Chef bienveillant

Répondre
Partager Rechercher
C'est idiot mais je n'ai jamais essayé.
Est-ce qu'on peut cumuler les effets des chefs bienveillant de plusieurs personnes en même temps? Ou est-ce que le dernier lancé remplace le précédent?
Je viens de me lever, et je sais pas pourquoi, j'ai repensé à cette question en descendant de mon lit ... ça devait vraiment m'obséder.
Est-ce que par contre chef bienveillant est cumulable avec une potion de regain (ou des autres noms de cette potion)?
Aussi: un autre (autre classe/race) sort permet-il le même effet (rendre de la vie régulièrement)? Et ceux la sont-ils cumulable avec chef?
Citation :
Est-ce que par contre chef bienveillant est cumulable avec une potion de regain (ou des autres noms de cette potion)?
non (note : les potions sont en principe bien meilleures évidemment suivant leur niveau)

Citation :
un autre (autre classe/race) sort permet-il le même effet (rendre de la vie régulièrement)? Et ceux la sont-ils cumulable avec chef?
Pas encore rencontré une "classe" avec la même chose mais il y a des classes de personnage que je n'ai jamais rencontré (genre chasseur de prime...), donc la réponse n'est pas sûre
Citation :
Provient du message de Malgaweth
non (note : les potions sont en principe bien meilleures évidemment suivant leur niveau)



Pas encore rencontré une "classe" avec la même chose mais il y a des classes de personnage que je n'ai jamais rencontré (genre chasseur de prime...), donc la réponse n'est pas sûre
Et ce n'est en tout cas pas le Chasseur de Prime qui a une compétence similaire

Que vous le soyez ou non, vous avez remarqué que vous pouviez regarder les autres onglets de classes ?
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
je crois que les lugiens ont un sort plus ou moins identique, quel lugien, j'en C rien par contre


et non, chef bienveillant n'est pas cumulable avec les autre sort similaire
(comprendre par la que les autre sort simmilaire (potion inclue) ne sont pas cumulable entre eux non plus a ma connaissance)
Citation :
Que vous le soyez ou non, vous avez remarqué que vous pouviez regarder les autres onglets de classes ?
En meme temps tu peut ne voir que 6 spe sur 18... car que je sache tu peut pas regarder les onglets des spe d'une autre race que la tienne



<--- c marqué la si si!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés