[Broc] tempest

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est vrai après tout qu'on ne recrute que des imbéciles, d'ailleurs j'avais faillie ne pas rentrer tempest car j'avais plus de 75 a mon test de QI.

d'ailleurs, moi je dit que on est nulle pour pas repérer les gens hors groupe a heal en pleine mélée (cad hors de la mini barre) avec notre RA oeil du Dieu.

oui c'est vrai sur midgard y'a la meme chose d'ailleurs, bon c'est un secret mais quant on joue plus nos mains sur hibs, la nuit on passe sur nos compte qui servent habituellement a spy pour jouer avec les persos des WaR. ensuite on attaque nootmor et on reco nos main et on se farme tout seuls.

elwea, quand même tu déconne la, tu aurai du attendre et sauter sur son corps avant de partir, et ne pas oublier de kiss le type stun qui en fait etait le 45eme perso d'alakhnor on doit avouer.

Bon allez, vous m'excusez je dois aller faire des non-rez à Emain avec mon compte hacké.


non mais franchement, faut arréter ce genre d'accusations aussi stupide et injustifiée que inutiles
__________________
Re: tempest
Citation :
Provient du message de theccrow
je ne m'abaisserai po a vous insulté en send comme le fond certain mais cette barde l'a merité pourtant
non non surdoué tu t abaissé a le faire ici

- 1 le monsieur en question ne ta demandé aucune aide pendant ton accident il me semble
aurai il lui posté ici pour boycoter la guilde du saligo qui la regardé crever contre un ma (j'en doute)

- 2 le monsieur en question pouvait peu etre avoir tout les raisons du monde de ne pas te heal rez etc etc l'as tu seulement /send pour lui demander poliment de te rez ?
tu n'etais pas dans son groupe ta du remarquer que le jeu ne permet pas une vision a 180° et l'action se passe en general assez vite il a peu etre tout bêtement pas fait attention a ton mauvais sort

- 3 quand bien meme aucun ovate ne paie un abonnement pour te rendre des comptes autant je peux comprendre que sa fait enrager sur le moment de pas etre rez ou de se faire pietiner etc etc (je le suis premier a me mordre le poing quand sa m'arrive) mais je me vois tres mal demander des comptes ici pour ca tu n'en a aucun droit que tu joue la mere theresa des barde c TON problème et temp mieu si sa t'amuse TOI les autres font se quil veulent et s'implique avec les autre membre du meme royaume comme ils l'entendent

- 4 dernièrement une grosse partie des tempest ont defendu pendant plusieur jour benowic, bien entendu pour leur plaisir (encore heureux dailleur) mais sa a permis d'obtenir l'ouverture de df pendant une longue periode et un endroit commode pour les gros crafteur
j'ai vue aucun post pour les en remercier
par contre un seul d'entre eu a pas pu/voulu te rez pour quelque raison que se soit ( meme "pas envie" c sa peu etre pas sympa mais c son droit bordel :/ ) tu viens beugler ici qu'ILS se prennent pas pour de la merde etc etc...

donc je trouve sa limite de venir leur reprocher un quelconque égoïsme

en effet tu fais bien de t'abstenir d'insulter qui que soit
un /release dans se fichu jeu est certainement pas une raison pour se permettre d'insulter les gens derrières l'ecran

je ne glorifie pas les tempest ya plein de gens que je côtoie depuis longtemps ils sont tous dans l'ensemble tres sympa
en tout cas rien qui ne ressemble a se que tu tentes de faire croire stout

enfin pour finir moi aussi j'aimerai s il te plais faire partie de la liste des personne privé de rez je préfère emmmmplement release que d'etre rez par quelqu'un pour qui c un devoir qui justifie se genre topic si il n'est pas correctement executé
Citation :
Provient du message de Toglog
ah et accessoirement il n'y a qu'une guilde d'enflure sur hibernia et c la notre ! Caran annal

on aimerait bien que sa rentre !

MDR
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
wé de plus il parait que l'on donne 1 pp aux gens pour qu'ils viennent chez nous :bouffon: :bouffon: :bouffon:
nan... c nous qui leur donnons 1pp pour quil aille chez vous

a propos votre houba ?! c pas une garderie ici !
Citation :
Provient du message de Aluindra
Han /bow /curts /kiss /kiss /blush

Toglog tu sais que je t'adore toi !!!

Bon euh.... zut j'aurais pas du le dire
nan mais tu te doute bien que mon post archi faux cul n'avais pour but que de te seduire chtite nelfette
Citation :
Provient du message de Toglog
nan mais tu te doute bien que mon post archi faux cul n'avais pour but que de te seduire chtite nelfette
Han seduire une elfe bah je retire mon post d avant alors quelle honte
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Han seduire une elfe bah je retire mon post d avant alors quelle honte
hého je suis le michel blanc des elfes moi je vois une ouverture je tente, on sais jamais sur un malentendu je peu conclure
c'etait un trollesse je chargais pareil hein
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est vrai après tout qu'on ne recrute que des imbéciles, d'ailleurs j'avais faillie ne pas rentrer tempest car j'avais plus de 75 a mon test de QI.

d'ailleurs, moi je dit que on est nulle pour pas repérer les gens hors groupe a heal en pleine mélée (cad hors de la mini barre) avec notre RA oeil du Dieu.

oui c'est vrai sur midgard y'a la meme chose d'ailleurs, bon c'est un secret mais quant on joue plus nos mains sur hibs, la nuit on passe sur nos compte qui servent habituellement a spy pour jouer avec les persos des WaR. ensuite on attaque nootmor et on reco nos main et on se farme tout seuls.

elwea, quand même tu déconne la, tu aurai du attendre et sauter sur son corps avant de partir, et ne pas oublier de kiss le type stun qui en fait etait le 45eme perso d'alakhnor on doit avouer.

Bon allez, vous m'excusez je dois aller faire des non-rez à Emain avec mon compte hacké.


non mais franchement, faut arréter ce genre d'accusations aussi stupide et injustifiée que inutiles
Fait gaffe c'ets limite crédible ce que tu dis
Ya un truc que je lit a chaque post que j'écris, heuu attend je cherche.....
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Oui ça doit être un truc du genre
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
C'ets pas uen attaque personnelle ce post, c'ets une attaque de groupe.
Au départ elle cible Elwea, donc s'en est une
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés