Assassin nain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je debarque sur Ys/mid et sur un gros coup de coeur j ai envie de monter un assassin nain
un peu la flemme de chercher ( il est tard) et le fonction recherche n as pas été mon amie ( ne me donant que 1 reponse avec assassin nain )

Alors qu en pensez vous et sinon quelle est la meilleure chose a faire pour en monter un ?

Je me doute que un kobi c bien mieux ect ect mais c est sur un coup d envie de jouer ce genre de perso et stou

voila merci d avance.
Envoyer un mail à Sanya pour que Mythic autorise cette combinaison

Le Nain, comme le Troll ne peuvent être assassin.

(A la base il y a un soupçon de RP à cela, les Nains et Trolls rechignant à suivre les Jotuns, autrement dit les "anciens" dieux, hormis Skadi et Ymir respectivement)
Question
Au passage je me gourre pas au sujet des Jotuns et Aesirs hein?

Les Jotuns étant les dieux antiques qui se seraient en quelque sorte tous trahis mutuellement et surtout Ymir le dieu supérieur, et les Aesirs leurs "remplaçants" suite à cette époque de chaos?

PS: au passage, SI chamboule pas mal le fond RP au moins au niveau de Midgard ou c'est moi?
Euu
peut etre me suis je mal exprimé
la en fait g crée mon perso,
c est un nain larron avec de la furtivitée et tout et tout..

Je peux faire quoi donc avec ce genre de bebete ?
Hé vi chasseur

Les nains sont pas assé discrets pour faire de bon assassins.
On est des fêtard nous
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Ben ne rigolez pas, mais ds EQ, les nains (tout comme les halflings et les barbares, genre Vikings bodybuildés) font d'excellent assassins (le rogue d'EQ se rapproche bcp de l'assassin de Midgard et des autres fufu en terme d'armure et de damage output) à cause de leur stats élevées.
Oui, c'est valable dans de nombreux jeux.
La grande force et constit des nains en fait de bons assassins qui souvent compense amplement leur manque de dex.
les nains larron ne peuvent pas exister : larron doit faire attention se déplacer sur la pointes des pieds et tout
Mais les nains on la fâcheuse tendance a aimé les boissons alcoolisé !!!!! donc un larron bourré sa ne le fait pas

voila ce que j'en pense
Citation :
Provient du message de Panomanix
Oui un bon troll assassin qui utiliserai un marteau !
scritch le luri
Avec un marteau on dit pas scritch mais splatch le luri

Et puis , un troll qui se destealth pour faire un Pa avec une ENORME hache à 2 mains , ça en ferait mourir beaucoup d'une crise cardiaque IRL
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Thallya
Avec un marteau on dit pas scritch mais splatch le luri

Et puis , un troll qui se destealth pour faire un Pa avec une ENORME hache à 2 mains , ça en ferait mourir beaucoup d'une crise cardiaque IRL


Clair lol tu voit le lurri qu'arrive a peine au genou du troll, quand t'a une masse comme sa qui se défufu devant toi sa doit

être lolesque
Citation :
Et puis , un troll qui se destealth pour faire un Pa avec une ENORME hache à 2 mains , ça en ferait mourir beaucoup d'une crise cardiaque IRL
Ben a votre avis pkoi ils ne l ont pas fait
Citation :
Provient du message de Torgrin
Au passage je me gourre pas au sujet des Jotuns et Aesirs hein?

Les Jotuns étant les dieux antiques qui se seraient en quelque sorte tous trahis mutuellement et surtout Ymir le dieu supérieur, et les Aesirs leurs "remplaçants" suite à cette époque de chaos?

PS: au passage, SI chamboule pas mal le fond RP au moins au niveau de Midgard ou c'est moi?
Selon l'excellent dictionnaire de la mythologie nordique:

Géants : Les Géants ou Jotuns (Géants) sont la personnification des montagnes escarpées, des nuages et de la tempête. Les abîmes et les rochers furent formés par des Géants marchant trop lourdement sur le sol à l'aube des temps. Vivant dans le froid, le gel et le brouillard, les géants de la glace étaient pétrifiés par le Soleil. D'ailleurs plusieurs se firent piéger et formèrent les fantastiques formations rocheuses de Krkonose ou les plus hauts pics d'Islande s'appelant Jokul, un dérivatif de Jotun.
Notes : Il existe des Géants de la mer, du feu, de la pierre, etc... (Voir Bergelmir, Ymir, Surt, etc....).

Aesir : (ou Ase signifiant Dieu) Ce sont des guerriers divins vivant à Asgard. Ils s'opposent aux Vanirs, une race aînée de Dieux bien qu'ils soient parfois assimilés aux Aesirs. On trouve parmi pour les hommes, avec Odin à leur tête, Balder, Bragi, Forsete, Freyr, Heimdall, Holder, Loki, Njord, Thor, Tyr, Vili, Ve et Vidar.
Il est intéressant de noter que ces Dieux étaient à figures humaines et symbolisait la vie, la nature et ses secrets, de plus ceux-ci étaient mortels donc proche des préoccupations humaines.
Parmi les déesses, on trouve Freyja, Frigg, Sif et Idun, ... ; (Voir le Ragnarok)
Vieux Nordique : AEsir (la barre droite du A se confondant avec celle du E)

Quand aux nouvelles terres se profilant, leurs peuples et leurs dieux, elles risquent en effet de pas mal boulverser les relations déjà existantes ...
Mais heu , si si c'est tres furtif et discret un nain, m'es arrivé plusieurs fois de passer devant le comptoir sans que le tavernier ne m'apercoive
Et puis a emain, je suis très furtif aussi au milieu des buissons qui recouvrent l'entiereté du territoire hib (han qui a dit que c'etait de l'herbe )

/em s'en retourne a la taverne de jord'heim
/em repasse en mode fufu
/em eventre un fût sans payer, comme un vrai larron
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
les nains larron ne peuvent pas exister : larron doit faire attention se déplacer sur la pointes des pieds et tout
Mais les nains on la fâcheuse tendance a aimé les boissons alcoolisé !!!!! donc un larron bourré sa ne le fait pas

voila ce que j'en pense
Imagine aussi un nain skald entrain de se deplacer a Odin .. et surtout les pauvres gars qui l ont sticke .. vont etre serieusement amoches avec tous les arbres qui trainent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés