Beta US et européens ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu sur le site US de Shadowbane que 10000 beta testers supplémentaires avaient été acceptés, et que d'autres allaient l'être dans le semaine qui vient. Je me posais une question: si dans le formulaire d'inscription à la beta US, on a mis que l'on était français, est-ce que cela pose un problème pour être pris ? Certains ayant mis français comme nationalité ont-ils été pris ? Ou alors vaut-il mieux mettre que l'on est américain ?
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Oui mais je pense qu'avec tout le lag qu'il y a ça vaut peut-être pas le coup non?
Comme je l'ai déjà dit moi je n'ai pas énormément de lag (du moins ca reste jouable), mais j'ai peut être de la chance .


V.
C'est dans un des messages de SWING aux béta testeurs, leur disant de pas s'inquiéter pour la sortie du jeux, car si ils coulent définitivement, ubi "ne regardera pas si la Carte Banquaire viens de New-York ou de York" voila

Enfin j'espère que swing va s'en sortir quand même
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
C'est dans un des messages de SWING aux béta testeurs, leur disant de pas s'inquiéter pour la sortie du jeux, car si ils coulent définitivement, ubi "ne regardera pas si la Carte Banquaire viens de New-York ou de York" voila

Enfin j'espère que swing va s'en sortir quand même
Attention : le gars qui a écrit le message dont tu parles a dit qu'il espérait bien qu'Ubi ne serait pas regardant sur la provenance de la CB. En vérité, on n'en sait rien...
Citation :
Provient du message de Noenga
Attention : le gars qui a écrit le message dont tu parles a dit qu'il espérait bien qu'Ubi ne serait pas regardant sur la provenance de la CB. En vérité, on n'en sait rien...
il serait vraiment con de faire une sécurité de la mort... surtout après l'annonce qu'a fait swing
UBI sont là pour faire du fric
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés