ou se trouve le Scématique Automaton Gunner?

Répondre
Partager Rechercher
Je réitère ma question car je viens de faire les ruines de vendigroth de fond en comble et je n'ai toujours pas trouvé le schématique Automaton Gunner ( Automate + fusil éléphant ).

Si vous savez ou il se trouve, merci de me l'indiquer.
__________________
Quand Margot dégraffait son corsaagee, pour donner la gougoutte à son chat...
Re: Help me
Citation :
Provient du message de CY Archelune
J'ai reçu ce Jeux mais je c pas cmt joué..aidez moi merci ^^
Euh ... je crois qu'il faut mettre le disk du jeu dans le lecteur, pour commencer... puis tu l'install aussi, ça peut aider!
Ensuite tu peut lancer le jeu en théorie, sauf incompatibilité graphique ou autre... pis après tu creer un perso, ou t'en choisit un tout fait! Enfin c'est pareil pour tout les jeux. En tout cas c'est comme ça que je procède.
Par contre tu peut jeter le bouquin de notice de jeu car il est hyper, super, génialement mal foutu


Citation :
je vais posté un de ces Screen car e croit que mes graphique pète un peux...et cmt on joue a plusieur si c un jeux Online? [/i]
Pour ce qui est du multijoueur j'ai pas été convaincu du tout, enfin c'est mon avis. Donc j'y est quasiment pas joué.
Il faut que tu lance internet pis que tu clic sur multijoueur.
Enfin c'est la encore la marche à suivre général

Je doute avoir répondu correctement à tes questions mais faudrai peut être être un peu plus explicite
Re: Re: Help me
Citation :
Provient du message de emax
Par contre tu peut jeter le bouquin de notice de jeu car il est hyper, super, génialement mal foutu
Oui, c'est vrai qu'il est mal fait, surtout le fait qu'il y ait pas de sommaire ! C'est pour ça que j'en avais fais un. Il est disponible ICI. C'est un .doc basique mais c'est toujours plus pratique pour s'y retrouver dans le bouquin.
Unhappy
Tout ça , ça ne répond pas à la question originelle du post
Si vous savez pas, tant pis, mais quelqu'un doit savoir puisque je l'ai vu dans une liste de schématique existant.

Laissons le temps au temps
__________________
Quand Margot dégraffait son corsaagee, pour donner la gougoutte à son chat...
Citation :
Provient du message de tanator
ben édite le scenarie comme ca tu l'aura
Que veut tu dire par la? éditer par un éditeur hexadecimal?
__________________
Quand Margot dégraffait son corsaagee, pour donner la gougoutte à son chat...
Arcanum contient un éditeur de scénario/module. Il suffit d'ouvrir le module principal (celui du jeu solo !) et le tour est joué ! Tu as accès à tous les petits secrets de ton jeu préféré !!!

Je ne cautionne pas de telles pratiques !!!
Citation :
Provient du message de Aslio
Arcanum contient un éditeur de scénario/module. Il suffit d'ouvrir le module principal (celui du jeu solo !) et le tour est joué ! Tu as accès à tous les petits secrets de ton jeu préféré !!!

Je ne cautionne pas de telles pratiques !!!
Merci Aslio pour le renseignement
Et en ce qui concerne l'héxadecimal, c'est très pratique pour modifier des programme . Certe on peut également l'utiliser pour modifier des fichiers de sauvegarde, mais on perd très vite l'intérêt du jeu. Je sais ça pour la simple raison que j'ai essayé sur le jeu de BG et que depuis je n'ai pas retouché au jeu car justement ça ma dégoutté. D'ailleurs, je ne l'ai jamais finit.
Tu as donc entièrement raison de ne pas cautionner ce genre de pratique, pour cette utilisation.

Merci à vous tous,mais j'éssayerai ça quand je le réinstallerai
__________________
Quand Margot dégraffait son corsaagee, pour donner la gougoutte à son chat...
Salut Meta Baron !
Mais si on se souvient de toi !
Tu vois, le seul changement ici, c'est Korny qui est devenu PDGC et Aslio qui le remplance en tant que modérateur... sinon, le forum est toujours aussi mort !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Bonjour tout le monde, personne ne se souvient de moi mais ce n'est pas grave ! Ca veut dire quoi PDGC ?
Plus Dangereux Guérier Constiper celon moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés