"il" se balade dans le monastère...

Répondre
Partager Rechercher
*Une aura rouge sang sort lentement d'un petit trou dans le mur de la cuisine du monastère de Mar Saba*
*elle ondule bizarrement sur le pavet jusqu'à une table en bois où une pièce de boeuf à été laissé là sans surveillance*
*la chose rampe lentement le long d'un des pieds de la table puis s'approche de la viande fraiche*
*au contact de cette substance informe rouge la viande semble se dissoute brutalement comme sous l'effet d'un puissant acide*
*rentre dans la cuisine et regarde la pièce de boeuf, salivant déjà depuis son arrivée prés du réfectoire... ouvre de grand yeux et laisse échapper des flammes par son nez*
"rhhhhaaaaaaaa..."
"Deadpool satané gouffre sans fond !!!"
"Comment une créature aussi petite peut elle manger autant ! Même un frère dragon n'en viendrait pas à bout !"
*sors en trombe de la cuisine et frappe à la porte de Deadpool*
"Hors d'ici estomac abyssal !"
*il ne reste pas grand chose de la pièce de viande*
*l'aura change soudain de forme et deviens lentement une sorte de silhouette rouge sang*
*la chose touche par hasard le bois de la table sur lequel reposait son festin et cette dernière prend feu instantanément*
*Lowen arrive dans la cuisine déserte. la table fini de se consumer, les réserves de nourriture bien entame*

Grr encore ce satane dragon, il va falloir que je lui dise deux mots!!!

*Un frôlement se fait entendre dans son dos au niveau de la porte. Lowen sent un frisson lui parcourir l'échine*
*entend un gros bourrin tambouriner à sa porte*
Mpfffffff ?
*se retourne dans son lit*
La ferme !
*met son oreiller sur sa tête*
Mais tu vas me foutre la paix oui ?
*entend parler de bouffe qui disparaît*
Quoi ?
*enfile sa tenue en 4ème vitesse*
*arrive dans la cuisine en courant*
Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Je prend la direction des opérations !
Ne bougez plus ! Vous allez effacer les empreintes !
*sort sa loupe*
Bon ... qu'avons nous ici ?
*commence à farfouiller dans toute la cuisine*
*marmonne*
Je vais le trouver ... je vais le trouver ...
*l'ombre du dragon s'étend au dessus de l'épaule de deadpool*
malgrès sa forme humanoïde, il le dépasse d'une bonne tête
*pose son écailleux menton sur une épaule de deadpool*
"j'attends une explication panse sans fond ?"
"frère Lowen ?! Je ne t'avais pas vu en arrivant..."
*se redresse et écarquille les yeux*
"Mais ou est passé la table ?! Elle était là il y a deux battements d'ailes ?"
Elle était la entre deux battement d'aile ou entre un éternuement dragonique? Cela ne change pas le fait que j'ai l'impression que quelque chose traîne.

*s'adressant a DeadPool*
Il faut que le coupable soit rapidement trouvé sinon il n'y aura plus rien a manger. et moi qui avait fait un si beau gâteau pour ma nomination....
*fait un clin d'oeil a Keres*

Nous ferions bien de demander Adrakarius, le démon si un de ces congénères traîne par ici. heu... hum.. Keres ça ne vous dérangerai pas de lui demande en premier .. c'est que ... bon il a des sautes d'humeur en ce moment ... et ... heu ... vous êtes plus solide que moi.
"Un gâteau ?!... vous voulez dire avec des fèves de cacao et..."
*semble songeur... secoue la tête*
"mais bon ! Adrakarius n'aurait jamais fais celà ! J'ai passé par maints enfers avec lui, je le suivrai n'importe où et il ne...
Oh par mes écailles ! Ne me dite pas que ça recommence !
*Sors précipitamment de la pièce et cours vers la chambre du démon *
*la créature fantomatique progresse lentement à travers les fissures des murs telle une grosse limace rouge*
*elle atteint bientôt la cave où les moines dissimulent des tonneaux à vin, l'entrée est accessible via un passage secret mais une micro fissure permet à la chose de s'introduire dans ce sanctuaire d'ivrognes*
*le spectre touche une des barriques à vin et cette dernière implose violemment déversant un flot de liquide sombre sur le pavé humide de la cave*
*le spectre continu de détruire lentement des barriques de vin, 20 centimètres de la boisson vivifiante inonde désormais la cave*
*Adrakarius dort profondément et revit une scène de son passé en rêve...Il revoit la Belle Lunita qui a su apaiser son implacable et immortelle colère contre l'humanité*
*S'arrête en reconnaissant la voix de bunder, mais jette un coup d'oeil rapide dans la pièce sans y voir Adrakarius*
*Répond de sa voix caverneuse*
"Je crains que ses démons reviennent..."
*Voit le frère Lowen*
"Frère, prévenez tout le monde, un terrible démon hante peut être ce lieu saint, il nous faut retrouver Adrakarius ou le démon au plus vite, du moins avant qu'il ne récupère tous ses pouvoirs"
*le spectre a fait un veritable carnage dans le cave à vin, celle-ci est désormais rempli à une hauteur de 50 centimètres....*
*la créature fantomatique décide d'actionner le mécanisme d'ouverture du passage pour que les moines constatent ses méfiants*
*elle se dirige vers la bibliothèque où elle sait que des ouvrages dangereux s'y trouve*
*Alors que Lowen se préparait à quitter ces deux messieurs pour aller sonné le tocsin, une odeur d'alcool lui chatouille les narines... Lowen se rue vers la cave, voie le passage ouvert, dégringole les escaliers, tombe dans la piscine rouge.*

*Lowen verse une larme sur la perte de ce superbe vin. Se reprenant elle remonte quatre à quatre les marches, ferme le passage et cours tel le vent pour sonner la cloche du monastère.*

[HRP]
Quel dommage que je me sois pas connecté hier... Tout ce bon vin de perdu
[/HRP]
*regarde Lowen partir en trombe et pose un genou à terre*
*dessine d'étrange symbole en l'air et commence à psalmodier*
"Puisse le savoir de mes ancêtre me guider à la source du mal..."
*ouvre ses yeux qui irradient d'une lueur bleu trés clair. Il se relève, le lueur est devenu lumière*
"Je le sens..., il se dirige vers la bibliothèque...
VITE !"
Ah..euh ok.
*se dirige vers la blibiothèque*
**À la blibiothèque**
*Voit une forme rouge sang*
Ça doit être ceci...
Vemtar icaparil!
Ice Blast!
*Lance une orbe de glace sur le spectre et la glace aussitôt
*Durant l'incantation, le dragon Humanoïde dégaina son épée massive et se mis en position au dessus de la forma gelée prêt à frapper au moindre tressaillement*
"Il n'en restera pas là...Tiens toi prêt"
*sort son épée*
Tu vas voir de quel bois j'me chauffe!
*incante*
Febralis Ferum Okekn!
Inferno Tunnel!
*Un tunnel de feu ardent se manifeste en dessous du spectre glacé et l'incinère*
Laissons le sort finir, ça prend du temps.
*la chaleur fait décupler la puissance du spectre*
*se tourne vers les intrus*
"misérables....*gronde une voix rauque*....allez en enfer et saluez mes anciens ennemis....hinhinhin"
*son bras immatériel s'allonge et touche une étagère pleine de livres, le tout s'enflamme*
*Mortgal fait basculer le meuble en feu sur les deux individus*
*D'un puissant coup d'épée le dragon brise l'étagère, mais son geste inconscient envoie des livres en feu, et des braises incandescente dans la pièce*
"Tu crois qu'un dragon craint le feu créature impie, Aprête toi à goûter à ma lame vengeresse"
*Fond sur son adversaire à une vitesse incroyable en se propulsant avec ses ailes et traverse plusieurs étagères avant de se retourner pour faire face à la créature qu'il venait de traverser*
"Maudite créature !"
*Le dragon plante son épée dans le sol en brisant une dalle, pose rapidement un genou à terre et murmure en draconnique, des sphères bleutées envahissent la pièce en autant de vague successive, la température descendit gelant peu à peu les livres et les figeants en l'état. Le dragon se relève alors et titube avant de s'immobiliser le visage et le coeur plein de colère.*
"Nous sauverons ces livres grace à la magie, et par elle ce spectre subira les pires affres de l'enfer, et j'attendrais qu'il me supplie de mettre fin à son existence pathétique avant de l'achever...Tu entends démon ! Tu as déjà fait trop de mal !"
*arrive sur ces entre-faits et voit la bibliothèque en feu.*

*Une deuxième larme coule sur la joue de Lowen*

J'ai espoir en vous Keres Ulaire.

*entre en transe pour transmettre un peu de sa force au Dragon. Quiconque la voyant pourrait croire voir une statue.*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés