable de pouvoir parler a des gens d'autres royaumes sans s'insulter
C'est dommage que cela se fasse toujours sur des topics comme celui la.
Relativisons et ne gardons que le bon de ce thread qui fera peut etre réfléchir certains avant une action non fair play

Daoc est un jeu !
Citation :
Provient du message de Sounillia
C'est pas interdit ça. C'est 2realm même serveur ce qui est très différent.
enfin bon, tout ca pour dire qu'il y aura toujours des coups fourrés d'où qu'ils viennent et que l'on ne vivra jamais dans un monde tout rose avec des petites maisons en forme de champignons comme chez les schtroumphs, d'ailleurs ca me ferait bien chier de vivre dans un champignons tout rose avec un schtroumps, mais bon là je crois m'etre éloigné du débat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés